“Séjour relaxant, ambiance sereine, accueil chaleureux”

Carnac Lodge & Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouharnel
Avis publié : 31 mai 2010

Nous revenons de Carnac où nous avons passé un super séjour. Dès l'entrée au parking, le dépaysement commence: jardin exotique, expo de peinture et déco soignée, parfum subtil, musique chaloupée. La salle-de-bain bien pratique avec sa douche à l'italienne, le lit douillet à souhait. Le temps ne nous a pas permis de profiter de la piscine mais l'accès libre au sauna fut un moment de détente.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mars 2010

Nous avons passé un excellent séjour sur place. L'accueil est convivial, les chambres sont simples et propres, le personnel compréhensif et tolérant (merci), les petits-déjeuners copieux. Le gérant nous a conseillé sur ce qu'il fallait voir et faire. Nous y retournerions avec plaisir, peut-être en été pour profiter de l'extérieur !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2009

Déco très sympa avec un super accueil. On note le petit déjeuner avec ses yaourts maison et les confitures exotiques. Les jardins et notamment la terrasse permettent de passer de bons moments au calme. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine malheureusement mais nous nous sommes rattrappé sur le sauna qui est accessible dans l'hotel.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2009

Certes déco personnel mais trop chargé pour mon goût ; petit lit (140 cm) inconfortable ; l'hôtel s'avère une sorte d'ancien motel redécoré (style show room ikea : donc banal et déjà trop vu) ; petit dej sympa mais tables salles (miettes de pain de la veille et poils de chat) ; ok accueil sympa et amical ; globalement pas tres propre (sas d'accès à l'hotel jonché de feuilles mortes, prospectus du présentoire tombé par terre le jour de l'arrivée et toujours au sol le lendemain matin) ; ce qui est désigné comme suite est en fait une chambre avec lit de 140 et un troisième lit d'appoint déguisé en canapé. Vraiment trop cher surtout pour un hotel rural et un séjour hors saison (85€). Vraiment déçu de m'être fait avoir par un beau site net.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2009

Accueil très chaleureux, pour une fois les photos du site ressemble a la realite !!!
petit dej tres copieux, tres bonne confiture, yaourt maison excellent
QUE DU BONHEUR !!!!!
Nous avons particulierement aprrecie la literie bien moelleuse !!

C'était notre deuxième séjour d une semaine, il est fort agréable de changer d ambiance a chaque chambre.
Connaissant très bien les Antilles, les propriétaire venant de la bas, nous ont rappelle les bons souvenirs des cocotiers !!!

Hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2009

un sejour dans cet hotel paradisiaque ,au calme ,dans un cadre a la fois breton et exotique,les patrons tres pro et attentionnes .nous avions loue ,mon mari et moi ,une mini suite a titre indicatif pour ceux que cela interesse La n0 34 avec son petit balcon vu piscine et jardin .que du bonheur .literie impecable ,proprete assuree .
et le grand plus de l hotel ,le petit dej,avec sa diversite de confiture.le service de Laurent et dom .en bref et au final .un rapport qualite prix excellent ,un professionnalisme de toute l equipe . le Carnac LOdge nous a reconcilie avec la bretagne car malgre un temps maussade ,et mitige nous garderons un grand souvenir de ce sejour

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2009

Une chambre annoncée comme une mini suite n'est ni plus ni moins qu'une chambre avec une table basse et un canapé. L'Hôtel est situé dans une impasse dans une zone commerciale avec vue sur des champs; Jardin assez mal entretenu. Ménage moyen. Petit déjeuner sans choix sauf les confitures (pas de breakfast). Bref, assez cher pour l'endroit et la qualité globale de l'hôtel.
À noter quand même que tout le monde est sympathique ce qui peut sauver pour certains.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
carnaclodge, propriétaire de Carnac Lodge & Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2009

Nous vous remercions pour votre avis.
Dans la description de nos chambres il est écrit pour les Mini suites que "c'est une plus grande chambre avec un coin salon" le tarif est dailleurs, de très loin, inférieurs au tarif des Suites des autres établissements de la région. L'hotel est dans une rue calme qui mène au village du Po ou se trouve les ostreiculteurs. La "zone commerciale" est composée d'une unique charcuterie ! (Spécialités bretonnes de très bonne qualité !!!). Nos clients apprécient le calme de la campagne environnante. Nous ne servons qu'un petit déjeuner Continental (comme annoncé sur notre site). Nous somme désolé pour le jardin, mais le manque de pluie cette année ne nous a pas permis d'avoir notre jardin comme nous l'aurions souhaité.

Voir également ces hébergements à Plouharnel ou ses environs
À 2,9 km
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
À 2,6 km
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
À 13 km
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
À 2 km
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Carnac Lodge & Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Carnac Lodge & Hotel

Adresse: Lieu Dit Kerhueno, 56340 Plouharnel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plouharnel
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouharnel
Catégorie de prix : 70€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Lodge & Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Stayforlong S.L., Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Lodge & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gites Carnac
Plouharnel Carnac