“Nous reveindrons tres vite !”

Carnac Lodge & Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouharnel
Biarritz
“Nous reveindrons tres vite !”
Avis écrit le 23 août 2009

Accueil très chaleureux, pour une fois les photos du site ressemble a la realite !!!
petit dej tres copieux, tres bonne confiture, yaourt maison excellent
QUE DU BONHEUR !!!!!
Nous avons particulierement aprrecie la literie bien moelleuse !!

C'était notre deuxième séjour d une semaine, il est fort agréable de changer d ambiance a chaque chambre.
Connaissant très bien les Antilles, les propriétaire venant de la bas, nous ont rappelle les bons souvenirs des cocotiers !!!

Hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

guadeloupe
Avis écrit le 21 août 2009

un sejour dans cet hotel paradisiaque ,au calme ,dans un cadre a la fois breton et exotique,les patrons tres pro et attentionnes .nous avions loue ,mon mari et moi ,une mini suite a titre indicatif pour ceux que cela interesse La n0 34 avec son petit balcon vu piscine et jardin .que du bonheur .literie impecable ,proprete assuree .
et le grand plus de l hotel ,le petit dej,avec sa diversite de confiture.le service de Laurent et dom .en bref et au final .un rapport qualite prix excellent ,un professionnalisme de toute l equipe . le Carnac LOdge nous a reconcilie avec la bretagne car malgre un temps maussade ,et mitige nous garderons un grand souvenir de ce sejour

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 18 août 2009

Une chambre annoncée comme une mini suite n'est ni plus ni moins qu'une chambre avec une table basse et un canapé. L'Hôtel est situé dans une impasse dans une zone commerciale avec vue sur des champs; Jardin assez mal entretenu. Ménage moyen. Petit déjeuner sans choix sauf les confitures (pas de breakfast). Bref, assez cher pour l'endroit et la qualité globale de l'hôtel.
À noter quand même que tout le monde est sympathique ce qui peut sauver pour certains.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
carnaclodge, propriétaire de Carnac Lodge & Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2009
Nous vous remercions pour votre avis.
Dans la description de nos chambres il est écrit pour les Mini suites que "c'est une plus grande chambre avec un coin salon" le tarif est dailleurs, de très loin, inférieurs au tarif des Suites des autres établissements de la région. L'hotel est dans une rue calme qui mène au village du Po ou se trouve les ostreiculteurs. La "zone commerciale" est composée d'une unique charcuterie ! (Spécialités bretonnes de très bonne qualité !!!). Nos clients apprécient le calme de la campagne environnante. Nous ne servons qu'un petit déjeuner Continental (comme annoncé sur notre site). Nous somme désolé pour le jardin, mais le manque de pluie cette année ne nous a pas permis d'avoir notre jardin comme nous l'aurions souhaité.
pays deloire
Avis écrit le 14 août 2009

mauvais rapport qualité /prix.
Construction des années 1970 : peu d'isolation phonique des matériaux utilisés à cette époque (bruits des écoulements d'eau des chambres voisines dérangeants)
Petit déjeuner mesquin pour 9 euros.
fermeture de la réception dès 19h30. Salon inaccessible le soir de peur de faire du bruit, lumières éteintes.
Ouverture piscine : 8h, recouverte de sa bâche plastique encore à 10H.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 10 août 2009

Trompés par des photos magnifiées sur son site internet , cet hotel semble joli au premier abord mais on déchante très vite.
Chambre avec vue sur le parking, petite, avec une literie abominable (un matelas mou comme jamais vu, mon mari a dormi par terre !). Tout est superficiel avec de la déco bon marché pour tromper le visiteur; robinetterie en plastique, rideau de la fenêtre cachant la TV, rien n'est étudié correctement.
Jardin sympa sur 5m² sous la tonnelle mais au delà , peu entretenu.
Personnel peu aimable lorsque nous nous sommes plaints de la literie et même pas une ristourne pour avoir fait nuit blanche.
Piscine avec la bâche de protection lorsqu'on a voulu se baigner
Les prix ne sont vraiment pas dignes de la qualité de la prestation

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
carnaclodge, propriétaire de Carnac Lodge & Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2009

Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas apprécié notre literie, (plébiscitée par l'ensemble de nos clients) . Vous m'avez affirmez qu'aprés que nous ayons rajouter une planche entre le matelas et le sommier (le 2eme jour) vous aviez trés bien dormi les 2 autres nuits. Je suis désolé que vous ayez mal pris mon refus de vous faire une "ristourne" sur le tarif de la chambre.
Les photos qui sont sur notre site reflètent la réalité de l'hôtel (voir les autres commentaires des clients). Il n'y a pas de robineterie en plastique dans l'hotel. Comme nous vous en avons informé lors de votre arrivée, nous retirons la bache de la piscine dés que les premiers clients de la journée désirent se baigner, afin de conserver les 30°C de l'eau (piscine extérieure chauffée). Nous sommes vraiment désolé que les prestations de notre établissement ne vous aient pas convenue.
thouars
Avis écrit le 18 mai 2009

Hotel charmant accueil sans chichis ni snobisme mais sympathie naturelle et detail du service. Petit dejeuner copieu et très exotique. Exposition de peinture qui donne un charme fou a l'hotel. Enfin parfait

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Rouen
Avis écrit le 17 mai 2009

Hôtes très accueillants, lieu très agréable et reposant dans une ambiance zen grâce à une déco de très bon goût.
Nous vous conseillons de prendre le petit déjeuner qui est très copieux avec ses petites confitures très originales et variées que votre hôte se fera un plaisir de vous présenter.
Un merci particulier à cheveux longs.

Shino et Vivi

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plouharnel ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 1 sur 1 à Ploemel
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 1 sur 2 à Damgan

Vous connaissez Carnac Lodge & Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Carnac Lodge & Hotel

Établissement : Carnac Lodge & Hotel
Adresse: Lieu Dit Kerhueno, 56340 Plouharnel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plouharnel
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouharnel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Lodge & Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Lodge & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gites Carnac
Plouharnel Carnac