“A la hauteur de sa réputation”

L'Hostellerie des Clos
N° 1 sur 4 Hôtels à Chablis
Avis publié : 10 mai 2014

Désireux de trouver un belle établissement sur chablis nous avons tous naturellement choisie ce belle hôtel. Un accueil souriant et plaisant même si nous somme arrivé tardivement. Que dire du restaurant a part que la cuisine était parfaite généreuse raffiné et faite de beau produit et parfaitement exécuter par un chef qui nous a fait l'honore de venir a notre table se qui fut un réel plaisir pour nous. Si nous devions trouver un bémol au restaurant ce serait de coter de l'équipe de salle qui était légèrement déborder, mais nous excusons cela du fait que se soit justifier par le fait qu'ils avaient un groupe a s'occuper.
Néanmoins l'équipe dispose d'un très bon sommelier qui se trouve a la tête d'une cave d'exception.
Pour ce qui fut du petit déjeuner le buffet était généreux et très bon.
Pour en conclure le seul regret que nous avons est celui de ne pas être resté plus et profité de ce belle établissement.
Nous remercions ce belle hôtel pour les bon moment qu'ils nous on offert et le conseillons a tous ceux qui aime les grandes table et les beaux hôtels.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Noemie V, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Monsieur,

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes heureux que votre étape chablisienne vous ait plu. Concernant le service nous devons faire face actuellement à plusieurs arrêts maladie alors parfois c'est un peu la course. Nous nous en excusons.

Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 22 avril 2014

Le lieu est sympathique, élégant, chaleureux. Le personnel très avenant.
Les repas furent bien élaborés et les cuissons justes.
En revanche, l'acheteur de la viande de boeuf a mal sélectionné son filet. Le pavé de charolais manquait de tendresse. J'en ai déjà mangé du bien meilleur.
Question hôtellerie : les chambres sont propres mais petites. Pour ranger vos vêtements vous avez une toute petite armoire mi-haute (type vestiaire) ; seules les mini-jupes ne touchent pas le fond de l'armoire.
Aucun bouton de la clim ne fonctionne (vérifié auprès des autres pensionnaires). Il a fait très chaud dans la chambre. A 1h00 du mat, nous avons ouvert la fenêtre jusqu'au petit matin car la température de la pièce était montée à 26°C
Le point fumeur placé à l'extérieur du bâtiment est une bonne idée. Mais il aurait fallu éviter de le placer juste en-dessous des fenêtres des chambres. Lorsqu'un fumeur cède à sa passion, au-dessus, vous fermez les fenêtres.
Bel établissement mais quelques ajustements à faire.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre éloignée du point fumeur extérieur....sauf si vous êtes vous-même fumeur, bien...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Noemie V, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Merci pour votre commentaire. En effet, nous savons que lors de la conception des chambres nous nous avons fait quelques erreurs sur deux chambres, et nous sommes en cours de réflexion pour ajouter du rangement.
Pour la climatisation je ne sais pas pourquoi ce jour ci la télécommande à été bloquée mais sinon toutes les chambres ont une climatisation individualisée. Nous n'étions peut être pas encore passés en mode climatisation et étions restés sur le mode chauffage.

Avis publié : 19 avril 2014

Nous venons de rentrer de notre petit séjour réservé avec travelbird....... Vraiment tout était formidable. L'établissement, l'accueil, les chambres mais alors surtout la cuisine le menu tradition et le menu saveur succulent !!!!! Hâte d'y retourner un jour merci à tout le personnel et un bravo particulier au chef !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Noemie V, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Bonsoir,

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis sur l'établissement.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.

Avis publié : 13 avril 2014

C'est grâce à une offre Travelbird que nous avons découvert cet établissement. Nous avons enchaîné 2 séjours de 2 jours avec petit déjeuner et 1 menu "tradition". Nous avons pu choisir les jours de nos dîners. Nous nous attendions à avoir 2 fois la même chose ( le premier dîner était excellent) mais le chef nous réservait un deuxième dîner totalement différent du premier et tout aussi bon. Merci pour cette gentille attention!
Le service est impeccable, tout en étant attentif aux besoins du client et en ne tombant pas dans l'excès. Le sommelier est de bon conseil même si vous ne choisissez pas des vins parmi les plus chers.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet dans une autre salle tout aussi jolie que celle des dîners. Vous pouvez demander des œufs, n'hésitez pas.
Notre chambre était au 2ème étage mais n'avait pas de coffre-fort comme annoncé car celui-ci était défectueux. Pas de problème, nous avons pu laisser nos valeurs dans un coffre à la réception. Encore merci!
Si nous avions du payer le prix plein, nous ne nous serions jamais rendus à cette adresse, cela aurait été dommage! Ce séjour restera dans nos mémoires!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Noemie V, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de faire de notre mieux pour satisfaire toute notre clientèle même si celle ci bénéficie d'offre spéciale.

Avis publié : 12 avril 2014

Nous avons beaucoup apprécié la découverte de Chablis en séjournant dans ce très bel établissement, notre chambre était confortable et très calme, au premier, donnant sur un petit jardin, avec une belle armoire-bonnetière, salle de douche bien équipée et confortable. L'ensemble de l'établissement est extrêmement agréable dans ses aménagements, parking aisé, et derrière l'hôtel ou devant, très jolie salle à manger, de même que pour le petit déjeuner autre salle très bien et excellente qualité du petit déjeuner, très agréable terrasse également, et bâtiments anciens superbes. Beau hall d'accueil. Le service est très bien fait, prévenant, aimable, convivial. Bravo. Nous avons également beaucoup apprécié notre repas. Juste un petit bémol pour l'insonorisation des chambres pour les salles d'eau.

Astuce pour la chambre : Les chambres de derrière sont au calme et ont une jolie vue sur le jardin
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

C 'est avec plaisir que nous découvrons votre ressenti. Nous sommes content que nos choix d'aménagements vous plaisent. En espérant vous revoir parmis nous.

Avis publié : 6 avril 2014

Nous connaissions cette table, au centre de Chablis, pour y être déjà allés de temps en temps les années précédentes.
Nous venons d'y retourner pour dîner. Tout est parfait, l'accueil, la décoration de la salle qui vient d'être refaite, le professionnalisme du service, le conseil pour les vins et surtout la cuisine raffinée et inventive.
Nous ne sommes jamais déçus et nous recommandons ce restaurant pour les dîners que vous voulez d'exception.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis. Nous sommes trés heureux de correspondre à vos attentes.

Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons profité d'une offre: deux nuits en chambre standard avec repas tradition pour deux personnes et petits déjeuners.

L'hôtel est bien situé au coeur de Chablis. L'endroit est calme. La bâtisse transpire l'histoire.
Notre chambre standard au 2ième étage était très propre, bien entretenue avec une salle de bain fonctionnelle. Le wifi gratuit dans l'hôtel est un plus non négligeable.
Le petit déjeuner est servi dans une belle salle. Celui-ci est complet. N'hésitez pas à commander des oeufs.
Le personnel est attentionné.
Le spa se résume une pièce dans l'annexe située dans le domaine Fevre à côté, avec un sauna pour au moins un couple avec douche et linge de maison. Il y a quelques appareils de fitness tout droit sortis d'un magasin Decathlon.
Le restaurant de l'hôtel est un gastronomique pratiquant une cuisine française classique mais bien exécutée. Les vins proposés comptent des vins rares et hauts de gamme dont les prix sont plus que corrects. Lâchez-vous sur les producteurs quasiment introuvables. Nous avons pu passer une excellente soirée, pleine de saveurs avec un vin extraordinaire. Le fromage fut presque de trop et a rendu le repas trop copieux.

Le dimanche matin, il faut aller profter du marché local. C'est plein de bons produits.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Noemie V, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire. En effet notre salle de fitness si nous pouvons l'appeler comme ça n 'est juste qu 'un petit appoint car nous ne possédons que quatre appareils vraiment très simple.

Voir également ces hébergements à Chablis ou ses environs
À 0,5 km
À 17,8 km
Le Parc des Marechaux
Le Parc des Marechaux
N° 4 sur 21 à Auxerre

Vous connaissez L'Hostellerie des Clos ?

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie des Clos

Adresse: 18 rue Jules Rathier, 89800, Chablis, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Chablis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Chablis
Catégorie de prix : 97€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Hostellerie des Clos 4*
Notre équipe est heureuse de vous accueillir à la découverte de leur superbe maison. Idéalement située au cœur du village de Chablis, l'Hostellerie des Clos est là pour vous faire découvrir l'hospitalité et l'ambiance bourguignonne. Dans ce cadre chaleureux vous y découvrirez une des meilleures cuisines de Bourgogne accompagnée d'une cave de Chablis exceptionnelle. Profiter de cette étape pour découvrir les bienfaits de notre spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie des Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Clos Chablis
L'hostellerie Des Clos Chablis