“Mérite le détour”

L'Hostellerie des Clos
N° 1 sur 4 Hôtels à Chablis
Avis publié : 17 décembre 2013

La grande proximité du (joli) centre_ville de Chablis a constitué un argument fort pour le choix de l'Hostellerie. L'accueil à l'hôtel est strictement professionnel dans un premier temps et plus personnel, dans un second. Les chambres duplex sont vastes, très bien équipées (si l''on excepte le canapé et le fauteuil) et parfaitement conformes à leur dénomination.
Le restaurant constitue l'indéniable atout de l'établissement : une équipe en salle (aussi pléthorique que celle qui officie en cuisine) vous prend en charge avec un maximum d'attentions et vous oriente avec perspicacité dans les arcanes de la carte (excellent sommelier québecois!). La cuisine est inventive et mériterait un (re) classement Une Etoile Michelin !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Noemie V, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Monsieur,

Merci pour votre commentaire. En effet nous essayons dans un premier temps, d'être le plus professionnel possible et dans un second temps si l'on en ressent l'envie de la part du client, d'être plus convivial. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour

Cordialement

Noémie Vignaud

Avis publié : 30 novembre 2013

Hotel très agréable, situation en plein centre et au calme !
Chambre très charmante, et très propre.
Quant à la restauration, vraiment parfaite, il existe un menu pour les Gourmands qui est vraiment, mais vraiment TOP, désolé je n'ai plus le nom cela fait 1 an et demi maintenant (fevrier 2012).
C'est pas compliqué il ya 2 entrées, 2 plats, un plateau de fromage somptueux, et un dessert à tomber par terre :), je parle même pas de la carte des vins.
A conseiller vivement pour un week-end en amoureux !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Bâtisses historiques magnifiques.Nous étions dans une chambre supérieure dans l'annexe, au calme, très propre,très bonne literie queen size,grande salle de bains avec douche+ baignoire , wc séparés. Décoration contemporaine aux couleurs chaudes.Le dîner était somptueux et le petit salon au coin du feu après le dîner ,un vrai délice! ( les prix au restaurant sont cependant un peu excessifs sur le à la carte...).
Très très agréable salle de petit déjeuner.En résumé, faites vous plaisir, allez-y !!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous revenons tout juste de notre week-end à Chablis, où nous avons logé à l'Hostellerie des Clos.

Chambre moderne et propre, grande douche à l'italienne, service parfait. Notre repas au restaurant fut également très agréable, avec une cuisine traditionnelle bien maîtrisée et un service à la hauteur.

Hôtel & restaurant de très bon standing à des prix plus que raisonnables, je recommande !

Merci à l'équipe pour notre séjour.

Olivier.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Rapport qualité prix à revoir à la carte , les rognons devraient être mieux dégraissés et moins salés. Il faut compter 45 € par personne pour un plat, un verre de vin et un café. Le cadre est sympa, l'accueil et le service manquent de chaleur pour ce type d'établissement.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Situé dans Chablis nous avons séjourné en chambres standards. Nous avons réservé 4 chambres qui offraient toutes le même niveau de confort, simple mais agréable.
Rien à dire pour le prix pratiqué. Salle de bains fonctionnelle, très propre (il manque peut être un extracteur de buée). Literie confortable.
Accueil agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2013

Situé en centre ville, avec un parking et belle réception. La chambre standard n°4 était propre, un lit de 140 confortable et avec une salle de bains WC possédant une douche à l'italienne. Petit bémol la taille de la chambre. Le petit déjeuner buffet était vraiment top. Œufs , jambon, charcuterie, fromage, viennoiseries, brioches, fruits, céréales ,jus d'orange, café , thé servi dans une magnifique salle.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
NoemieVignaud, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Merci pour votre commentaire. Votre chambre était une chambre confort nous pouvons la prochaine fois vous proposer une chambre grand confort plus spacieuse et même une chambre supérieure encore plus spacieuse.

Cordialement

Noémie Vignaud

Voir également ces hébergements à Chablis ou ses environs
Hôtel du Vieux Moulin
N° 1 sur 3 à Joigny
Le Moulin des Templiers
Le Moulin des Templiers
N° 1 sur 3 à Pontaubert

Vous connaissez L'Hostellerie des Clos ?

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie des Clos

Adresse: 18 rue Jules Rathier, 89800, Chablis, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Chablis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Chablis
Catégorie de prix : 96€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Hostellerie des Clos 4*
Notre équipe est heureuse de vous accueillir à la découverte de leur superbe maison. Idéalement située au cœur du village de Chablis, l'Hostellerie des Clos est là pour vous faire découvrir l'hospitalité et l'ambiance bourguignonne. Dans ce cadre chaleureux vous y découvrirez une des meilleures cuisines de Bourgogne accompagnée d'une cave de Chablis exceptionnelle. Profiter de cette étape pour découvrir les bienfaits de notre spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie des Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Clos Chablis
Hotel L'hostellerie Des Clos Chablis