“Très bonne situation”

Hotel L'Hippocampe
Bischoffsheim
“Très bonne situation”
Avis écrit le 12 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé près de Carnac tout en étant au calme. Il permet de nombreuses visites dans les environs. Excellent accueil de la propriétaire. Salle de bain récente et douche spacieuse. Les chambres familliales donnent sur la piscine avec une mezzanine pour les enfants, il peut y faire relativement chaud. Moquette dans les chambres

Voyage solo
Concarneau, France
Avis écrit le 15 août 2013

Charmant petit hotel au calme mais très proche de la Trinité sur mer,Carnac etc...,propriétaire très sympatique,chambre propre et spacieuse avec balcon terrasse ou terrasse avec parasol en rez de chaussée(bémol pour la moquette au sol),joli jardin,très agréable coin piscine(chauffée)ou on peut se prélasser en buvant un petit café !, et surveiller les enfants qui s amusent dans la piscine, petit déjeuner semi continental très copieux (des énormes croissants dans la panière !),pain,charcuterie,yaourts...,bref :nos enfants et nous memes avons apprécié notre court séjour et nous y reviendrons surement à l occasion.

Martigny, Suisse
Avis écrit le 6 août 2013

L'hôtel est situé idéalement : pas trop loin de Carnac et Quiberon mais au calme et hors flot touristique. Nous n'avons pas été a l'étroit dans la chambre et la literie était parfaite. La piscine était très agréable lors du retour de nos excursions car en Bretagne, il peut faire aussi très chaud. La propreté générale était correcte.

Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous n'avons testé que le restaurant, et nous ne reviendrons pas!
Une décoration vieillotte, un service à l'ancienne même si personnel professionnel, une odeur de maison de retraite...

Côté cuisine, je dois souligner la fraîcheur des produits mais cela sera le seul point positif. Une cuisine de restau des années 80, et des associations plus que malheureuses! dommage car il y a de la technique en cuisine!

En tout cas une soirée mémorable mais pas dans le bon sens.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2013

Au calme mais très proche de Carnac et des plages. Très beau jardin, belle piscine. Accueil très sympathique et bon petit déjeuner (un peu cher mais 10€ c'est le prix habituel...) Belle chambre spacieuse avec SdB très agréable. Une mezzanine où a dormi notre fils donc on était pas serré. Le petit bémol est que le volet roulant de la chambre était cassé mais au final cela ne nous a pas gêné. Nous reviendrons sans hésiter pour un petit week end.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Neuilly-sur-Marne, France
Avis écrit le 22 mars 2013

avons séjourné dans cet hotel en avril 2012. sommes pas près d'y retourner et nous leur ferons pas de la bonne publicité.
Accueil très médiocre - nourriture excécrable - bref surement pas un petit coin de paradis

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 octobre 2012

cet hotel a une situation ideale pour visite carnac et quiberon. L acceuil est au dessus de la moyenne en france, les chambres spacieuses et tres propres. Nous avions une cambre au rdc qui donnent sur jardin.
L hotel est tres calme. Les chiens sont bienvenus et il n y a pas de supplement. Nous avions prevu d y passer une nuit, finallement nous y sommmes restes 3 nuits.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plouharnel ou ses environs
Carnac Lodge & Hotel
Carnac Lodge & Hotel
N° 1 sur 1 à Plouharnel
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 4 sur 15 à Carnac
Hotel Lann-Roz
Hotel Lann-Roz
N° 7 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Hotel L'Hippocampe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Hippocampe

Établissement : Hotel L'Hippocampe
Adresse: route de Carnac - Kerhueno, 56340 Plouharnel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plouharnel
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Plouharnel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Hippocampe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Hippocampe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'hippocampe Carnac
L'hippocampe Carnac