“Ravis de notre week-end”

L'Hostellerie des Clos
N° 1 sur 4 Hôtels à Chablis
Grenoble, France
“Ravis de notre week-end”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous revenons tout juste de notre week-end à Chablis, où nous avons logé à l'Hostellerie des Clos.

Chambre moderne et propre, grande douche à l'italienne, service parfait. Notre repas au restaurant fut également très agréable, avec une cuisine traditionnelle bien maîtrisée et un service à la hauteur.

Hôtel & restaurant de très bon standing à des prix plus que raisonnables, je recommande !

Merci à l'équipe pour notre séjour.

Olivier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Torcy, France
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Rapport qualité prix à revoir à la carte , les rognons devraient être mieux dégraissés et moins salés. Il faut compter 45 € par personne pour un plat, un verre de vin et un café. Le cadre est sympa, l'accueil et le service manquent de chaleur pour ce type d'établissement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 novembre 2013

Situé dans Chablis nous avons séjourné en chambres standards. Nous avons réservé 4 chambres qui offraient toutes le même niveau de confort, simple mais agréable.
Rien à dire pour le prix pratiqué. Salle de bains fonctionnelle, très propre (il manque peut être un extracteur de buée). Literie confortable.
Accueil agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
voiron
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Situé en centre ville, avec un parking et belle réception. La chambre standard n°4 était propre, un lit de 140 confortable et avec une salle de bains WC possédant une douche à l'italienne. Petit bémol la taille de la chambre. Le petit déjeuner buffet était vraiment top. Œufs , jambon, charcuterie, fromage, viennoiseries, brioches, fruits, céréales ,jus d'orange, café , thé servi dans une magnifique salle.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NoemieVignaud, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013

Merci pour votre commentaire. Votre chambre était une chambre confort nous pouvons la prochaine fois vous proposer une chambre grand confort plus spacieuse et même une chambre supérieure encore plus spacieuse.

Avis écrit le 22 octobre 2013

... à l'accueil très agréable, une belle déco dans l'ensemble de l'hôtel, très belle salle de bain dans une chambre spacieuse. Je n'ai pas eu l'occasion d'y diner mais le petit déjeuner était très bien. Bref une belle adresse à ne pas rater...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Merci de votre commentaire il est toujours agréable d'avoir ce genre de compliment.
Nous espérons vous revoir parmis nous et peut être pour un diner.

Avis écrit le 13 octobre 2013

J'avais la chambre "grenouilles" dans l'annexe : très spacieuse avec une immense salle de bains. La literie est fort confortable et le calme est parfait. Dans les chambres et couloirs de l'annexe, il y a, juste après les vendanges, une forte odeur de raisin qui fermente.

Si vous êtes à Chablis un dimanche, il ne faut surtout pas manquer le marché pittoresque qui se situe à moins de dix minutes à pied de l'hôtel. Près de l'établissement, à moins de cinq minutes de marche à pied, il y a plusieurs caves viticoles à visiter avec des dégustations possibles.

L'accueil est parfait. Le petit-déjeuner est copieux avec fromages, jambon, confitures, un très bon pudding fait maison à la coupe. Seuls bémols, le café et le jus de fruit. Bonne variété de salade de fruits frais.

Le repas est bon, les plats bien présentés mais ils manquent d'assaisonnement. Le sommelier est de bon conseil, il vous répondra avec volubilité si vous lui posez des questions. La salle est un peu triste.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Merci pour votre commentaire. Notre salle de restaurant va être completement rénové courant décembre 2014 j'espère qu'aprés les travaux celle ci sera plus à votre gout.

OGEVILLER
Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bon accueil avec accompagnement de la personne de l'accueil jusqu'en chambre et explication des lumières, clim, etc et ce malgré l'heure tardive d'arrivée (22h).
Le seul minuscule point négatif pour être objectif c'est un bruit de glouglou dans le circuit de clim et puis le fait de ne pas avoir d'interrupteur centralisé qui oblige à faire le tour de la chambre pour éteindre les 6 lumières.
Mais sinon chambres refaites à neuf début 2013 avec bcp de gout et d'élégance, parquet chène brut, coloris naturels, belle douche à l'italienne, chambre spacieuse, lumineuse, literie et draps de très belle qualité, etc
Au réveil un petit déjeuner de qualité dans une très belle salle au calme avec un service discret et très efficace.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Merci pour votre commentaire.
En effet dans certaines chambres pour des raisons techniques nous n'avons pus mettre d'interrupteur général. Mais nous sommes ravis que la nouvelle décoration vous ai plu.

Noémie Vignaud
Voir également ces hébergements à Chablis ou ses environs
Hôtel du Vieux Moulin
N° 4 sur 4 à Chablis
La Côte Saint Jacques
La Côte Saint Jacques
N° 1 sur 3 à Joigny

Vous connaissez L'Hostellerie des Clos ?

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie des Clos

Établissement : L'Hostellerie des Clos
Adresse: 18 rue Jules Rathier, 89800, Chablis, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Chablis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Chablis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Hostellerie des Clos 4*
Notre équipe est heureuse de vous accueillir à la découverte de leur superbe maison. Idéalement située au cœur du village de Chablis, l'Hostellerie des Clos est là pour vous faire découvrir l'hospitalité et l'ambiance bourguignonne. Dans ce cadre chaleureux vous y découvrirez une des meilleures cuisines de Bourgogne accompagnée d'une cave de Chablis exceptionnelle. Profiter de cette étape pour découvrir les bienfaits de notre spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie des Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Clos Chablis
Hotel L'hostellerie Des Clos Chablis