“Chambres rénovées”

L'Hostellerie des Clos
N° 1 sur 4 Hôtels à Chablis
Avis publié: 22 juillet 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans ce charmant hôtel.
Les prix sont très corrects.
J'ai eu une chambre refaite ce qui semble t'il n'est pas ( encore?) le cas de toutes les chambres.
Le parking est très pratique.
Il y a la clim dans la chambre.
Vous avez accès gratuitement au wifi et à un coffre.
Quelques bémols tout de même: l'hôtel est calme mais l'insonorisation des chambres laisse à désirer.
La TV est un peu petite pour un *** selon moi.
Petit déjeuner standard mais avec quelques produits maison délicieux.
Un grand point fort de cet hôtel est qu'il abrite un excellent restaurant.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Hostellerie des Clos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2013

J'ai séjourné et diner à l'Hostellerie des clos en Juin 2013. Les chambres sont spacieuses et calmes c'était parfait pour travailler (dans la cour chez William Febvre). J'ai également dine et je dois dire que je me suis régalé meme si pour moi mon entrée a base d'asperges ne présentait pas de reel interet ....le reste du diner était parfait et gouteux ( mention special au dessert). Petite deception : le Chablis au verre dont le choix/l'offre est vraiment trop limitée en nombre et qualité , un paradoxe à Chablis!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 juillet 2013

Nous avons été agréablement surpris par cette halte a chablis de retour de vacance.
Le personnel de l'hôtel est très agréable, les chambres rénovée avec la climatisation sont très jolie et le restaurant propose une cuisine gastronomique de très bon goût.
Félicitations a toute l'équipe et certainement a une prochaine fois ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mai 2013

Sélectionné au dernier moment pour faire une halte, nous y avons si bien diner que nous avons décidé d'y dormir. Et nous ne regrettons pas notre choix, ni celui du guide Michelin.
Très bonne table, très belle cave nous avons été très bien conseillé par le sommelier sur un Chablis 1er cru dont nous nous souviendrons longtemps comme un Chablis exceptionnel !
Concernant la chambre, tout était neuf et de bon gout, la literie et le calme général de l'hôtel nous ont fait passer une excellente nuit.
Pour une étape ou pour découvrir la région, l'adresse est vraiment à conseiller sans hésitation, et en repartant vous pourrez acheter des vins de plusieurs propriétés en vente directement à l'hôtel et ce à des prix très corrects.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2013

Belle halte pour une nuit à Chablis: accueil sympathique, chambre rénovée au 1er étage (bonne literie et salle de bain-douche moderne et propre). Parking pratique à l'arrière pour garer la voiture. Proche du centre de Chablis (5mn à pieds). Nous avons bien mangé dans un cadre agréable entourés d'un personnel aux petits soins. Le petit déjeuner est varié, copieux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 avril 2013

Excellent accueil dans cet hotel de Chablis.
Nous avions une chambre au premier étage avec vue sur le parc au calme, aucun bruit.
Excellent petit déjeuner près de la cheminée
Hotel en travaux .Rénovation de très bonne qualité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2013

La chambre Vaudésir agréable et spacieuse. Nous étions logés dans l'annexe, situé dans le domaine William Fèvre. La salle petit déjeuner de l'annexe est bas de gamme par rapport à la salle petit déjeuner de l'hôtel principal, buffet frugal, café percolateur de mauvaise qualité, on a demandé un supplément de charcuterie sur le buffet qu'on nous a refusé sous prétexte qu'il n'y en avait plus ! On pensait que le buffet était à volonté !
Personnel du restaurant agréable, sauf un serveur qui se mouchait le nez devant nos yeux. Carte du restaurant alléchante mais sans plus depuis notre précédent séjour. On a oublié de me mettre les couverts à poisson pour l'omble chevalier. Les mignardises étaient très sèches, sans goût. Je reviendrai dans cet hôtel mais je vais laisser un peu de temps car je trouve que ce bel établissement est devenu un semi-gastronomique en perte de vitesse. Mais essayez-le quand même pour vous faire une opinion.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chablis ou ses environs
Hôtel du Vieux Moulin
N° 1 sur 21 à Auxerre
Le Parc des Marechaux
Le Parc des Marechaux
N° 4 sur 21 à Auxerre

Vous connaissez L'Hostellerie des Clos ?

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie des Clos

Adresse: 18 rue Jules Rathier, 89800, Chablis, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Chablis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Chablis
Catégorie de prix : 97€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Hostellerie des Clos 4*
Notre équipe est heureuse de vous accueillir à la découverte de leur superbe maison. Idéalement située au cœur du village de Chablis, l'Hostellerie des Clos est là pour vous faire découvrir l'hospitalité et l'ambiance bourguignonne. Dans ce cadre chaleureux vous y découvrirez une des meilleures cuisines de Bourgogne accompagnée d'une cave de Chablis exceptionnelle. Profiter de cette étape pour découvrir les bienfaits de notre spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie des Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Clos Chablis
Hotel L'hostellerie Des Clos Chablis