“Accueil chaleureux”

Hotel L'Hippocampe
Avis publié : 6 août 2013

L'hôtel est situé idéalement : pas trop loin de Carnac et Quiberon mais au calme et hors flot touristique. Nous n'avons pas été a l'étroit dans la chambre et la literie était parfaite. La piscine était très agréable lors du retour de nos excursions car en Bretagne, il peut faire aussi très chaud. La propreté générale était correcte.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 juillet 2013

Nous n'avons testé que le restaurant, et nous ne reviendrons pas!
Une décoration vieillotte, un service à l'ancienne même si personnel professionnel, une odeur de maison de retraite...

Côté cuisine, je dois souligner la fraîcheur des produits mais cela sera le seul point positif. Une cuisine de restau des années 80, et des associations plus que malheureuses! dommage car il y a de la technique en cuisine!

En tout cas une soirée mémorable mais pas dans le bon sens.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Au calme mais très proche de Carnac et des plages. Très beau jardin, belle piscine. Accueil très sympathique et bon petit déjeuner (un peu cher mais 10€ c'est le prix habituel...) Belle chambre spacieuse avec SdB très agréable. Une mezzanine où a dormi notre fils donc on était pas serré. Le petit bémol est que le volet roulant de la chambre était cassé mais au final cela ne nous a pas gêné. Nous reviendrons sans hésiter pour un petit week end.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2013

avons séjourné dans cet hotel en avril 2012. sommes pas près d'y retourner et nous leur ferons pas de la bonne publicité.
Accueil très médiocre - nourriture excécrable - bref surement pas un petit coin de paradis

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2012

cet hotel a une situation ideale pour visite carnac et quiberon. L acceuil est au dessus de la moyenne en france, les chambres spacieuses et tres propres. Nous avions une cambre au rdc qui donnent sur jardin.
L hotel est tres calme. Les chiens sont bienvenus et il n y a pas de supplement. Nous avions prevu d y passer une nuit, finallement nous y sommmes restes 3 nuits.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Un séjour de 4 nuits pour découvrir le golf du Morbihan !!
un accueil ultra chaleureux !! 10/10
un cadre reposant... la piscine un petit plus bien agréable...
l'hotel est très bien pour découvrir les alentours...
le restaurant au top! cuisine raffinée et gouteuse !
les chambres (confort) spacieuses avec terrasse et bain de soleil...
tout est réuni pour passer un bon séjour !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous venons de sejourner à l'hotel l'Hippocampe pour la deuxieme fois et nous en sommes toujours ravis.
L'accueil est tres tres sympathique. La personne se met en quatre pour satisfaire ses hotes.
Les chambres famille sont tres grandes : une chambre lit double en bas et en mezzanine , deux voir trois lits simples pour les enfants - une tres belle terrasse par chambre avec chaises - table et chaise longue.
La piscine de 10 x 5 m est tres propre et securisée, entierement equipée de transats, parasols, chaises, tables. c'est parfait
le petit dejeuner est bon, il manquerait peut etre des fruits et ce serait parfait.
Si vous cherchez un hotel au calme avec un accueil super, allez y sans attendre

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Plouharnel ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 1 sur 5 à Plouharnel
Camping les Bruyères
Camping les Bruyères
N° 4 sur 5 à Plouharnel

Vous connaissez Hotel L'Hippocampe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Hippocampe

Adresse: route de Carnac - Kerhueno, 56340 Plouharnel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plouharnel
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Plouharnel
Catégorie de prix : 64€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Hippocampe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Hippocampe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'hippocampe Carnac
L'hippocampe Carnac