“ESCAPADE”

Carnac Lodge & Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouharnel
Avis publié : 18 mars 2014

Cadre surprenant, avec un confort dans les chambres, des renseignements pour les services à proximité, le calme assuré. La présence des animaux apaise. Avant le départ, excellent et copieux petit déjeuner très appréciable. Félicitations aux tenanciers des lieux pour leur sens de l'accueil.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
carnaclodge, Propriétaire de Carnac Lodge & Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon lors de votre prochaine "escapade" en Bretagne sud.

Avis publié : 12 mars 2014

Calme, sérénité, confort. Voilà ce qu'il nous fallait, nous n'avons pas été déçus. Accueil chaleureux et bilingue, bel hôtel, propre, décoré avec gout. ( Attention, chats et chien se promènent, il ne faut pas être allergique….), accès libre au sauna 24H/24H Et puis le petit déjeuner, 13 euros certes mais quel festin!
Nous reviendront!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre commentaire et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochaine visite en Bretagne Sud.

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Certes, nous avons pu profiter de cet hôtel seuls, car nous sommes venus hors saison, ce qui nous a offert un cadre calme et privilégié. Mais nous sommes totalement satisfaits de la prestation. Accueil et contacts sympathiques avec les propriétaires, surclassement, chambre propre, joliement décorée et literie super confortable. Le petit dej est juste extra, avec un large choix et de super bons produits (yaourts et far breton maison, bons croissants, bonne confiture et efforts de présentation). Point qui peut déranger certaines personnes, c'est un hôtel "animal friendly" avec sur place 2 chiens et 3 chats. Ça ne nous a pas dérange et surtout dans la mesure ou la propreté ne s'en ressent pas, il n'y a pas de problème ! En résumé, confort, raffinement et goût, on trouve le rapport qualité prix très bon.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre séjour dans notre établissement. Nous attachons un grand intérêt aux avis de nos clients, et nous sommes sensibles au fait que vous ayez appréciés nos services et notre famille à 4 pattes....

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons passé un weekend dans cet hôtel via un smart box et nous avons été bien reçus. Des propriétaires charmants et accueillants. La literie est bonne, l'hôtel est calme, le petit déjeuner complet avec de bonnes confitures.L'hôtel ne manque pas de charme. Seul petit bémol, il manque un chauffage d'appoint dans la salle de bain sinon, tout était parfait.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre séjour dans notre Lodge. Nous sommes très sensibles aux différents avis et toutes nos chambres sont désormais équipées de chauffages dans les salles de bains.

Avis publié : 18 janvier 2014

très bon hotel ou nous avons passé à 2 un agréable séjour, cela remonte à 1 an mais c'était vraiment très calme. Prendre les vélos pour découvrir les alentours est le mieux.
Si vous pouvez faire le massage à deux c'et encore mieux, 2 masseuses viennent rien que pour vous et ensuite direction le sauna au premier étage ... le top.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les massages prodigués par nos prestataires. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans la Baie de Quiberon lors de votre prochain passage en Bretagne Sud.

Avis publié : 11 janvier 2014

Week end superbe dans cet hôtel, un accueil très sympathique et professionnel, chambre spacieuse. Petit déjeuner très agréable avec des confitures variées celle à la noix de coco un délice, petit cake maison à la banane - 12 sortes de thé Bravo. Thé café à disposition à partir de 20 H prêt de DVD - Sauna - Terrasse magnifique.
C'est très agréable d'être aussi bien accueilli par des propriétaires aussi charmant qui aiment les animaux. Merci à vous notre petit yorshire à passé lui aussi un très bon séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire. Nous sommes très sensibles au confort de nos clients, et ravis que vous ayez apprécié nos gâteaux maisons et notre large choix de thés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau avec votre yorkshire, dans la Baie de Quiberon.

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous venons de passer le week end dans cette hôtel avec ma femme et nous nous sommes senti comme à la maison...
Accueil impeccable, propreté irréprochable et ambiance cosy.
La décoration des chambres est soignée et la terrasse en bois très agréable.
Nous n hésiterons pas à y retourner car nous avons passé un week end bien sympathique

HÔTEL CONSEILLER SANS MODÉRATION

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre séjour dans notre Lodge. Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour une prochaine escapade en Bretagne Sud. Merci de nous "conseiller sans modération".

Voir également ces hébergements à Plouharnel ou ses environs
À 2,9 km
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
À 13 km
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
À 3,7 km
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 4 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Carnac Lodge & Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Carnac Lodge & Hotel

Adresse: Lieu Dit Kerhueno, 56340 Plouharnel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plouharnel
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouharnel
Catégorie de prix : 61€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Lodge & Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Lodge & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gites Carnac
Plouharnel Carnac