“Un excellent séjour dans un écrin agréablement calme”

Carnac Lodge & Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouharnel
Anderlecht, Belgique
“Un excellent séjour dans un écrin agréablement calme”
Avis écrit le 28 juillet 2011

Petit Lodge/Hôtel situé en bordure de Carnac (tournez à « Stop Andouilles »), sur Plouharnel, qui nous a fait bénéficier d’un accueil charmant. Les proprios sont aux petits soins pour leurs invités; la déco (tendance asiatique prononcée mais pas envahissante) est sympa. Notre chambre était spacieuse et bien équipée (TV écran plat, wifi inclus) ; la sdb était fonctionnelle (douche thaïe). Les seuls petits bémols dans la chambre sont la finesse des cloisons et les bruits de tuyauterie...

Le petit déjeuner (français uniquement) était copieux et composé de produits originaux (confitures maison). La piscine, quand il y a du soleil, est très agréable, quoique pas très grande… mais suffisamment pour accueillir tous les clients qui le souhaitaient.

Un excellent séjour dans un écrin agréablement calme ;)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 22 juillet 2011

Un havre de paix beau et propre, où chacun est respecté et traité comme un prince. Sympathie et courtoisie sont de rigueur, on se sent libre et entouré à la fois. Ambiance de maison d'hôte dans un véritable hôtel. Jardin magnifique, piscine agréable, petits déjeuners excellentissimes
Et surtout (très très important pour moi) tout est NICKEL !!!!!!! La propreté est de mise dans tout l'établissement.
La décorations est super, les chambres sont très belles et la literie très agréable !!
Rien à redire, à part MERCI !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juillet 2011

J'y ai séjourné avec ma compagne durant le week-end de Pentecôte. Je voyage beaucoup pour le travail et j'aimerai être accueilli plus souvent comme dans cet hôtel! Les hôtes sont disponibles, souriants et le service est excellent. L'hôtel en lui-même est moderne, propre et cosy. Le faible nombre de chambres évite le côté "hall de gare" et en plus, moyennant une voiture, on est à quelques minutes d'un tas de lieux à visiter dans la région.

Je termine par le petit déjeuner, tout simplement le meilleur que j'ai jamais mangé dans un hôtel, malgré un prix très inférieur à ce qu'on trouve dans les grandes chaînes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Huy Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2011

Un endroit à découvrir absolument! Accueil très chaleureux par des personnes compétentes et à l'écoute. Petit déjeuner excellent! Encore merci à toute l'équipe!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juin 2011

L'endroit est idéal pour se ressourcer le temps d'in week end .
Les chambres sont agencées avec goût sans trop en faire et la capacité limité d'accueuil permet de profiiter du jardin et/ou de la piscine en toute tranquilité.
Un incontournable de la région .

• Séjour du juin 2011
Avis écrit le 22 mai 2011

Monsieur et madame le patissier d angers
Une nuit a l hotel
adresse a conseiller vivement
Pour le calme la detente et L acceuil
Pour le petit dejeuner service 4etoiles trop top les confitures a tomber
Pour madame l option de la piscine
Trop genial le calme et chaude

• Séjour du mai 2011
Marolles, France
Avis écrit le 10 mai 2011

Propriétaires d'une exquise gentillesse, toujours à la recherche du bien être du client, souriants et disponibles.
Accueil personnalisé, conseils sur la région.
Déco très sympa, jardin ravissant, salon marocain d'extérieur, piscine chauffée, spa.
Chien et chats sur place, contribuent à l'atmosphère amicale et chaleureuse.
Petits déjeuners délicieux.
Une adresse que l'on recommande à ses meilleurs amis !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plouharnel ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 à Carnac
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 4 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Vous connaissez Carnac Lodge & Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Carnac Lodge & Hotel

Établissement : Carnac Lodge & Hotel
Adresse: Lieu Dit Kerhueno, 56340 Plouharnel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plouharnel
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouharnel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Lodge & Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Lodge & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gites Carnac
Plouharnel Carnac