“Séjour très agréable.”

N° 1 sur 1 Hôtels à Plouharnel
Auxerre
“Séjour très agréable.”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Hotel situé à deux pas des plages ainsi que de la ville mais niché dans un coin de verdure où règne le calme.
La décoration est très soigné, tout comme les petits déjeuners avec de la confiture de papaye, de physalis...que nous avons pris sur notre terrasse.
Le soir de l'eau fraîche ainsi que des boissons chaudes sont à disposition gratuitement.
Des indications de sorties par beau ou mauvais temps sont proposé, et des restaurants sont recommandés.
Un hôtel où nous retournerons surement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
carnaclodge, Propriétaire de Carnac Lodge & Hotel, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. nous sommes touchés que notre décoration et nos choix pour le petit déjeuner rejoignent vos envies. nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir au Carnac Lodge & Hôtel.

Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Rien à dire sur cette adresse.

Un accueil sympathique et professionnel de la part de toute l'équipe. Les propriétaires sont au petit soin sans être envahissant, le personnel est au petit soin et de bon conseil.

Une décoration sobre, bien dans l'air du temps et de bon goût.
Un cadre magnifique même si l'océan reste à quelques kilomètres. Les jardins sont entretenus avec soins, la piscine est magnifique, propre et d'une température exquise!!!!

Les parties communes sont plus qu'agréables, et les petites attentions des propriétaires plus qu'appréciables (les boissons chaudes en libre service du soir sont une excellente idée!!)

Pour moi cet endroit est un parfait mélange entre la maison d'hôtes et l'hôtel! Un vrai havre de paix et de nature. On s'y sent vraiment bien, trop bien même, pas du tout envie d'en repartir.

Le petit déjeuner est de qualité, et nous avons pris un grand plaisir à le prendre dehors dans le jardin en profitant de ce soleil magnifique!

Un bon rapport qualité/prix pour une telle prestation.

Nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous sommes très sensibles à vos observations, car nous essayons sans cesse de faire mieux et plus... Nous attachons beaucoup d'importance au jardin et nous vous remercions de souligner nos efforts. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Carnac Lodge & Hôtel.
Avis écrit le 11 juin 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel et le recommandons à tous points de vue.
Très bon accueil sympathique, hôtel calme, chambres propres et bien décorées (bien que le lit soit un peu mou), très bon petit déjeuner copieux, et d'autant plus savoureux qu'il était servi en chambre sur notre terrasse, piscine agréable et relativement grande, et un sauna très propre !
Nous n'avons pas profité des espaces de vie commune (salon, jardin), mais ils semblaient très accueillant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous attachons beaucoup d'importance aux expériences de nos clients. Sachez que nous avons changé une partie de nos lits. Nous espérons que vous en apprécierez le confort lors de votre prochain séjour au Carnac Lodge & Hôtel.
Soisy-sous-Montmorency, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel qui mérite vraiment le détour. L'accueil très chaleureux et sincère des propriétaires vous met tout de suite dans l'ambiance. La décoration est cosy chic ce qui correspond à ce que nous recherchions. La chambre (34) bien placée en bout de couloir ,donne sur la piscine. Elle est spacieuse lumineuse et décorée avec gout.
Le sauna est accessible à tout heure vraiment agréable en retour de journée. nous n'avons pas profité de la piscine compte tenu de la température extérieur mais elle semble vraiment plaisante. Le jardin extérieur bien tenu donne des envies de trainer tardivement le soir.
Les petits déjeuners très copieux accompagnés d'une grande variétés de confiture aussi à découvrir.

En bref, si vous chercher un hôtel situé idéalement entre Quiberon, Auray et La Trinité sur Mer, avec une belle décoration, des propriétaires sympas, des animaux pas envahissants, c'est l'endroit qu'il faut choisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous sommes ravis que notre décoration vous ait plu et je vous remercie pour: "cet hôtel qui mérite vraiment le détour". Nous essayons en permanence d'évoluer de rejoindre les attentes de nos clients. Je vous remercie aussi de souligner notre position centrale pour la découverte de la Baie de Quiberon. nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Carnac Lodge & Hôtel.
ENTRAMMES
Avis écrit le 28 avril 2013

Accueil très humain et chaleureux pour ces trois jours passés en amoureux.
Les propriétaires ont le sens de l'écoute et savent faire transparaître l'amour de leur métier. Chambre très propre, joliment et sobrement décorée, sauna toujours ouvert, bibliothèque et tisanes à disposition. Excellents et copieux petits déjeuners qui ont la saveur des îles...thème que nous retrouvons dans la déco et les cocktails...
Très bonne prestation de Laurence et Yann pour les massages relaxants et reposants.
La présence des chats et de Gwenn est également agréable et discrète.
Nous conseillons vivement cet hôtel et félicitons Laurent et François pour leur accueil très familial...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous sommes ravis que le cadre du Lodge, nos choix de produits et notre savoir être vous aient touchés. Les soins sont un plus et nos prestataires apprécient aussi la reconnaissance de leur travail. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Carnac Lodge & Hôtel.
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Nous avons découvert cet hôtel via un deal sur Groupon. Les photos ne mentent, l'endroit est vraiment accueillant, tout comme les propiriétaires qui sont d'excellent conseil sur les lieux à visiter, les bons restaurants... On se croirait presque à la maison ! Accès libre au sauna quand vous voulez, petit déjeuner avec des confitures originales, des petits coins conviviaux pour lire, jouer à des jeux de société, prendre un café ou une infusion en soirée. Les chambres sont aussi très agréables et propres :-) mention spéciale pour la déco particulièrement sympa. Une adresse à conserver précieusement et plutôt bon marché pour se faire un petit week-end sympa en amoureux. Et les plages ne sont pas loin : Quiberon, Carnac, la Trinité...

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions que vous reconnaissiez les compétences de notre photographe qui a su retranscrire l'ambiance de notre établissement sans artifices... En effet nos clients apprécient, comme vous, notre situation centrale au cœur de la Baie de Quiberon. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Carnac Lodge & Hôtel.
Rennes, France
Avis écrit le 1 mars 2013

notre cadeau pour notre première saint Valentin ? Un séjour mémorable dans le Morbihan. Après un accueil très chaleureux, nous avons eu le plaisir de découvrir notre chambre supérieure : une jolie décoration et une chambre remplie de petites attentions ( peignoirs, eau fraîche ...). La literie est des plus confortables et les draps très doux. A coté de notre chambre se situait le sauna et une jolie salle de détente collective. Là était à notre disposition des livres, DVD et jeux de sociétés. Dès 20H sont mis à disposition, gratuitement, de l'eau fraiche, des thés et du café. Le lendemain matin, nous avons eu la chance de gouter un petit déjeuner raffiné et copieux. Les produits servis sont des produits frais et maison.
tout dans cet hôtel est fait avec gout et gentillesse.
Vraiment, une adresse à recommander
Lucile & Romain

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir choisi le Carnac Lodge & Hôtel et pour votre commentaire. nous sommes ravis que notre décoration et les services que nous offrons aient rejoint vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt chez nous.
Voir également ces hébergements à Plouharnel ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 à Carnac
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 4 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Vous connaissez Carnac Lodge & Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Carnac Lodge & Hotel

Établissement : Carnac Lodge & Hotel
Adresse: Lieu Dit Kerhueno, 56340 Plouharnel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plouharnel
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouharnel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Lodge & Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Lodge & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gites Carnac
Plouharnel Carnac