“weekend a 2 en janvier 2014”

Carnac Lodge & Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouharnel
Montrouge, France
“weekend a 2 en janvier 2014”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé un weekend dans cet hôtel via un smart box et nous avons été bien reçus. Des propriétaires charmants et accueillants. La literie est bonne, l'hôtel est calme, le petit déjeuner complet avec de bonnes confitures.L'hôtel ne manque pas de charme. Seul petit bémol, il manque un chauffage d'appoint dans la salle de bain sinon, tout était parfait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
carnaclodge, Propriétaire de Carnac Lodge & Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre séjour dans notre Lodge. Nous sommes très sensibles aux différents avis et toutes nos chambres sont désormais équipées de chauffages dans les salles de bains.

Mayet, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

très bon hotel ou nous avons passé à 2 un agréable séjour, cela remonte à 1 an mais c'était vraiment très calme. Prendre les vélos pour découvrir les alentours est le mieux.
Si vous pouvez faire le massage à deux c'et encore mieux, 2 masseuses viennent rien que pour vous et ensuite direction le sauna au premier étage ... le top.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les massages prodigués par nos prestataires. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans la Baie de Quiberon lors de votre prochain passage en Bretagne Sud.
Montlhery, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

Week end superbe dans cet hôtel, un accueil très sympathique et professionnel, chambre spacieuse. Petit déjeuner très agréable avec des confitures variées celle à la noix de coco un délice, petit cake maison à la banane - 12 sortes de thé Bravo. Thé café à disposition à partir de 20 H prêt de DVD - Sauna - Terrasse magnifique.
C'est très agréable d'être aussi bien accueilli par des propriétaires aussi charmant qui aiment les animaux. Merci à vous notre petit yorshire à passé lui aussi un très bon séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire. Nous sommes très sensibles au confort de nos clients, et ravis que vous ayez apprécié nos gâteaux maisons et notre large choix de thés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau avec votre yorkshire, dans la Baie de Quiberon.
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Nous venons de passer le week end dans cette hôtel avec ma femme et nous nous sommes senti comme à la maison...
Accueil impeccable, propreté irréprochable et ambiance cosy.
La décoration des chambres est soignée et la terrasse en bois très agréable.
Nous n hésiterons pas à y retourner car nous avons passé un week end bien sympathique

HÔTEL CONSEILLER SANS MODÉRATION

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre séjour dans notre Lodge. Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour une prochaine escapade en Bretagne Sud. Merci de nous "conseiller sans modération".
France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous somme allées dans cet hôtel pendant les vacances de la toussaint suite à une offre Groupon. L'accueil est agréable et les conseils de visites et restaurants personnalisés à nos envies et à notre budget. La chambre est bien aménagée et les espaces communs de l'hôtel sont très beaux. Café et thé à disposition, jeux de société, DVD et Sauna. Le petit déjeuner est très copieux et varié.
La saison ne permettait pas de profiter de la terrasse extérieure mais ça doit être magnifique en été.
Un seul petit moins : le distributeur de shampooing/gel douche fixé au mur dans la baignoire au lieu de miniatures de meilleure qualité

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
carnaclodge, Propriétaire de Carnac Lodge & Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous accueillerons avec plaisir à nouveau.
Nous avons changé notre gamme de produits d'accueil pour des produits de qualité supérieure et aussi afin de respecter une "charte" écologique et limiter la pollution due aux emballages individuels de ces produits.
LIGNY LE RIBAULT
Avis écrit le 5 décembre 2013

Quelle joie de beneficier d'un aussi bon accueil après qq heures de route! De très belles plantations avec des essences rares! Hotel très très bien décoré. Chambre spacieuse et équipée en Wi-Fi. Salle de bain spacieuse Très propre - Base interressante pour visiter cette région. Des petit déjeuners extra! Des confitures maison! Pains et croisants déliceux ... Bar sympa - Il y a tjrs des prospectus à l'entrée pour des visites. Les patrons sont de très bons conseils pour des visites et des restaurants. Nous avons passé une excellent séjour

Astuce pour la chambre : Pour la différence de prix, n'hésitez pas à prendre les chambres luxe
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre séjour chez nous. Nous sommes très sensibles au fait que vous ayez apprécié la Baie de Quiberon et notre établissement. Notre boulanger se donne à fond et ses produits artisanaux font l'unanimité. Merci pour lui. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en Bretagne sud pour découvrir les nombreuses curiosités de la région.
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Avons séjourné en sejour une nuit avec petit dej (groupon), nous ne sommes pas déçus de notre choix, la chambre est moderne, spacieuse avec tv et dvd, la sdb est moderne aussi, terrasse personnelle avec vue sur le jardin. Hotel reposant, le petit dej est bien garni ( differentes sortes de pains, de jus de fruits, de confitures, far breton fait maison...) les proprietaires sont tres acceuillants, n'avons pas testé les massages et le sauna...bonne continuation.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sensibles au fait que vous ayez apprécié nos services et le confort de notre Lodge. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre visite dans la Baie de Quiberon...
Voir également ces hébergements à Plouharnel ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 1 sur 1 à Ploemel
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 1 sur 2 à Damgan

Vous connaissez Carnac Lodge & Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Carnac Lodge & Hotel

Établissement : Carnac Lodge & Hotel
Adresse: Lieu Dit Kerhueno, 56340 Plouharnel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plouharnel
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouharnel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Lodge & Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Lodge & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gites Carnac
Plouharnel Carnac