Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel qui mérite une 4ème étoile”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
L'Hostellerie des Clos
N° 1 sur 4 Hôtels à Chablis
Attestation d'Excellence
Avis publié: 12 avril 2013

Excellent accueil dans cet hotel de Chablis.
Nous avions une chambre au premier étage avec vue sur le parc au calme, aucun bruit.
Excellent petit déjeuner près de la cheminée
Hotel en travaux .Rénovation de très bonne qualité.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci meu21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (550)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Hostellerie des Clos
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

250256 avis sur 550

Avis publié: 11 avril 2013

La chambre Vaudésir agréable et spacieuse. Nous étions logés dans l'annexe, situé dans le domaine William Fèvre. La salle petit déjeuner de l'annexe est bas de gamme par rapport à la salle petit déjeuner de l'hôtel principal, buffet frugal, café percolateur de mauvaise qualité, on a demandé un supplément de charcuterie sur le buffet qu'on nous a refusé sous prétexte qu'il n'y en avait plus ! On pensait que le buffet était à volonté !
Personnel du restaurant agréable, sauf un serveur qui se mouchait le nez devant nos yeux. Carte du restaurant alléchante mais sans plus depuis notre précédent séjour. On a oublié de me mettre les couverts à poisson pour l'omble chevalier. Les mignardises étaient très sèches, sans goût. Je reviendrai dans cet hôtel mais je vais laisser un peu de temps car je trouve que ce bel établissement est devenu un semi-gastronomique en perte de vitesse. Mais essayez-le quand même pour vous faire une opinion.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci jim0k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 9 avril 2013

Hôtel très agréable. Nous avions une chambre duplex très grande et très propre. Un salon en bas avec TV et une salle de bain comprenant une grande baignoire et une douche, un WC à part. A l'étage un grand lit avec une excellente literie, un bureau + un WC. Le tout très bien décoré. L'hôtel est au calme. Le petit déjeuner est correct avec des produits de qualité. Le personnel est attentionné.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Tine040
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 31 mars 2013

l'hôtel est agréable dans un cadre champêtre. le restaurant est de qualité avec un personnel attentionné et des plats délicieux. En revanche, nous avons été surpris dimanche matin pour le petit déjeuner. Il est servi jusqu'à 10 h 30. nous arrivons à 10 heures (jour de changement d'heure). Le buffet est déjà partiellement dégarni. Je demande du chocolat chaud. Il m'est servi 5 minutes plus tard. Le plateau de charcuterie est vide, le distributeur de jus de fruit est vide. Nous informons le serveur qui s'en occupe. une serveuse nous indique qu'elle doit préparer 15 couverts pour le midi et qu'elle n'a pas de temps à perdre. Nous sentons que nous gênons. nous avons été très déçu par ce petit déjeuner d'autant plus qu'il est facturé 14 €.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci cletho
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 24 mars 2013

Etablissement à recommander; accueil, service et table très satisfaisants, personnel très disponible , mets de qualité élégamment présentés .Petit déjeuner fabuleux.Chambre au second étage donnant sur le jardin (très correcte)mais en attente de la rénovation lancée.
Ce court séjour restera un excellent week end.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci overtaxis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 23 mars 2013

Je connais l'établissement depuis plus de 10 ans et à chaque passage je suis un peu plus déçu...Cette fois-ci a fini par me convaincre de ne plus faire halte dans cet hôtel : chambre mal chauffée, salle de bain sale, restauration de moins en moins raffinée, mal assaisonnée, trop salée ou trop sucrée...Un bon point pour le maître d'hôtel fort aimable et qui a fait passer l'addition... Mon sentiment au final est un établissement qui mise de plus en plus sur une clientèle étrangère de passage et qui néglige ses clients fidèles jusqu'au moment où ceux-ci ne le sont plus... oui, franchement déçu ! Un conseil pour ceux qui souhaitent s'y arrêter : la chambre standard est au même niveau que la chambre de confort supérieur. inutile de dépenser plus.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci GREEN T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 18 mars 2013

Séjour le temps d'un week-end juste après une dure de semaine de neige en Ile de France.
Accueil souriant et disponibilité.
L'hôtel est en rénovation, toutes les chambres vont être refaites et climatisées.
Chambre au second étage, très bien chauffée, vue sur le jardin.
Bonne literie mais il est vrai que la rénovation fera le plus grand bien cela dit pour 94€ la chambre est très correcte.
Petit déjeuner au salon devant le feu de cheminée, personnel de salle attentif et bons produits.
Le restaurant gastronomique certes un peu onéreux pour un "non-étoilé" mais la cuisine est bien excécutée, un plateau de fromages de haut niveau, une carte des vins étaoffée raviront les amateurs, une bonne adresse régionale.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci jmlily
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Chablis ou ses environs
À 0.5 km
Hôtel du Vieux Moulin
Hôtel du Vieux Moulin
N° 2 sur 4 à Chablis
90 avis
À 36.4 km
La Côte Saint Jacques
La Côte Saint Jacques
N° 1 sur 3 à Joigny
544 avis
À 16.6 km
Hôtel Auberge de la Beursaudière
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Les Vignes de Sarah
Les Vignes de Sarah
N° 3 sur 4 à Chablis
102 avis
À 17.5 km
Hotel Normandie Auxerre
Hotel Normandie Auxerre
N° 1 sur 21 à Auxerre
347 avis
À 17.9 km
Le Parc des Marechaux
Le Parc des Marechaux
N° 4 sur 21 à Auxerre
255 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez L'Hostellerie des Clos ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie des Clos

Adresse: 18 rue Jules Rathier, 89800, Chablis, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Chablis
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 4 Hôtels à Chablis
Catégorie de prix : 97€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Hostellerie des Clos 4*
Nombre de chambres: 36
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Notre équipe est heureuse de vous accueillir à la découverte de leur superbe maison. Idéalement située au cœur du village de Chablis, l'Hostellerie des Clos est là pour vous faire découvrir l'hospitalité et l'ambiance bourguignonne. Dans ce cadre chaleureux vous y découvrirez une des meilleures cuisines de Bourgogne accompagnée d'une cave de Chablis exceptionnelle. Profiter de cette étape pour découvrir les bienfaits de notre spa. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie des Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hostellerie Des Clos Chablis
Hotel L'hostellerie Des Clos Chablis
L'hostellerie Des Clos Chablis
l`Hostellerie Des Clos Hotel Chablis

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page