“Un restaurant qui mérite le détour”
Avis sur Le Moustier

Le Moustier
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Berzé-la-Ville
Cuisines : Française
Description : Sur la route qui mène aux anciens fours à gypse du village, on remarque facilement cette belle maison mâconnaise du XVIII e siècle. Passé son magnifique portail bleu, on entre dans une cour avec une terrasse très fleurie. La vue sur les monts du Mâconnais y est magnifique, l'ambiance très calme. Les plus stressés d'entre nous pourront trouver la sérénité tant recherchée. A l'intérieur, pierres, poutres apparentes et cheminée, la décoration de la salle respecte l'esprit des lieux. La cuisine privilégie les produits de saison et la fraîcheur pour des plats traditionnels : grenouilles bien sûr mais aussi terrine de campagne, salade du moustier avec tartine de fromage fort, foie gras maison, gâteau de foie et de delicieux desserts... On en salive d'avance !
Toulon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant qui mérite le détour”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Lors de nos vacances, nous avons découvert par hasard ce restaurant en sortant de Mâcon. Très bonne cuisine, sans doute les meilleures cuisses de grenouille de toute la région ! Accueil charmant.

Visité en septembre 2013

Tours, France
“Cuisine simple mais excellente avec des produits régionaux”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Restaurant conseillé par les propriétaires de la très calme chambre d’hôtes voisine ( les Bruyères )

Le diner s'est passé dans un beau jardin terrasse avec vue très dégagée et magnifique jusqu'à la Roche de Solutré

Cuisine simple , originale , plats copieux , service souriant par la jeune propriétaire.......glace a la pêche de vigne sublime.....le tout pour un prix modique ( 36 Euros pour deux )

A mon avis restaurant promis a un excellent avenir , cuisine inventive .

Nous ferons le détour pour nous y arreter ( proximité de la voie rapide Moulons Maçon )°

• Visité en septembre 2013
Reims, France
“Une découverte géniale”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons débarqué à 6 amis dans ce restaurant vers 13h00 avant de visiter la Chapelle aux moines qui se trouve dans le village et ce fût une heureuse découverte. Belle décoration. Ambiance chaleureuse. Ce resto est tenu par un jeune couple qui mérite de beaucoup travailler. L'accueil est assuré par Madame, avec gentillesse et sourires. La cuisine par Monsieur. Très bon travail en cuisine, pour un prix très raisonnable. Nous y retournerons et nous vous invitons à découvrir cet endroit qui est appelé à une grande notoriété, pour le plaisir qu'il procure.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Moustier ont aussi consulté

Milly-Lamartine, Saône-et-Loire
Bourgvilain, Saône-et-Loire

Fuissé, Saône-et-Loire
La Roche-Vineuse, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Moustier ?