“incontournable”

Carnac Lodge & Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouharnel
“incontournable”
Avis écrit le 12 septembre 2013

magnifique sejour dans cet hotel la gentillesse des propriétaires la decoration originale des chambres et des espaces communs le petit dejeuner avec des produits locaux la piscine et les transats tout est reuni pour vous faire revenir reposant convivial bravo et en plus ils aiment les animaux vraiment que des etoiles

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
carnaclodge, Propriétaire de Carnac Lodge & Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nos producteurs locaux sont sensibles à la reconnaissance de leurs efforts. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon. Et Merci pour les étoiles.....

Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Excellent accueil, un personnel avec le soucis du client! le décor est magnifique, et les détails sont présent pour rendre l'ensemble harmonieux! Lieu reposant, calme et agréable. Les chambres sont propres, de taille raisonnable, et la literie est bonne!
Valeur sûre!

• Séjour du août 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre séjour dans notre Lodge. Nous espérons voir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon. Merci pour "le magnifique décor", nous essayons de faire de notre mieux et sommes sensibles à la reconnaissance de nos efforts...
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 26 août 2013

Un week-end dans cet hôtel qui, en effet, est à mi-chemin entre hôtel de charme et chambre d'hôtes. L'accueil est souriant, le petit-déjeuner est bon et varié (amis gourmands, sortez de vos tannières!), ce qui est suffisamment rare pour être souligné: on y appréciera les confitures recherchées et le far breton fait maison, un excellent pain et de bons croissants frais. Le cadre est calme et apaisant, jolie décoration et service attentif.
Quant à l'avis grincheux de la page suivante, il est difficile à imaginer que l'on ait pu être déçu à ce point de cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour essayer d'accompagner nos clients dans leur séjour en Baie de Quiberon. Nous sommes sensibles à la reconnaissance que vous apportez à nos efforts. Malheureusement il est extrêmement difficile de faire un 100%.... Nous essayons, quand même, sans cesse de satisfaire le plus grand nombre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite en Bretagne.
Avis écrit le 19 août 2013

Tout est parfait ! Très bon accueil, très bon service, ambiance sympathique, disons même familiale... avec un plus : une piscine chauffée. Il faut plus de détails ? C’est bien situé par rapport aux différentes activités de la station.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que notre accueil et nos services vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt.
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Hotel reposant, espace détente, espace lecture, piscine, sauna, café et thé à disposition le soir jusqu'au matin avant le petit déjeuner. Le patron est souriant, plein de conseil sur les endroit sympa à visiter. Je recommande vivement.

• Séjour du août 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes sensible à ce qui vous a plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite en Bretagne Sud.
Dijon
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

De l'accueil au départ, un séjour très agréable, c'est différent des grandes chaînes et des hôtels familiaux, de l'imagination, le souci du détail, décoration, essences tropicales, espace lecture, petits déjeuners à déguster impérativement
Inoubliable, et en plus c'est idéalement placé...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous attachons beaucoup d'importance au bien être de nos clients, et sommes ravis que vous y soyez sensibles. Nos petits déjeuners continuent à évoluer au fil des années... Nous espérons vous accueillir à nouveau au Carnac Lodge & Hôtel lors de votre prochaine visite en Baie de Quiberon.
Philipsburg, Saint-Martin
Avis écrit le 4 août 2013

La première chose qui frappe en arrivant au Carnac Lodge est l'accueil très personnalisé, on est accueillit en ami, pas en client. Pour cela, c'est un peu comme une maison, d'hôtes. Par contre, on voit bien que ce sont des professionnels et rien n'est laissé au hasard.
Les chambres sont décorés avec goût et dans un style très éloigné des chambres impersonnelles des hôtels de chaînes.
Un point particulier pour le petit déjeuner : confitures exotiques, choix de pains différents, large choix de jus de fruits frais, yaourts fait-maison..Et tout cela avec un grand sourire.
Ajouter à cela le sauna "en libre service", la piscine chauffée, un jardin très agréable avec salon extérieur pour lire ou se détendre. Tout cela dans un cadre très calme mais malgré à quelques minutes des plages et de la ville... 3ème séjour et toujours autant de plaisir à y résider.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
carnaclodge, Propriétaire de Carnac Lodge & Hotel, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre 3ème séjour chez nous. C'est toujours un plaisir de vous recevoir, et cela nous est très agréable que vous vous sentiez aussi bien au Carnac Lodge & Hôtel. nous attachons beaucoup d'importance aux détails et au confort de nos clients. A très bientôt...
Voir également ces hébergements à Plouharnel ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 4 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Vous connaissez Carnac Lodge & Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Carnac Lodge & Hotel

Établissement : Carnac Lodge & Hotel
Adresse: Lieu Dit Kerhueno, 56340 Plouharnel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plouharnel
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouharnel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Lodge & Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Lodge & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gites Carnac
Plouharnel Carnac