Carnac Lodge & Hotel
  • Piscine
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juillet 2010

Bonjour François & Laurent .
Un tout grand merci pour votre accueil chaleureux , la disponibilité le service et surtout pour les bons conseils resto super bon.Endroit très calme,Les chambres toute personnalisée et super belle .Notre chambre bien spacieuse avec salon.Le tout très bien entretenu .,Nous avons passer un séjour super agréable du 12 au 21 juillet.
Nous vous souhaitons une très bonne continuation et merci pour tout.
Carine, Claudy et Rocky notre chien.
Un grand bonjour de la Belgique.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2010

Nous sommes encore sous le charme "exotique" du lieu que je n'arrive pas à nommer hôtel. Nous avons eu durant notre séjour l'impression d'être des hôtes privilégiés. Accueil sympa, disponibilité, et serviabilité sont les atouts de cet endroit particulier. A découvrir pour ceux qui aiment le contact.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2010

Nous revenons de Carnac où nous avons passé un super séjour. Dès l'entrée au parking, le dépaysement commence: jardin exotique, expo de peinture et déco soignée, parfum subtil, musique chaloupée. La salle-de-bain bien pratique avec sa douche à l'italienne, le lit douillet à souhait. Le temps ne nous a pas permis de profiter de la piscine mais l'accès libre au sauna fut un moment de détente.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2010

Nous avons passé un excellent séjour sur place. L'accueil est convivial, les chambres sont simples et propres, le personnel compréhensif et tolérant (merci), les petits-déjeuners copieux. Le gérant nous a conseillé sur ce qu'il fallait voir et faire. Nous y retournerions avec plaisir, peut-être en été pour profiter de l'extérieur !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2009

Déco très sympa avec un super accueil. On note le petit déjeuner avec ses yaourts maison et les confitures exotiques. Les jardins et notamment la terrasse permettent de passer de bons moments au calme. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine malheureusement mais nous nous sommes rattrappé sur le sauna qui est accessible dans l'hotel.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple