Tripadvisor

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Super je recommande.
Produits frais, plats faits maison et en bonne quantité. Le patron souriant et le personnel très agréable.
Bref , nous reviendrons.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (432)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Un accueil chaleureux, des galettes originales, copieuses et goûteuses.
Nous vous conseillons vivement de réserver !!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019

Très bonne crêperie
De retour d un petit week-end à Quiberon arrêt obliger dans cette petite crêperie où Galettes et Crêpes sont excellentes. Mieux vaut réserver je la recommande à 200%100.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 décembre 2019

Je viens souvent faire de la plongée a la Trinité. Après une journée dans l'eau froide l'hiver, je n'hésite jamais a faire un grand détour pour aller savourer un galette au coin du feu.

La nourriture est tout simplement excellente, et l'équipe super sympa. Il m'est arrivé d'arriver tard le soir avec un groupe de 8 et non content de ne pas nous envoyer paitre ( ce que j'aurai compris vu l'heure) le patron nous avait offert un kit breton en terrasse pour nous faire patienter.

En bref: restaurant au top!

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 7 décembre 2019

Une crêperie en bord de chemin, très chaleureuse et délicieuse!
Un cadre bucolique entre cheminée et planches de surf! Le service y est très sympa et accueillant !
Un choix varié de galettes et de crêpes, veggie friendly avec des suggestions délicieuses et originales !
Les galettes, servies assez rapidement, sont copieuses et goûtues !
Nous avons opté pour une galette chèvre/fondue de poireaux (un délice) et une galette tartiflette (un délice aussi selon ma comparse :-) ) puis en dessert une crêpe pommes rôties/caramel.
Un petit endroit plein de charme auquel se greffe une petite boutique de souvenirs et produits locaux à portée de toutes les bourses.
Mention spéciale pour le serveur aux petits soins qui place les gens au chaud dès leur arrivée! Nous avons eu une table juste à côté de la cheminée ce qui était franchement bienvenu compte tenu du vent et de la pluie!
On reviendra avec joie !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Clef De La Presqu'ile ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez La Clef De La Presqu'ile ?