“À déconseiller .....”

Hotel aux Lys de Chablis
N° 4 sur 4 Hôtels à Chablis
“À déconseiller .....”
Avis écrit le 25 mai 2013

Attention aux photos de l'hôtel prisent judicieusement pour être bucolique ..
En fait l'hôtel est certainement un ancien "IBIS" en plein milieu d'une zone d'activité d'entreprise (très décevant d'ailleurs lorsqu'on arrive déjà une impression de s'être fait avoir avant même d'y avoir mis les pieds mais bon....) aux couloirs austères et chambres sans personnalités ,la mienne avait de mon côté ma table de nuit arrachée et pas remplacée, donc pas de table de nuit la salle de bain avait du carrelage cassé et la façade de la baignoire était plus que vétuste et tachée,sans parler du lavabo qui était terni et usé par le temps....
Petit déjeuner et repas du soir par contre était relativement correct pour notre part , ce qui fait très contrasté par rapport aux prestations de l'hôtel c'est assez déroutant et perturbant on se demande si tout cela est normal malgré le titre de maître restaurateur de la "jeune"propriétaire qui, finalement , est un titre qui ne veux dire grand chose...
En résumé si vous pouvez allez ailleurs vous ne louperez rien de cet hôtel qui pour mon épouse et moi même nous a coûté la bagatelle de 158 € la nuit avec repas le soir et petit déjeuner ...
Vous avez dit cher?????

Séjour du mai 2013

Marseille
Avis écrit le 15 mars 2013

Cet hôtel est très bien tenu, mignon et propre.
Nous avons également diné au restaurant. Beaucoup de choix, dont des plats typiquement bourguignons et très bons !!! De même pour les vins (du Chablis de Defaix !)
Une étape délicieuse et très agréable à Chablis. Rien à en redire !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
courbevoie
Avis écrit le 1 mai 2012

En matière de rapport qualité/prix, on a rarement trouvé pire. Une chambre double plus 2 "petits déjeuner" pour 95 euros, dur dur de passer à la caisse. Une qualité digne d'un mauvais hôtel Ibis, 20 euros plus cher. Chambre plus que simpliste, austère, couloir qui fait mal aux yeux et au coeur, très petit déjeuner ( 10 euros par personne). Quand quelqu'un passe dans le couloir, on a l'impression qu'il est dans la chambre... Bref, très déçu pour un hôtel dont le nom et le prix laissent croire en un lieu doux et charmant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

Une chambre double à 72€ sans vraiment de confort avec un décor plus que banal!
Les sanitaires propres sont malgré tout plein de tâches de moisissure, le miroir piqué également de moisissure, une télévision qui fonctionne mal, une insonorisation inexistante et pour courronner le tout un petit déjeuner à 10€ pas très apétissant. Nous avons également trouvé dans le couloir qui menait à notre chambre les draps sales des précédents clients qui trainaient encore sur le sol à 17h00 ! sans compter le manque d'amabilité du personnel. bref à éviter ; un rapport qualité/prix calamiteux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Saint Etienne
Avis écrit le 22 mai 2011

Un ersatz de BB mais tellement cher !
Une chambre à 65 € dont les sanitaires ont bien vécu, une télévision qui fonctionne mal, une insonorisation déficiente ! la totale ! Et cerise sur le gateau, 10 € pour un petit déjeuner où le pain décongelé cohabite avec un fromage sans nom. Un buffet indigne.
A éviter.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Chablis ou ses environs
L'Hostellerie des Clos
N° 1 sur 22 à Auxerre
Le Parc des Marechaux
Le Parc des Marechaux
N° 4 sur 22 à Auxerre

Vous connaissez Hotel aux Lys de Chablis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel aux Lys de Chablis

Établissement : Hotel aux Lys de Chablis
Adresse: 38 Route d Auxerre, 89800, Chablis, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Chablis
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Chablis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel aux Lys de Chablis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel aux Lys de Chablis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.