“cocon” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Plouharnel
La-Baule-Escoublac, France
“cocon”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Retrouvailles avec François perdu depuis l'école hotelière.
Cet hôtel est un écrin niché dans une verdure mi-tropicale, mi-bretonne.
L'accueil est excellent. Les chambres sont toutes différentes et vous procurent un bien-être immédiat.
Petit-déjeuner avec des produits maison dont des confitures de fruits exotiques.
Malheureusement la météo n'a pas été indulgente avec nous pour pouvoir profiter de la piscine !!
François et Laurent savent recevoir et c'est tout ce qui compte !
Un conseil : visitez leur site qui est admirable, sans passer par un site de réservation en ligne, ça vaut le coup...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
carnaclodge, Propriétaire de Carnac Lodge & Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci Armand. Cela a été un plaisir de te revoir après 20 ans... A très bientôt pour un diner ou une ballade.

Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Week end du 20 au 23 Septembre 2013
Cadre féérique, petit déjeuner gargantuesque et accueil irréprochable.
Environnement très riche et activités nombreuses.
Une piscine qui oscille entre 28 et 30 degrés !!!
A recommander ++++++++++

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire. Merci pour le "cadre féérique" nous y attachons beaucoup d'importance. Nous préférons nous aussi l'eau un peu plus chaude de notre piscine.... C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans la Baie de Quiberon lors de votre prochaine escapade en Bretagne.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

magnifique sejour dans cet hotel la gentillesse des propriétaires la decoration originale des chambres et des espaces communs le petit dejeuner avec des produits locaux la piscine et les transats tout est reuni pour vous faire revenir reposant convivial bravo et en plus ils aiment les animaux vraiment que des etoiles

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nos producteurs locaux sont sensibles à la reconnaissance de leurs efforts. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon. Et Merci pour les étoiles.....
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Excellent accueil, un personnel avec le soucis du client! le décor est magnifique, et les détails sont présent pour rendre l'ensemble harmonieux! Lieu reposant, calme et agréable. Les chambres sont propres, de taille raisonnable, et la literie est bonne!
Valeur sûre!

• Séjour du août 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre séjour dans notre Lodge. Nous espérons voir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon. Merci pour "le magnifique décor", nous essayons de faire de notre mieux et sommes sensibles à la reconnaissance de nos efforts...
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un week-end dans cet hôtel qui, en effet, est à mi-chemin entre hôtel de charme et chambre d'hôtes. L'accueil est souriant, le petit-déjeuner est bon et varié (amis gourmands, sortez de vos tannières!), ce qui est suffisamment rare pour être souligné: on y appréciera les confitures recherchées et le far breton fait maison, un excellent pain et de bons croissants frais. Le cadre est calme et apaisant, jolie décoration et service attentif.
Quant à l'avis grincheux de la page suivante, il est difficile à imaginer que l'on ait pu être déçu à ce point de cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour essayer d'accompagner nos clients dans leur séjour en Baie de Quiberon. Nous sommes sensibles à la reconnaissance que vous apportez à nos efforts. Malheureusement il est extrêmement difficile de faire un 100%.... Nous essayons, quand même, sans cesse de satisfaire le plus grand nombre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite en Bretagne.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Tout est parfait ! Très bon accueil, très bon service, ambiance sympathique, disons même familiale... avec un plus : une piscine chauffée. Il faut plus de détails ? C’est bien situé par rapport aux différentes activités de la station.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que notre accueil et nos services vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Hotel reposant, espace détente, espace lecture, piscine, sauna, café et thé à disposition le soir jusqu'au matin avant le petit déjeuner. Le patron est souriant, plein de conseil sur les endroit sympa à visiter. Je recommande vivement.

• Séjour du août 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes sensible à ce qui vous a plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite en Bretagne Sud.
Voir également ces hébergements à Plouharnel ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 3 sur 16 à Carnac
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 2 sur 16 à Carnac
N° 5 sur 16 à Carnac
La Villa Bel Ange
La Villa Bel Ange
N° 1 sur 1 à Saint-Philibert

Vous connaissez Carnac Lodge & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Lodge & Hotel

Établissement : Carnac Lodge & Hotel
Adresse: Lieu Dit Kerhueno, 56340 Plouharnel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plouharnel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouharnel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Lodge & Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Lodge & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gites Carnac
Plouharnel Carnac