“Excellent!!!”

Classé n° 5 sur 17 Restaurants à Chablis
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 janvier 2016 par mobile

Cadre trés agréable, service parfait.
Repas fait maison du début à la fin. Prix abordable pour tous.
Je conseil!!

Date de la visite : janvier 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 23 décembre 2015 par mobile

Tout commence par l'accueil ! Le patron vous attend encadré de ravissante et sympathique serveuses . La salle mérite le détour avec ses voûtes . Nous avons pris un menu à 23 euros avec entrée plat et dessert , franchement super bien mangé , la qualité est au rdv , il me semble bien , pour répondre à ceux qui en doutent que les produits travaillés sont frais , la cuisson demandée était la bonne et le service à la hauteur .
Je recommande et j'y retournerai....

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 21 décembre 2015 par mobile

Très belle découverte restaurant ravissant accueil sympathique par contre dommage de choisir les desserts avant et qu'il ne soit plus disponible à la fin est-ce bien normal !!!!
Malgré tout nous reviendrons Car la cuisine et tout de même goutteuse pour un tarif correct.

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 22 novembre 2015

Un restaurant avec un cadre agréable, belle salle en pierre.
Cependant, la nourriture est plus que moyenne. Nous étions 2 et émettons un grand doute concernant la fraicheur des produits...le surgelé est plus d'actualité dans ce restaurant qu'autre chose, ce qui est inacceptable dans un restaurant !
Des escargots caoutchouteux, une joue de bœuf immangeable...pleine de nerfs ! bref si vous voulez manger un repas bourguignon...il ne faut pas venir ici !
Nous avons signalé au serveur que la joue n'était pas bonne, aucune réaction... Cela doit être normal...

Date de la visite : novembre 2015
Avis publié : 14 novembre 2015 par mobile

Cela fait la deuxième fois que nous passons par Chablis et nous arrêtons dans ce restaurant. La première fois c'était en été et nous avons pu déjeuner sur la cour intérieure. Cette Fois-ci nous avons déjeuné à l'intérieur un cadre avec des voûtes magnifique un service extraordinaire. Une cuisine simple mais très bien préparée . Une andouillette pas grasse et un faux filet avec sauce a l'époisse très bonne. Merci pour cet accueil et service jeune pas guindé et avec beaucoup d'humour

Date de la visite : novembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Le Syracuse ont aussi consulté

Chablis, Yonne

Vous connaissez Le Syracuse ?