“toujours aussi bon”

creperie la clef de la presqu'île
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Plouharnel
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 septembre 2018

La Clef de la Presqu'île nous réserve toujours un accueil aussi chaleureux, leurs crêpes et galettes sont toujours aussi savoureuses et le personnel toujours sympathique

Contrôle des avis

Avis publié : 4 septembre 2018

Grosse déception. On se fie à la note de tripadvisor et c'est une erreur. La décoration est à revoir, trop de mélanges des genres donc pas d'identité, mais ce n'est pas le pus important.
Service très long, plusieurs fois on s'est demandés si on ne nous avait pas oublié.
Deux crêpes, une complète (jambon, fromage, tomate, champignons, oeuf) et une gafliflette. Cette dernière baignait trop dans la sauce (en plus de la sauce de la salade), donc la crêpe, trop fine, devient anecdotique, ce qui fait qu'on a plus l'impression de manger une tartiflette qu'autre chose, dommage car la galette de la complète était mieux exécutée.
La où le bas blesse, c'est pour le dessert (une beurre sucre chantilly et une caramel au beurre salé). Les crêpes sont trop fines et archi-cuites ! Donc on a l'impression de manger une biscotte, aucun intérêt.
La crêperie souffre de sa comparaison avec la crêperie Auguste, où nous avons mangé il y a quelques jours.
Passez votre chemin.

Yveslaclef, Responsable relations clients de creperie la clef de la presqu'île, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018

Chère katarn,

Ne vous vexez pas mais à mon avis, vous avez encore quelques saisons de « Top Chef » à regarder avant d’être critique culinaire et arrêtez Valérie Damidot.

A La Clef de la Presqu’île, le client est satisfait ou satisfait. Au lieu de le dire anonymement devant votre écran, dites le en face lorsque vous êtes au restaurant, tout peut s’arranger.

La crêperie existe depuis 38 ans et nous avons 99 % d’avis « excellent » ou « Très bon », ce n’est pas un hasard.
Nous sommes ouvert toute l’année, travaillons avec beaucoup d’amour et des produits locaux pour cuisiner, accueillir et satisfaire notre clientèle.
Sans rancune.

Yves

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Excellent dommage qu'il est difficile de bénéficier de ces points sur la carte de fidélité
Ambiance très agréable
Bravo

Merci MICHÈLE ET BERN... R
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Cidre, galettes, crêpes et déco au top, tout ça dans une ambiance chaleureuse!
Le personnel est d'un super professionnalisme et on sent une très bonne ambiance !
Objectivement on y mange très bien pour des prix abordables.

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Les avis sont toujours subjectifs mais je m'y suis fiée pour aller déjeuner dans cette crêperie qui n'a que quelques tables.
La carte n'est pas très originale mais je pensais me régaler malgré tout, aussi ai-je été très déçue. J'avais demandé une galiflette qui devait être composée de pommes de terre, reblochon, crème, oignons, lardons et salade. Or il n'y avait que quelques lardons et énormément de pommes de terre. J'ai un peu senti le goût du fromage qui avait dû fondre à la cuisson mais pas du tout celui des oignons.
Je suis une habituée de ce type de galette qui figure quasi systématiquement aux menus des crêperies et celle-ci ne ressemblait en rien à ce qu'elle aurait dû être.
La crêpe dessert était bonne.
Conclusion, repas très moyen qui ne me donne pas envie d'y retourner.

Les voyageurs ayant consulté creperie la clef de la presqu'île ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez creperie la clef de la presqu'île ?