“ravis”

Hotel L'Hippocampe
“ravis”
Avis écrit le 12 mai 2013

Au calme mais très proche de Carnac et des plages. Très beau jardin, belle piscine. Accueil très sympathique et bon petit déjeuner (un peu cher mais 10€ c'est le prix habituel...) Belle chambre spacieuse avec SdB très agréable. Une mezzanine où a dormi notre fils donc on était pas serré. Le petit bémol est que le volet roulant de la chambre était cassé mais au final cela ne nous a pas gêné. Nous reviendrons sans hésiter pour un petit week end.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Neuilly-sur-Marne, France
Avis écrit le 22 mars 2013

avons séjourné dans cet hotel en avril 2012. sommes pas près d'y retourner et nous leur ferons pas de la bonne publicité.
Accueil très médiocre - nourriture excécrable - bref surement pas un petit coin de paradis

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 octobre 2012

cet hotel a une situation ideale pour visite carnac et quiberon. L acceuil est au dessus de la moyenne en france, les chambres spacieuses et tres propres. Nous avions une cambre au rdc qui donnent sur jardin.
L hotel est tres calme. Les chiens sont bienvenus et il n y a pas de supplement. Nous avions prevu d y passer une nuit, finallement nous y sommmes restes 3 nuits.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Un séjour de 4 nuits pour découvrir le golf du Morbihan !!
un accueil ultra chaleureux !! 10/10
un cadre reposant... la piscine un petit plus bien agréable...
l'hotel est très bien pour découvrir les alentours...
le restaurant au top! cuisine raffinée et gouteuse !
les chambres (confort) spacieuses avec terrasse et bain de soleil...
tout est réuni pour passer un bon séjour !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous venons de sejourner à l'hotel l'Hippocampe pour la deuxieme fois et nous en sommes toujours ravis.
L'accueil est tres tres sympathique. La personne se met en quatre pour satisfaire ses hotes.
Les chambres famille sont tres grandes : une chambre lit double en bas et en mezzanine , deux voir trois lits simples pour les enfants - une tres belle terrasse par chambre avec chaises - table et chaise longue.
La piscine de 10 x 5 m est tres propre et securisée, entierement equipée de transats, parasols, chaises, tables. c'est parfait
le petit dejeuner est bon, il manquerait peut etre des fruits et ce serait parfait.
Si vous cherchez un hotel au calme avec un accueil super, allez y sans attendre

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
chateau gontier
Avis écrit le 27 juin 2012

hôtel familial cadre très agréable, petit déjeuner complet manque les fruits , une hôte a vos petits soins toujours un petit mot gentil , profitez des massages que l on vous propose que du bonheur .nous n 'avons pas teste la piscine car il pleuvait la température ne nous le permettais pas malgré quelle était chauffe

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Besançon
Avis écrit le 25 juillet 2011

Très bon accueil, sympathique et attentif. Chambre en rez de jardin comprenant une petite terrasse privative avec transat. La chambre et salle de bains apparaissent récemment refaites et de bon gout. La décoration globale de l'hôtel est très agréable.
Malheureusement deux éléments trahissent les lieux: insonorisation des chambres nettement insuffisante et petit-déjeuner peu exaltant: choix trop restreint, pas de fruit, aucune pâtisserie du terroir. Pas de baignoire dans la salle de bains. Chambre de petite taille.
Piscine extérieure chauffée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plouharnel ou ses environs
Carnac Lodge & Hotel
Carnac Lodge & Hotel
N° 1 sur 1 à Plouharnel
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 7 sur 15 à Carnac
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 4 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Hotel L'Hippocampe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Hippocampe

Établissement : Hotel L'Hippocampe
Adresse: route de Carnac - Kerhueno, 56340 Plouharnel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plouharnel
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Plouharnel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Hippocampe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Hippocampe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'hippocampe Carnac
L'hippocampe Carnac