“Mignon et coquet”

et 1 autre site !
Hotel aux Lys de Chablis
N° 4 sur 4 Hôtels à Chablis
Avis publié : 25 août 2013

Nous sommes amoureux des vins de Chablis, nous avons donc décidé de passé un week-end à Chablis, notre choix s’est porté sur cette établissement. A l’arrivée, l’accueil est personnalisé et le personnel est très agréable, toujours avec le sourire, ce qui est important !
Le rapport qualité prix est impeccable, la chambre est coquette est propre.
Pour le dîner, nous avons suivi le conseil de la directrice et nous nous sommes rendu au Restaurant La cuisine au vin, que je vous recommande fortement.
Le lendemain matin, un festin nous attendait. Un petit déjeuner sous forme de buffet avec une majorité de produit fait maison (confiture, pâtisserie…) étais servi, un régal pour les yeux mais aussi pour le palais !
Points forts: la gentillesse, le sourire du personnel et la propreté.
Un très bon week-end.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juillet 2013

Hôtel calme et d'un confort tout à fait correct.
parking sécurisé.
Le personnel est d'un abord très agréable, et est à votre écoute.
Le petit déjeuner est pantagruélique : assortiment de charcuterie, fromages, oeufs durs,viennoiseries variées et confitures délicieuses faites maison.
Pour une halte d'étape, c'est très sympa.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Attention aux photos de l'hôtel prisent judicieusement pour être bucolique ..
En fait l'hôtel est certainement un ancien "IBIS" en plein milieu d'une zone d'activité d'entreprise (très décevant d'ailleurs lorsqu'on arrive déjà une impression de s'être fait avoir avant même d'y avoir mis les pieds mais bon....) aux couloirs austères et chambres sans personnalités ,la mienne avait de mon côté ma table de nuit arrachée et pas remplacée, donc pas de table de nuit la salle de bain avait du carrelage cassé et la façade de la baignoire était plus que vétuste et tachée,sans parler du lavabo qui était terni et usé par le temps....
Petit déjeuner et repas du soir par contre était relativement correct pour notre part , ce qui fait très contrasté par rapport aux prestations de l'hôtel c'est assez déroutant et perturbant on se demande si tout cela est normal malgré le titre de maître restaurateur de la "jeune"propriétaire qui, finalement , est un titre qui ne veux dire grand chose...
En résumé si vous pouvez allez ailleurs vous ne louperez rien de cet hôtel qui pour mon épouse et moi même nous a coûté la bagatelle de 158 € la nuit avec repas le soir et petit déjeuner ...
Vous avez dit cher?????

Séjour en : mai 2013
Avis publié : 15 mars 2013

Cet hôtel est très bien tenu, mignon et propre.
Nous avons également diné au restaurant. Beaucoup de choix, dont des plats typiquement bourguignons et très bons !!! De même pour les vins (du Chablis de Defaix !)
Une étape délicieuse et très agréable à Chablis. Rien à en redire !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012

En matière de rapport qualité/prix, on a rarement trouvé pire. Une chambre double plus 2 "petits déjeuner" pour 95 euros, dur dur de passer à la caisse. Une qualité digne d'un mauvais hôtel Ibis, 20 euros plus cher. Chambre plus que simpliste, austère, couloir qui fait mal aux yeux et au coeur, très petit déjeuner ( 10 euros par personne). Quand quelqu'un passe dans le couloir, on a l'impression qu'il est dans la chambre... Bref, très déçu pour un hôtel dont le nom et le prix laissent croire en un lieu doux et charmant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

Une chambre double à 72€ sans vraiment de confort avec un décor plus que banal!
Les sanitaires propres sont malgré tout plein de tâches de moisissure, le miroir piqué également de moisissure, une télévision qui fonctionne mal, une insonorisation inexistante et pour courronner le tout un petit déjeuner à 10€ pas très apétissant. Nous avons également trouvé dans le couloir qui menait à notre chambre les draps sales des précédents clients qui trainaient encore sur le sol à 17h00 ! sans compter le manque d'amabilité du personnel. bref à éviter ; un rapport qualité/prix calamiteux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2011

Un ersatz de BB mais tellement cher !
Une chambre à 65 € dont les sanitaires ont bien vécu, une télévision qui fonctionne mal, une insonorisation déficiente ! la totale ! Et cerise sur le gateau, 10 € pour un petit déjeuner où le pain décongelé cohabite avec un fromage sans nom. Un buffet indigne.
A éviter.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires