“Bel Hôtel, Très bon accueil !”

Carnac Lodge & Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouharnel
France
“Bel Hôtel, Très bon accueil !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous somme allées dans cet hôtel pendant les vacances de la toussaint suite à une offre Groupon. L'accueil est agréable et les conseils de visites et restaurants personnalisés à nos envies et à notre budget. La chambre est bien aménagée et les espaces communs de l'hôtel sont très beaux. Café et thé à disposition, jeux de société, DVD et Sauna. Le petit déjeuner est très copieux et varié.
La saison ne permettait pas de profiter de la terrasse extérieure mais ça doit être magnifique en été.
Un seul petit moins : le distributeur de shampooing/gel douche fixé au mur dans la baignoire au lieu de miniatures de meilleure qualité

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
carnaclodge, Propriétaire de Carnac Lodge & Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous accueillerons avec plaisir à nouveau.
Nous avons changé notre gamme de produits d'accueil pour des produits de qualité supérieure et aussi afin de respecter une "charte" écologique et limiter la pollution due aux emballages individuels de ces produits.

LIGNY LE RIBAULT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Quelle joie de beneficier d'un aussi bon accueil après qq heures de route! De très belles plantations avec des essences rares! Hotel très très bien décoré. Chambre spacieuse et équipée en Wi-Fi. Salle de bain spacieuse Très propre - Base interressante pour visiter cette région. Des petit déjeuners extra! Des confitures maison! Pains et croisants déliceux ... Bar sympa - Il y a tjrs des prospectus à l'entrée pour des visites. Les patrons sont de très bons conseils pour des visites et des restaurants. Nous avons passé une excellent séjour

Astuce pour la chambre : Pour la différence de prix, n'hésitez pas à prendre les chambres luxe
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
carnaclodge, Propriétaire de Carnac Lodge & Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre séjour chez nous. Nous sommes très sensibles au fait que vous ayez apprécié la Baie de Quiberon et notre établissement. Notre boulanger se donne à fond et ses produits artisanaux font l'unanimité. Merci pour lui. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en Bretagne sud pour découvrir les nombreuses curiosités de la région.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Avons séjourné en sejour une nuit avec petit dej (groupon), nous ne sommes pas déçus de notre choix, la chambre est moderne, spacieuse avec tv et dvd, la sdb est moderne aussi, terrasse personnelle avec vue sur le jardin. Hotel reposant, le petit dej est bien garni ( differentes sortes de pains, de jus de fruits, de confitures, far breton fait maison...) les proprietaires sont tres acceuillants, n'avons pas testé les massages et le sauna...bonne continuation.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sensibles au fait que vous ayez apprécié nos services et le confort de notre Lodge. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre visite dans la Baie de Quiberon...
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Expérience inoubliable... Petit-déjeuner comme je les aime, copieux, avec des produits frais et bio. Super accueil, chambre très belle, idéal en famille comme en amoureux.
Très belles balades à faire aux alentours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre belle région. C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons tous à nouveau très bientôt, je l'espère.
La-Baule-Escoublac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Retrouvailles avec François perdu depuis l'école hotelière.
Cet hôtel est un écrin niché dans une verdure mi-tropicale, mi-bretonne.
L'accueil est excellent. Les chambres sont toutes différentes et vous procurent un bien-être immédiat.
Petit-déjeuner avec des produits maison dont des confitures de fruits exotiques.
Malheureusement la météo n'a pas été indulgente avec nous pour pouvoir profiter de la piscine !!
François et Laurent savent recevoir et c'est tout ce qui compte !
Un conseil : visitez leur site qui est admirable, sans passer par un site de réservation en ligne, ça vaut le coup...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci Armand. Cela a été un plaisir de te revoir après 20 ans... A très bientôt pour un diner ou une ballade.
Région parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Week end du 20 au 23 Septembre 2013
Cadre féérique, petit déjeuner gargantuesque et accueil irréprochable.
Environnement très riche et activités nombreuses.
Une piscine qui oscille entre 28 et 30 degrés !!!
A recommander ++++++++++

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire. Merci pour le "cadre féérique" nous y attachons beaucoup d'importance. Nous préférons nous aussi l'eau un peu plus chaude de notre piscine.... C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans la Baie de Quiberon lors de votre prochaine escapade en Bretagne.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

magnifique sejour dans cet hotel la gentillesse des propriétaires la decoration originale des chambres et des espaces communs le petit dejeuner avec des produits locaux la piscine et les transats tout est reuni pour vous faire revenir reposant convivial bravo et en plus ils aiment les animaux vraiment que des etoiles

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nos producteurs locaux sont sensibles à la reconnaissance de leurs efforts. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon. Et Merci pour les étoiles.....
Voir également ces hébergements à Plouharnel ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 1 sur 1 à Ploemel
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 1 sur 2 à Damgan

Vous connaissez Carnac Lodge & Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Carnac Lodge & Hotel

Établissement : Carnac Lodge & Hotel
Adresse: Lieu Dit Kerhueno, 56340 Plouharnel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plouharnel
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouharnel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Lodge & Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Lodge & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gites Carnac
Plouharnel Carnac