Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 octobre 2020

Hôtel convivial et chaleureux, plusieurs petits lieux à l'extérieur comme à l'intérieur sont aménagés pour notre confort (canapés, livres, jeux...). L'espace Spa est très bien aménagé, soigné et propre.
Le personnel et les propriétaires sont sympathiques et prévenants. Les prestataires extérieurs pour les modelages sont au top. Très beau souvenir de cet endroit.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 octobre 2020

Établissement très propre, cadre agréable et propice à la détente. Accueil parfait. Services proposés très bien. Petit déjeuner très typique et excellent, produits frais et locaux.Rapport qualité/prix parfait.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 octobre 2020

Agréable séjour dans cet hôtel aux petits soins. Chambre lumineuse, très propre et calme. Le SPA est superbe . La température de la piscine et de la balnéothérapie est vraiment parfaite. Petit déjeuner avec des produits frais et locaux et le tout dans un cadre reposant. Nous le conseillons et nous y retournerons.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 octobre 2020

Week end sur la baie de Quiberon nous avons réservé une chambre pour une nuit avec accès au SPA et petit déjeuner.
Accueil agréable, de très bonnes explication sur le fonctionnement de l'établissement remise en main d'une plaquette avec quelques bonne adresse de restaurant et visite de la région.
Chambre propre décoré avec gout, très bien insonorisé. (Seul petit bémol dommage d'avoir deux petites couettes dans un grand lit de 180.)
SPA très propre fortement agréable.
Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix et un personnel à nos soins.

Cdt G. Beudin

Avis écrit le 12 octobre 2020

Une très sympathique et belle découverte.
un accueil professionnel et chaleureux, un décor des plus soigné ,un Spa proche de la perfection aménagements décorations et température de l'eau..... un superbe petit déjeuner agrémenté de produits locaux et fait maison....
en deux mots : Nous reviendrons....!!!