“Très bien ”

creperie la clef de la presqu'île
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Plouharnel
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Excellent dommage qu'il est difficile de bénéficier de ces points sur la carte de fidélité
Ambiance très agréable
Bravo

Merci MICHÈLE ET BERN... R
Contrôle des avis

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Cidre, galettes, crêpes et déco au top, tout ça dans une ambiance chaleureuse!
Le personnel est d'un super professionnalisme et on sent une très bonne ambiance !
Objectivement on y mange très bien pour des prix abordables.

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Les avis sont toujours subjectifs mais je m'y suis fiée pour aller déjeuner dans cette crêperie qui n'a que quelques tables.
La carte n'est pas très originale mais je pensais me régaler malgré tout, aussi ai-je été très déçue. J'avais demandé une galiflette qui devait être composée de pommes de terre, reblochon, crème, oignons, lardons et salade. Or il n'y avait que quelques lardons et énormément de pommes de terre. J'ai un peu senti le goût du fromage qui avait dû fondre à la cuisson mais pas du tout celui des oignons.
Je suis une habituée de ce type de galette qui figure quasi systématiquement aux menus des crêperies et celle-ci ne ressemblait en rien à ce qu'elle aurait dû être.
La crêpe dessert était bonne.
Conclusion, repas très moyen qui ne me donne pas envie d'y retourner.

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

J’aime venir manger une galette et une crêpe ici après une session à Sainte-Barbe. Les galettes et crêpes sont très bonnes, craz juste comme j’aime et bien garnies. Une bolée de cidre et c’est parfait.

Avis publié : 26 août 2018

tres bonne créperie ambiance familliale et fun rapport qualité prix trés bon accueil salle et terrasse

Les voyageurs ayant consulté creperie la clef de la presqu'île ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez creperie la clef de la presqu'île ?