“Mince, j avais pas lu les critiques avant de m'y attabler.”

Hotel de la Poste
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chablis.
Hotel de la Poste
Avis publié: 2 juin 2013 par mobile

C'est regrettable, nous avons perdu notre temps et l'envie de revenir.

Tout n'est pas mauvais non plus, sur 3 couverts 2 étaient correct, le 3ème, un poisson mal cuit à 2 reprises ( trop cuit la 1ère fois et pas assez la seconde).

Pour les chambres, nous n'avons pas testé.

• Séjour en : mai 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Poste
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2013

2eme passage dans cet hotel, le 1er aurait du me suffire. pas d'amelioration, toujours aussi glauque. chambre modeste, les WC à 2 metres du lit, cabine de douche idem, sol en lino qui tient avec du gros scotch. Certaines chambre ont la douche commune sur le palier. Celle qui est en photo sur leur site a du etre prise ailleurs

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 13 août 2012

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel pour passer un week-end sympa à Chablis. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons immédiatement eu le sentiment de nous être trompés d’endroit.
A peine franchi le seuil de cet hôtel, nous avons réalisé que nous venions de pénétrer dans un lieu négligé et mal entretenu.
L’intérieur était sale, glauque, etc… en un mot tellement repoussant que nous nous sommes enfuis.
Nous confirmons les avis des autres voyageurs sur l’aspect sordide et répugnant de cet hôtel, et sommes heureux d’avoir pu nous enfuir et éviter d’y passer la nuit.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2012

C'est un endroit où je m'arréte manger régulierement le midi quand je travail sur Chablis, il y a un trés honnéte menu du jour ( entrée , plat ,fromage,dessert, 1/4 de vin ) pour 12 euros 50, imbattable !

L'ensemble est copieux et travaillés .
C'est pour moi le meilleur endroit pour manger pas chère à chablis !

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 décembre 2011

Je vois que je ne suis pas le seul à m’en plaindre. De passage en Bourgogne, nous voulions déguster avec des amis des plats traditionnels. Nous voilà à Chablis dans ce restaurant où l’accueil était lamentable ! Je suis étudiant dans le tourisme et je trouve scandaleux de traiter des clients comme ça. De plus la qualité du repas était très moyenne. Le vin rouge nous a été servi très froid, après une remarque, on nous a rétorqués que c’était « normal » car il était au frigo… OK ! Nul, passez votre chemin, la région offre beaucoup mieux !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 juin 2011

Je n'ai jamais couché dans un hôtel aussi minable pour 60€ la nuit, cela méritait même pas 20€! 59€ c'est le tarif week-end chez Ibis dans les grandes villes...ça laisse rêveur! je me suis fiée pour réserver à la photo sur le site internet de l'hôtel ( où est la chambre de la photo je me demande) et au prix. Avec ces deux critères, la chambre devait être correcte. Or c'était une horreur! comment cet hôtel réussit il à passer les contrôles sanitaires, hygiène et de santé? quand on sait qu'en restauration,, c'est très sévère. Il faut que ces gens arrêtent l’hôtellerie car par contre, le petit déjeuner était irréprochable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 octobre 2010

La qualité de cet Hôtel restaurant ne correspond pas à ce que j'espérais en ayant lu ce qui était écrit sur son site internet.
Chambre petite avec la douche, les wc à 1 mètre du lit, sans séparation.
Chambre très bruyante donnant sur la rue et surtout un véritable vacarme jusqu'à plus de minuit venant du plafond provoqué par les piétinements des occupants de l'étage supérieur(le personnel ou la direction).
Autre critique de taille, la restauration. Lorsque j'avais réservé par téléphone, il était bien convenu que je voulais la 1/2 pension et j'entendais par là que je désirais un repas correct le soir avec notamment des spécialités du pays. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'au dîner l'on me proposa pour seul et unique plat un..."croque-monsieur"...Je ne viens pas de la Région Parisienne en villégiature en Bourgogne pour déguster des...croque-monsieur, même faits maison.
Après une mise au point avec la direction, il m'a été dit que la 1/2 pension était composée de la nuitée, du petit déjeuner et...du menu étape(?)
Je pense que le patron aurait dû me préciser ce léger "détail" dès mon arrivée puisque dans ce cas j'aurais choisi de remplacer la 1/2 pension par le menu du jour ou à la carte.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo