“cher pour la prestation”

Hotel L'Hippocampe
Avis publié : 8 décembre 2013

Chambre vraiment petite en sous-pente. Salle de bain minuscule avec des portions de savon insuffisantes, à tel point que, faute de place, même le dérouleur de papier toilette est placé dans le dos ! Le sauna est petit également (cabine individuelle), mais la présence d'une douche à côté est plutôt bien vue.
Accueil sympathique mais succinct. Présence d'un chien malodorant.
Si vous prévoyez un séjour entre octobre et avril, une grosse couette sera nécessaire, car le petit convecteur électrique est un peu light pour chauffer la chambre.
L'hôtel est plutôt bien situé, mais très mal éclairé la nuit venue : la sortie du parking est un peu délicate. Le petit déjeuner est bien mais sans plus.
Bref, un hotel trop cher pour la prestation fournie.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé près de Carnac tout en étant au calme. Il permet de nombreuses visites dans les environs. Excellent accueil de la propriétaire. Salle de bain récente et douche spacieuse. Les chambres familliales donnent sur la piscine avec une mezzanine pour les enfants, il peut y faire relativement chaud. Moquette dans les chambres

Avis publié : 15 août 2013

Charmant petit hotel au calme mais très proche de la Trinité sur mer,Carnac etc...,propriétaire très sympatique,chambre propre et spacieuse avec balcon terrasse ou terrasse avec parasol en rez de chaussée(bémol pour la moquette au sol),joli jardin,très agréable coin piscine(chauffée)ou on peut se prélasser en buvant un petit café !, et surveiller les enfants qui s amusent dans la piscine, petit déjeuner semi continental très copieux (des énormes croissants dans la panière !),pain,charcuterie,yaourts...,bref :nos enfants et nous memes avons apprécié notre court séjour et nous y reviendrons surement à l occasion.

Avis publié : 6 août 2013

L'hôtel est situé idéalement : pas trop loin de Carnac et Quiberon mais au calme et hors flot touristique. Nous n'avons pas été a l'étroit dans la chambre et la literie était parfaite. La piscine était très agréable lors du retour de nos excursions car en Bretagne, il peut faire aussi très chaud. La propreté générale était correcte.

Avis publié : 8 juillet 2013

Nous n'avons testé que le restaurant, et nous ne reviendrons pas!
Une décoration vieillotte, un service à l'ancienne même si personnel professionnel, une odeur de maison de retraite...

Côté cuisine, je dois souligner la fraîcheur des produits mais cela sera le seul point positif. Une cuisine de restau des années 80, et des associations plus que malheureuses! dommage car il y a de la technique en cuisine!

En tout cas une soirée mémorable mais pas dans le bon sens.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Au calme mais très proche de Carnac et des plages. Très beau jardin, belle piscine. Accueil très sympathique et bon petit déjeuner (un peu cher mais 10€ c'est le prix habituel...) Belle chambre spacieuse avec SdB très agréable. Une mezzanine où a dormi notre fils donc on était pas serré. Le petit bémol est que le volet roulant de la chambre était cassé mais au final cela ne nous a pas gêné. Nous reviendrons sans hésiter pour un petit week end.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2013

avons séjourné dans cet hotel en avril 2012. sommes pas près d'y retourner et nous leur ferons pas de la bonne publicité.
Accueil très médiocre - nourriture excécrable - bref surement pas un petit coin de paradis

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Plouharnel ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hotel An Ti Gwenn
Hotel An Ti Gwenn
N° 7 sur 15 à Carnac
Auberge Hôtel-Restaurant Le Ratelier
Auberge Hôtel-Restaurant Le Rate...
N° 11 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Hotel L'Hippocampe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Hippocampe

Adresse: route de Carnac - Kerhueno, 56340 Plouharnel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plouharnel
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Plouharnel
Catégorie de prix : 57€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Hippocampe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Hippocampe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'hippocampe Carnac
L'hippocampe Carnac