L'Hostellerie des Clos
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
134 $US
Travelocity
  • Service d'étage
66 $US
Voir l'offre
Le Relais Saint Vincent(Ligny-le-Châtel)
Hotels.com
Le Seignelay(Auxerre)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons profité d'une offre: deux nuits en chambre standard avec repas tradition pour deux personnes et petits déjeuners.

L'hôtel est bien situé au coeur de Chablis. L'endroit est calme. La bâtisse transpire l'histoire.
Notre chambre standard au 2ième étage était très propre, bien entretenue avec une salle de bain fonctionnelle. Le wifi gratuit dans l'hôtel est un plus non négligeable.
Le petit déjeuner est servi dans une belle salle. Celui-ci est complet. N'hésitez pas à commander des oeufs.
Le personnel est attentionné.
Le spa se résume une pièce dans l'annexe située dans le domaine Fevre à côté, avec un sauna pour au moins un couple avec douche et linge de maison. Il y a quelques appareils de fitness tout droit sortis d'un magasin Decathlon.
Le restaurant de l'hôtel est un gastronomique pratiquant une cuisine française classique mais bien exécutée. Les vins proposés comptent des vins rares et hauts de gamme dont les prix sont plus que corrects. Lâchez-vous sur les producteurs quasiment introuvables. Nous avons pu passer une excellente soirée, pleine de saveurs avec un vin extraordinaire. Le fromage fut presque de trop et a rendu le repas trop copieux.

Le dimanche matin, il faut aller profter du marché local. C'est plein de bons produits.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Noemie V, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire. En effet notre salle de fitness si nous pouvons l'appeler comme ça n 'est juste qu 'un petit appoint car nous ne possédons que quatre appareils vraiment très simple.

Avis publié : 16 février 2014

Très bon hôtel ou l'accueil n'a d'égal que la qualité des chambre, notamment les Dupleix : demander mieux serait une exagération .
tout est la pour plaire, la literie, les deux télé, les deuxWC. Salles d .eau, douche et bain Mini bar et sauna
Merci pour l'accueil et pour ce personnel très charmant
Très bon rapport qualité prix 165€ Le Dupleix c'est parfait

S'il y a un seul point que nous regrettons : quand,à chambre est refaite, les flacons de sels de bain ne sont pas renouvelés : un oubli ?,?,?

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres Duplex cela vaut vraiment la peine pour l'écart de prix et c'est tellement plus confortable
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Noemie V, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Merci pour votre commentaire qui récompense nos efforts et nous poussent à continuer dans cette direction.
Par contre nous allons en effet revoir nos procédures concernant les gels de douche car normalement ceux ci aurait dû être remplacé.

Avis publié : 10 février 2014

nous y avons séjourné deux nuits dans une chambre standard: rien à reprocher sinon qu'il manque dans la salle de bains un miroir grossissant
le personnel est à notre écoute, souriant, professionnel, efficace et souriant
le restaurant, salle agréable, plats succulents mais un peu trop chers, le sommelier agréable,
nous y retournerons
bravo à toute l équipe et en particulier à monsieur le chef de cuisine et sa fille qui gèrent cet établissement

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous prenons en note les améliorations possibles.
C'est avec plaisir que nous découvrons que notre accueil vous a plu.

Avis publié : 8 janvier 2014

Au cours d'un circuit en vélo avec des amis, les 12,13,14 et 15 Septembre dernier,nous avons mangé et couché à cet Hotel. Parking privé,chambre très correcte mais surtout un repas gastronomique avec,de l'entrée au dessert ,plus de 10 plats, tous aussi succulents les uns que les autres.Mais je voudrais remercier le sommelier qui nous a trés bien conseillé et que nous a permis de passer une soirée des plus agréables( il se reconnaitra si je dis qu'il a fait un séjour au Canada) Merci à tout le personnel .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Noemie V, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Madame,

C'est avec plaisir que nous recevons votre commentaire. En effet notre sommelier se reconnaitra.
La prochaine fois que nous vous recevrons vous pourrais découvrir notre toute nouvelle salle de restaurant.

Avis publié : 17 décembre 2013

La grande proximité du (joli) centre_ville de Chablis a constitué un argument fort pour le choix de l'Hostellerie. L'accueil à l'hôtel est strictement professionnel dans un premier temps et plus personnel, dans un second. Les chambres duplex sont vastes, très bien équipées (si l''on excepte le canapé et le fauteuil) et parfaitement conformes à leur dénomination.
Le restaurant constitue l'indéniable atout de l'établissement : une équipe en salle (aussi pléthorique que celle qui officie en cuisine) vous prend en charge avec un maximum d'attentions et vous oriente avec perspicacité dans les arcanes de la carte (excellent sommelier québecois!). La cuisine est inventive et mériterait un (re) classement Une Etoile Michelin !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Monsieur,

Merci pour votre commentaire. En effet nous essayons dans un premier temps, d'être le plus professionnel possible et dans un second temps si l'on en ressent l'envie de la part du client, d'être plus convivial. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour