“Un bel endroit plein de charme”

Carnac Lodge & Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouharnel
“Un bel endroit plein de charme”
Avis écrit le 5 août 2014

Tout est dit dans le descriptif "entre maison d'hôtes et hotel" ! On se sent accueilli et attendu.
L'accueil est personnalisé et attentif. La chambre décorée avec beaucoup de goût donne sur le jardin avec table et chaises. Possibilité de prendre un apéritif dînatoire dans le jardin. La piscine et le sauna sont à disposition. Le petit déjeuner est copieux et excellent, avec dégustation de pain, de gâteaux faits maison et de confitures succulentes. Une adresse à retenir et que je conseille.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
paris_newyorkParis, Propriétaire de Carnac Lodge & Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans la Baie de Quiberon et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne fin d'été.

Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Hôtel rempli de charme, on s'y sent bien dès qu'on franchit la porte. L'accueil est chaleureux. Nous avons pu profiter de la piscine chauffée qui est bien agréable. Le petit déjeuner était copieux, composé de produits locaux savoureux. Nous y reviendrons certainement le temps d'un autre we en amoureux.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
paris_newyorkParis, Propriétaire de Carnac Lodge & Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre séjour au Carnac Lodge & Hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations et notre petit déjeuner.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en Baie de Quiberon.
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel à l'occasion d'un week end acheté sur Groupon. Nous avons était super bien reçu, les membres du personnel sont très gentils et de très bon conseils pour se balader et découvrir la baie de Quiberon mais aussi pour trouver un ptit resto super sympa ! La déco est très apaisante autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le petit déjeuner était copieux avec des produits locaux à tomber. A faire sans hésiter !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris_newyorkParis, Propriétaire de Carnac Lodge & Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous attachons beaucoup d'importance au confort de nos clients et aux produits que nous mettons à leur disposition.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans la Baie de Quiberon. Même si vous ne nous trouverez plus sur le site de Groupon, n'hésitez pas à consulter les nombreuses offres spéciales que nous mettons sur le site officiel de l'hôtel.
Rouen, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Accueille très sympathique par les propriétaire. Propreté et grandeur de la chambre, décoration simple mais efficace. Mise a disposition d'un chauffage d'appoint dans la salle de bain, serviettes en quantité. Prêt de DVD,, spa gratuit en libre service, boissons chaudes et froides a disposition. Jardin et piscine extérieure calme et parfaitement entretenu.
Hotel un peu en campagne, voiture quasi obligatoire pour effectuer les trajets vers Plouharnel ou Carnac ou pour les plus courageux un bon vélo. Parking privé.
Nous recommandons totalement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Nous disposions de la chambre 43 au premier étage donnant sur le parking. Nous avions vu sur la voit...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos installations et notre Sauna.... En effet nous sommes proche de tout, mais une voiture est le meilleur moyen pour découvrir la Baie de Quiberon et profiter de tout ses attraits. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Caen, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous y sommes allés en juillet de l'année dernière pendant une semaine, nous en sommes repartis totalement ravis! et nous recommandons vivement cet établissement! Le personnel est très accueillant et au petits soins avec les clients, le cadre est idyllique, la décoration interieur et exterieur est apaisante. Plein de petits recoins pour se reposer et se détendre. La piscine est bien aménagée, mais juste un peu petite si l'hôtel est complet... Le petit déjeuner délicieux et copieux. La situation géographique de cet etablissement permet de decouvrir une grande partie de la bretagne sud, sous les conseils avisés des hôtes des lieux. Nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre avec balcon donnant sur le jardin!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre séjour et votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes sensible à vos commentaires et ravis que vous ayez apprécié votre séjours chez nous.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Carnac Lodge & Hôtel.
a bientôt.
Grasse, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous recommandons cet hôtel où nous avons reçu un accueil excellent.
La chambre avec balcon et vue sur le jardin et la piscine était superbe et bien décorée, la literie d'excellente qualité. Nombreuses prestations : piscine chauffée, sauna, possibilité de massages.
Petit déjeuner copieux et varié avec des produits de très bonne qualité. A RECOMMANDER

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
carnaclodge, Propriétaire de Carnac Lodge & Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre séjour au Carnac Lodge & Hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations et notre choix de produits pour le petit déjeuner. nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en Baie de Quiberon.
VITRE
Avis écrit le 27 avril 2014

nous revenons d'un weekend à Carnac ou nous avons loger une nuit dans cet hôtel simple et propre. L'accueil est très agréable simple, humain et chaleureux comme on sait très bien le faire en Bretagne. Vous avez la possibilité de prendre en option des massages, ce que nous avons fait et là, c'est 1 heure d'évasion complète :une vrai pro, de la douceur et de la précision dans les gestes. Le petit dej est parfait il ne manque rien. Une adresse à retenir absolument

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
carnaclodge, Propriétaire de Carnac Lodge & Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre visite, dans la Baie de Quiberon. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une future escapade en Bretagne Sud.
Voir également ces hébergements à Plouharnel ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 à Carnac
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 4 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Vous connaissez Carnac Lodge & Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Carnac Lodge & Hotel

Établissement : Carnac Lodge & Hotel
Adresse: Lieu Dit Kerhueno, 56340 Plouharnel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plouharnel
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouharnel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Lodge & Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Lodge & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gites Carnac
Plouharnel Carnac