“DEPLORABLE” 2 5 étoiles

N° 3 sur 4 Hôtels à Chablis
Belfort, France
“DEPLORABLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

hors du secteur de Chablis, cet hotel pourrait fermer ses portes, il existe depuis 2003 nous a avoué l'employée, sans bien sur aucun entretien, moisissure, wc et sanitaires sales.
PD le lait ayant des "yeux", pas grave l'employée trempe ses doigts dans le broc et enlève la creme qui s'était formée (la grande classe, super hygiène) pour la partie vue de l'iceberg....
Par contre le tarif est à la hauteur des étoiles affichées devant la porte, comment ont ils pu avoir
le nouveau panneau hotel 3 étoiles.
Bref accélérez lorsque vous passer là devant

Astuce pour la chambre : il n'y en a aucune, nettoyage et remise en état à faire partout
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

la palud sur verdon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé un moment très agréable au coeur de ces belles vignes de Chablis.
Aux Lys, nous avons eu un accueil des plus chaleureux, un hôtel très bien tenu, une table très agréable, des vins grandioses.
Nous reviendrons chez vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bar Sur Aube, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes amoureux des vins de Chablis, nous avons donc décidé de passé un week-end à Chablis, notre choix s’est porté sur cette établissement. A l’arrivée, l’accueil est personnalisé et le personnel est très agréable, toujours avec le sourire, ce qui est important !
Le rapport qualité prix est impeccable, la chambre est coquette est propre.
Pour le dîner, nous avons suivi le conseil de la directrice et nous nous sommes rendu au Restaurant La cuisine au vin, que je vous recommande fortement.
Le lendemain matin, un festin nous attendait. Un petit déjeuner sous forme de buffet avec une majorité de produit fait maison (confiture, pâtisserie…) étais servi, un régal pour les yeux mais aussi pour le palais !
Points forts: la gentillesse, le sourire du personnel et la propreté.
Un très bon week-end.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel calme et d'un confort tout à fait correct.
parking sécurisé.
Le personnel est d'un abord très agréable, et est à votre écoute.
Le petit déjeuner est pantagruélique : assortiment de charcuterie, fromages, oeufs durs,viennoiseries variées et confitures délicieuses faites maison.
Pour une halte d'étape, c'est très sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Attention aux photos de l'hôtel prisent judicieusement pour être bucolique ..
En fait l'hôtel est certainement un ancien "IBIS" en plein milieu d'une zone d'activité d'entreprise (très décevant d'ailleurs lorsqu'on arrive déjà une impression de s'être fait avoir avant même d'y avoir mis les pieds mais bon....) aux couloirs austères et chambres sans personnalités ,la mienne avait de mon côté ma table de nuit arrachée et pas remplacée, donc pas de table de nuit la salle de bain avait du carrelage cassé et la façade de la baignoire était plus que vétuste et tachée,sans parler du lavabo qui était terni et usé par le temps....
Petit déjeuner et repas du soir par contre était relativement correct pour notre part , ce qui fait très contrasté par rapport aux prestations de l'hôtel c'est assez déroutant et perturbant on se demande si tout cela est normal malgré le titre de maître restaurateur de la "jeune"propriétaire qui, finalement , est un titre qui ne veux dire grand chose...
En résumé si vous pouvez allez ailleurs vous ne louperez rien de cet hôtel qui pour mon épouse et moi même nous a coûté la bagatelle de 158 € la nuit avec repas le soir et petit déjeuner ...
Vous avez dit cher?????

Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chablis

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Cet hôtel est très bien tenu, mignon et propre.
Nous avons également diné au restaurant. Beaucoup de choix, dont des plats typiquement bourguignons et très bons !!! De même pour les vins (du Chablis de Defaix !)
Une étape délicieuse et très agréable à Chablis. Rien à en redire !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
courbevoie
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

En matière de rapport qualité/prix, on a rarement trouvé pire. Une chambre double plus 2 "petits déjeuner" pour 95 euros, dur dur de passer à la caisse. Une qualité digne d'un mauvais hôtel Ibis, 20 euros plus cher. Chambre plus que simpliste, austère, couloir qui fait mal aux yeux et au coeur, très petit déjeuner ( 10 euros par personne). Quand quelqu'un passe dans le couloir, on a l'impression qu'il est dans la chambre... Bref, très déçu pour un hôtel dont le nom et le prix laissent croire en un lieu doux et charmant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chablis ou ses environs
L'Hostellerie des Clos
Hôtel Auberge de la Beursaudière
La Côte Saint Jacques
La Côte Saint Jacques
N° 1 sur 3 à Joigny

Vous connaissez Hotel aux Lys de Chablis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel aux Lys de Chablis

Établissement : Hotel aux Lys de Chablis
Adresse: 38 Route d Auxerre, 89800, Chablis, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Chablis
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Chablis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel aux Lys de Chablis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel aux Lys de Chablis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.