“réservez sans hésitation”

L'Hostellerie des Clos
N° 1 sur 4 Hôtels à Chablis
Avis publié : 10 février 2014

nous y avons séjourné deux nuits dans une chambre standard: rien à reprocher sinon qu'il manque dans la salle de bains un miroir grossissant
le personnel est à notre écoute, souriant, professionnel, efficace et souriant
le restaurant, salle agréable, plats succulents mais un peu trop chers, le sommelier agréable,
nous y retournerons
bravo à toute l équipe et en particulier à monsieur le chef de cuisine et sa fille qui gèrent cet établissement

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Noemie V, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous prenons en note les améliorations possibles.
C'est avec plaisir que nous découvrons que notre accueil vous a plu.

Avis publié : 8 janvier 2014

Au cours d'un circuit en vélo avec des amis, les 12,13,14 et 15 Septembre dernier,nous avons mangé et couché à cet Hotel. Parking privé,chambre très correcte mais surtout un repas gastronomique avec,de l'entrée au dessert ,plus de 10 plats, tous aussi succulents les uns que les autres.Mais je voudrais remercier le sommelier qui nous a trés bien conseillé et que nous a permis de passer une soirée des plus agréables( il se reconnaitra si je dis qu'il a fait un séjour au Canada) Merci à tout le personnel .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Noemie V, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Madame,

C'est avec plaisir que nous recevons votre commentaire. En effet notre sommelier se reconnaitra.
La prochaine fois que nous vous recevrons vous pourrais découvrir notre toute nouvelle salle de restaurant.

Avis publié : 17 décembre 2013

La grande proximité du (joli) centre_ville de Chablis a constitué un argument fort pour le choix de l'Hostellerie. L'accueil à l'hôtel est strictement professionnel dans un premier temps et plus personnel, dans un second. Les chambres duplex sont vastes, très bien équipées (si l''on excepte le canapé et le fauteuil) et parfaitement conformes à leur dénomination.
Le restaurant constitue l'indéniable atout de l'établissement : une équipe en salle (aussi pléthorique que celle qui officie en cuisine) vous prend en charge avec un maximum d'attentions et vous oriente avec perspicacité dans les arcanes de la carte (excellent sommelier québecois!). La cuisine est inventive et mériterait un (re) classement Une Etoile Michelin !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Monsieur,

Merci pour votre commentaire. En effet nous essayons dans un premier temps, d'être le plus professionnel possible et dans un second temps si l'on en ressent l'envie de la part du client, d'être plus convivial. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour

Avis publié : 30 novembre 2013

Hotel très agréable, situation en plein centre et au calme !
Chambre très charmante, et très propre.
Quant à la restauration, vraiment parfaite, il existe un menu pour les Gourmands qui est vraiment, mais vraiment TOP, désolé je n'ai plus le nom cela fait 1 an et demi maintenant (fevrier 2012).
C'est pas compliqué il ya 2 entrées, 2 plats, un plateau de fromage somptueux, et un dessert à tomber par terre :), je parle même pas de la carte des vins.
A conseiller vivement pour un week-end en amoureux !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Bâtisses historiques magnifiques.Nous étions dans une chambre supérieure dans l'annexe, au calme, très propre,très bonne literie queen size,grande salle de bains avec douche+ baignoire , wc séparés. Décoration contemporaine aux couleurs chaudes.Le dîner était somptueux et le petit salon au coin du feu après le dîner ,un vrai délice! ( les prix au restaurant sont cependant un peu excessifs sur le à la carte...).
Très très agréable salle de petit déjeuner.En résumé, faites vous plaisir, allez-y !!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous revenons tout juste de notre week-end à Chablis, où nous avons logé à l'Hostellerie des Clos.

Chambre moderne et propre, grande douche à l'italienne, service parfait. Notre repas au restaurant fut également très agréable, avec une cuisine traditionnelle bien maîtrisée et un service à la hauteur.

Hôtel & restaurant de très bon standing à des prix plus que raisonnables, je recommande !

Merci à l'équipe pour notre séjour.

Olivier.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Rapport qualité prix à revoir à la carte , les rognons devraient être mieux dégraissés et moins salés. Il faut compter 45 € par personne pour un plat, un verre de vin et un café. Le cadre est sympa, l'accueil et le service manquent de chaleur pour ce type d'établissement.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chablis ou ses environs
Hôtel du Vieux Moulin
N° 1 sur 3 à Joigny
Le Moulin des Templiers
Le Moulin des Templiers
N° 1 sur 3 à Pontaubert

Vous connaissez L'Hostellerie des Clos ?

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie des Clos

Adresse: 18 rue Jules Rathier, 89800, Chablis, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Chablis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Chablis
Catégorie de prix : 96€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Hostellerie des Clos 4*
Notre équipe est heureuse de vous accueillir à la découverte de leur superbe maison. Idéalement située au cœur du village de Chablis, l'Hostellerie des Clos est là pour vous faire découvrir l'hospitalité et l'ambiance bourguignonne. Dans ce cadre chaleureux vous y découvrirez une des meilleures cuisines de Bourgogne accompagnée d'une cave de Chablis exceptionnelle. Profiter de cette étape pour découvrir les bienfaits de notre spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie des Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Clos Chablis
Hotel L'hostellerie Des Clos Chablis