Hotel aux Lys de Chablis
Expedia.com
  • Service d'étage
66 $US
Le Seignelay(Auxerre)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 octobre 2013

Hôtel avec un bon accueil , souriant et aimable.
Par contre ne vous attendez pas à un hôtel de charme. Long couloir tristounet, chambre bien standard, belle TV murale, salle de bain non séparée des wc, propre mais un peu vieillot. Goutte à goutte dans la vmc lorsqu il pleut!! Dommage

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2013

hors du secteur de Chablis, cet hotel pourrait fermer ses portes, il existe depuis 2003 nous a avoué l'employée, sans bien sur aucun entretien, moisissure, wc et sanitaires sales.
PD le lait ayant des "yeux", pas grave l'employée trempe ses doigts dans le broc et enlève la creme qui s'était formée (la grande classe, super hygiène) pour la partie vue de l'iceberg....
Par contre le tarif est à la hauteur des étoiles affichées devant la porte, comment ont ils pu avoir
le nouveau panneau hotel 3 étoiles.
Bref accélérez lorsque vous passer là devant

Astuce pour la chambre : il n'y en a aucune, nettoyage et remise en état à faire partout
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passé un moment très agréable au coeur de ces belles vignes de Chablis.
Aux Lys, nous avons eu un accueil des plus chaleureux, un hôtel très bien tenu, une table très agréable, des vins grandioses.
Nous reviendrons chez vous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous sommes amoureux des vins de Chablis, nous avons donc décidé de passé un week-end à Chablis, notre choix s’est porté sur cette établissement. A l’arrivée, l’accueil est personnalisé et le personnel est très agréable, toujours avec le sourire, ce qui est important !
Le rapport qualité prix est impeccable, la chambre est coquette est propre.
Pour le dîner, nous avons suivi le conseil de la directrice et nous nous sommes rendu au Restaurant La cuisine au vin, que je vous recommande fortement.
Le lendemain matin, un festin nous attendait. Un petit déjeuner sous forme de buffet avec une majorité de produit fait maison (confiture, pâtisserie…) étais servi, un régal pour les yeux mais aussi pour le palais !
Points forts: la gentillesse, le sourire du personnel et la propreté.
Un très bon week-end.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

Hôtel calme et d'un confort tout à fait correct.
parking sécurisé.
Le personnel est d'un abord très agréable, et est à votre écoute.
Le petit déjeuner est pantagruélique : assortiment de charcuterie, fromages, oeufs durs,viennoiseries variées et confitures délicieuses faites maison.
Pour une halte d'étape, c'est très sympa.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple