“C'est délicieux et accueil chaleureux !”
Avis sur L'Hippocampe

L'Hippocampe
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Plouharnel
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cadre sympathique, grand parking, réservation quelques heures avant... Le repas était délicieux (priorité aux poissons et fruits de mer) frais et cuisiné avec des produits locaux ! C'était joliment présenté !
Je recommande pleinement ce restaurant.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Produits frais, qualité irréprochable et accueil très chaleureux !
Une bonne surprise, un peu à l’écart des grandes plages, superbe vue sur le Pô.
Mérite largement le petit détour

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Pour un menu du jour de Pâques, un vrai régal surtout au niveau du carré d'agneau. Un bonheur complet, pour un prix plus qu' honorable pour cette qualité.
A conseiller

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

De passage sur Carnac une très belle surprise (maître restaurateur bien inspiré) à des prix très raisonnables. Bravo pour les associations légumes avec sauces et produits de la mer le tout dans un cadre très agréable bravo et arrosé d'un très bon Quincy bref très bon moment merci bcp n'hésitez pas à réserver !!

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé au restaurant hippocampe. Nous avons opté pour le menu a 33€. Les plats sont succulents et raffinés. Nous recommandons vivement ce restaurant !
Ambiance calme et relaxante accompagnée d’un super service.

Les voyageurs ayant consulté L'Hippocampe ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez L'Hippocampe ?