Hotel de la Poste
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chablis
Voir les hôtels disponibles
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
Le Relais Saint Vincent(Ligny-le-Châtel)
  • Bar/lounge
  • Restaurant
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juillet 2012

C'est un endroit où je m'arréte manger régulierement le midi quand je travail sur Chablis, il y a un trés honnéte menu du jour ( entrée , plat ,fromage,dessert, 1/4 de vin ) pour 12 euros 50, imbattable !

L'ensemble est copieux et travaillés .
C'est pour moi le meilleur endroit pour manger pas chère à chablis !

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 décembre 2011

Je vois que je ne suis pas le seul à m’en plaindre. De passage en Bourgogne, nous voulions déguster avec des amis des plats traditionnels. Nous voilà à Chablis dans ce restaurant où l’accueil était lamentable ! Je suis étudiant dans le tourisme et je trouve scandaleux de traiter des clients comme ça. De plus la qualité du repas était très moyenne. Le vin rouge nous a été servi très froid, après une remarque, on nous a rétorqués que c’était « normal » car il était au frigo… OK ! Nul, passez votre chemin, la région offre beaucoup mieux !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2011

Je n'ai jamais couché dans un hôtel aussi minable pour 60€ la nuit, cela méritait même pas 20€! 59€ c'est le tarif week-end chez Ibis dans les grandes villes...ça laisse rêveur! je me suis fiée pour réserver à la photo sur le site internet de l'hôtel ( où est la chambre de la photo je me demande) et au prix. Avec ces deux critères, la chambre devait être correcte. Or c'était une horreur! comment cet hôtel réussit il à passer les contrôles sanitaires, hygiène et de santé? quand on sait qu'en restauration,, c'est très sévère. Il faut que ces gens arrêtent l’hôtellerie car par contre, le petit déjeuner était irréprochable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2010

La qualité de cet Hôtel restaurant ne correspond pas à ce que j'espérais en ayant lu ce qui était écrit sur son site internet.
Chambre petite avec la douche, les wc à 1 mètre du lit, sans séparation.
Chambre très bruyante donnant sur la rue et surtout un véritable vacarme jusqu'à plus de minuit venant du plafond provoqué par les piétinements des occupants de l'étage supérieur(le personnel ou la direction).
Autre critique de taille, la restauration. Lorsque j'avais réservé par téléphone, il était bien convenu que je voulais la 1/2 pension et j'entendais par là que je désirais un repas correct le soir avec notamment des spécialités du pays. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'au dîner l'on me proposa pour seul et unique plat un..."croque-monsieur"...Je ne viens pas de la Région Parisienne en villégiature en Bourgogne pour déguster des...croque-monsieur, même faits maison.
Après une mise au point avec la direction, il m'a été dit que la 1/2 pension était composée de la nuitée, du petit déjeuner et...du menu étape(?)
Je pense que le patron aurait dû me préciser ce léger "détail" dès mon arrivée puisque dans ce cas j'aurais choisi de remplacer la 1/2 pension par le menu du jour ou à la carte.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 28 septembre 2010

C'est tellement honteux de faire payer 60€ la nuit pour une chambre sale et pleine de moisissures, avec la cuvette des WC à moins d'un mètre du lit, qu'il faut vraiment le faire savoir, pour éviter ce cauchemar à d'autres clients.
A éviter à tout prix.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple