“Une découverte géniale”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Moustier

Le Moustier
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Berzé-la-Ville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Petits prix, Romantique, Grandes occasions
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Sur la route qui mène aux anciens fours à gypse du village, on remarque facilement cette belle maison mâconnaise du XVIII e siècle. Passé son magnifique portail bleu, on entre dans une cour avec une terrasse très fleurie. La vue sur les monts du Mâconnais y est magnifique, l'ambiance très calme. Les plus stressés d'entre nous pourront trouver la sérénité tant recherchée. A l'intérieur, pierres, poutres apparentes et cheminée, la décoration de la salle respecte l'esprit des lieux. La cuisine privilégie les produits de saison et la fraîcheur pour des plats traditionnels : grenouilles bien sûr mais aussi terrine de campagne, salade du moustier avec tartine de fromage fort, foie gras maison, gâteau de foie et de delicieux desserts... On en salive d'avance ! Une adresse à ne pas manquer, nous serons ravis de vous accueillir !
Reims, France
“Une découverte géniale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons débarqué à 6 amis dans ce restaurant vers 13h00 avant de visiter la Chapelle aux moines qui se trouve dans le village et ce fût une heureuse découverte. Belle décoration. Ambiance chaleureuse. Ce resto est tenu par un jeune couple qui mérite de beaucoup travailler. L'accueil est assuré par Madame, avec gentillesse et sourires. La cuisine par Monsieur. Très bon travail en cuisine, pour un prix très raisonnable. Nous y retournerons et nous vous invitons à découvrir cet endroit qui est appelé à une grande notoriété, pour le plaisir qu'il procure.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Moustier ont aussi consulté

Milly-Lamartine, Saône-et-Loire
La Roche-Vineuse, Saône-et-Loire

Bourgvilain, Saône-et-Loire
Vergisson, Saône-et-Loire

Solutre-Pouilly, Saône-et-Loire
Chevagny-les-Chevrières, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Moustier ?