“passez votre chemin”

Hotel de la Poste
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chablis.
Hotel de la Poste
beynes
“passez votre chemin”
Avis écrit le 18 février 2013

2eme passage dans cet hotel, le 1er aurait du me suffire. pas d'amelioration, toujours aussi glauque. chambre modeste, les WC à 2 metres du lit, cabine de douche idem, sol en lino qui tient avec du gros scotch. Certaines chambre ont la douche commune sur le palier. Celle qui est en photo sur leur site a du etre prise ailleurs

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 13 août 2012

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel pour passer un week-end sympa à Chablis. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons immédiatement eu le sentiment de nous être trompés d’endroit.
A peine franchi le seuil de cet hôtel, nous avons réalisé que nous venions de pénétrer dans un lieu négligé et mal entretenu.
L’intérieur était sale, glauque, etc… en un mot tellement repoussant que nous nous sommes enfuis.
Nous confirmons les avis des autres voyageurs sur l’aspect sordide et répugnant de cet hôtel, et sommes heureux d’avoir pu nous enfuir et éviter d’y passer la nuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
seignelay
Avis écrit le 24 juillet 2012

C'est un endroit où je m'arréte manger régulierement le midi quand je travail sur Chablis, il y a un trés honnéte menu du jour ( entrée , plat ,fromage,dessert, 1/4 de vin ) pour 12 euros 50, imbattable !

L'ensemble est copieux et travaillés .
C'est pour moi le meilleur endroit pour manger pas chère à chablis !

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 22 décembre 2011

Je vois que je ne suis pas le seul à m’en plaindre. De passage en Bourgogne, nous voulions déguster avec des amis des plats traditionnels. Nous voilà à Chablis dans ce restaurant où l’accueil était lamentable ! Je suis étudiant dans le tourisme et je trouve scandaleux de traiter des clients comme ça. De plus la qualité du repas était très moyenne. Le vin rouge nous a été servi très froid, après une remarque, on nous a rétorqués que c’était « normal » car il était au frigo… OK ! Nul, passez votre chemin, la région offre beaucoup mieux !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux
Avis écrit le 5 juin 2011

Je n'ai jamais couché dans un hôtel aussi minable pour 60€ la nuit, cela méritait même pas 20€! 59€ c'est le tarif week-end chez Ibis dans les grandes villes...ça laisse rêveur! je me suis fiée pour réserver à la photo sur le site internet de l'hôtel ( où est la chambre de la photo je me demande) et au prix. Avec ces deux critères, la chambre devait être correcte. Or c'était une horreur! comment cet hôtel réussit il à passer les contrôles sanitaires, hygiène et de santé? quand on sait qu'en restauration,, c'est très sévère. Il faut que ces gens arrêtent l’hôtellerie car par contre, le petit déjeuner était irréprochable.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 octobre 2010

La qualité de cet Hôtel restaurant ne correspond pas à ce que j'espérais en ayant lu ce qui était écrit sur son site internet.
Chambre petite avec la douche, les wc à 1 mètre du lit, sans séparation.
Chambre très bruyante donnant sur la rue et surtout un véritable vacarme jusqu'à plus de minuit venant du plafond provoqué par les piétinements des occupants de l'étage supérieur(le personnel ou la direction).
Autre critique de taille, la restauration. Lorsque j'avais réservé par téléphone, il était bien convenu que je voulais la 1/2 pension et j'entendais par là que je désirais un repas correct le soir avec notamment des spécialités du pays. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'au dîner l'on me proposa pour seul et unique plat un..."croque-monsieur"...Je ne viens pas de la Région Parisienne en villégiature en Bourgogne pour déguster des...croque-monsieur, même faits maison.
Après une mise au point avec la direction, il m'a été dit que la 1/2 pension était composée de la nuitée, du petit déjeuner et...du menu étape(?)
Je pense que le patron aurait dû me préciser ce léger "détail" dès mon arrivée puisque dans ce cas j'aurais choisi de remplacer la 1/2 pension par le menu du jour ou à la carte.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 28 septembre 2010

C'est tellement honteux de faire payer 60€ la nuit pour une chambre sale et pleine de moisissures, avec la cuvette des WC à moins d'un mètre du lit, qu'il faut vraiment le faire savoir, pour éviter ce cauchemar à d'autres clients.
A éviter à tout prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chablis ou ses environs
L'Hostellerie des Clos
N° 1 sur 3 à Venoy
Ibis Auxerre Sud
Ibis Auxerre Sud
N° 3 sur 3 à Venoy

Vous connaissez Hotel de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste

Établissement : Hotel de la Poste