“Rapport qualite prix moyen”

L'Hostellerie des Clos
N° 1 sur 4 Hôtels à Chablis
Avis publié : 2 juin 2014

Sejour dans une chambre duplex en mai 2014. Que dire? C'est bien mais ca ne vaut pas le prix. Le petit dejeuner n'est pas inclus et le parking complet quand on rentre trop tard le soir. Bref tarifs a revoir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Noemie V, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Nous sommes désolé que nous vous ayons laisser cette impression. Cette chambre est traditionnellement louer pour quatre c'est pourquoi le prix vous à sembler cher.

Avis publié : 28 mai 2014

Au même titre que ces vignobles, Chablis peut être fier de son Hostellerie des Clos. Un accueil chaleureux et souriant nous met en confiance dés notre arrivée. Les chambres sont trés bien équipées. Literie, Salle de Bain, Confort et silence sont à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre dans un tel établissement. Le Restaurant est une table remarquable. l'art de conjuguer mets et vins n'est pas un vain mot. Une cuisine authentique et régionale est accompagnée des meilleurs crus de la région. Un vrai moment de plaisir. Grand Coup de Chapeau au Chef et sa brigade. J'ai aussi beaucoup apprécier la salle des petits déjeuners et le professionnalisme de la charmante personne qui s'occupe de nous recevoir pour ce moment important de notre journée. Bravo à toute l'équipe et à bientôt ;)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Noemie V, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que notre accueil et notre service vous ait plu .

Avis publié : 27 mai 2014

Très bon accueil , aimable et souriant , on vous accompagne jusqu'à votre chambre .
Très propre dans l'ensemble , pas de bruit .
Pour le restaurant , c'était excellent pour les plats et les desserts , le vin bien sûr était parfait , le service aussi et le sourire du personnel tout au long du dîner dans un joli cadre , que demander de plus ....
Le petit déjeuner , lui , était très complet et dans une salle bien claire .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous encourage à continuer à faire de notre mieux pour satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 26 mai 2014

C'est un bel établissement, mais il y a pas mal de réflexions à faire.
Le personnel: acceuillant.
La chambre: impersonnel, abattant du wc sale, pas de verres avec le minibar, pas de bonnet de douche, seulement un petit savon.
Restaurant: on a bien mangé dans un joli cadre.
Mon mari a fait tomber son verre de vin, qui a été remplacé et compté sur l'addition.
Plus deux doubles cafés que nous n'avons pas eu. On peut bien sûr se tromper, mais ça fait beaucoup.

Astuce pour la chambre : surtout pas au 2ème étage. Les corridors sentent très mauvais.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous sommes désolé des erreurs qui ont été commises sur votre facture nous espérons que vous avez fait corrigé ses erreurs avant de payer. Nous allons faire attention à améliorer notre communication entre les services car c'est cette étape qui à été ratée.

Avis publié : 10 mai 2014

Désireux de trouver un belle établissement sur chablis nous avons tous naturellement choisie ce belle hôtel. Un accueil souriant et plaisant même si nous somme arrivé tardivement. Que dire du restaurant a part que la cuisine était parfaite généreuse raffiné et faite de beau produit et parfaitement exécuter par un chef qui nous a fait l'honore de venir a notre table se qui fut un réel plaisir pour nous. Si nous devions trouver un bémol au restaurant ce serait de coter de l'équipe de salle qui était légèrement déborder, mais nous excusons cela du fait que se soit justifier par le fait qu'ils avaient un groupe a s'occuper.
Néanmoins l'équipe dispose d'un très bon sommelier qui se trouve a la tête d'une cave d'exception.
Pour ce qui fut du petit déjeuner le buffet était généreux et très bon.
Pour en conclure le seul regret que nous avons est celui de ne pas être resté plus et profité de ce belle établissement.
Nous remercions ce belle hôtel pour les bon moment qu'ils nous on offert et le conseillons a tous ceux qui aime les grandes table et les beaux hôtels.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Monsieur,

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes heureux que votre étape chablisienne vous ait plu. Concernant le service nous devons faire face actuellement à plusieurs arrêts maladie alors parfois c'est un peu la course. Nous nous en excusons.

Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 22 avril 2014

Le lieu est sympathique, élégant, chaleureux. Le personnel très avenant.
Les repas furent bien élaborés et les cuissons justes.
En revanche, l'acheteur de la viande de boeuf a mal sélectionné son filet. Le pavé de charolais manquait de tendresse. J'en ai déjà mangé du bien meilleur.
Question hôtellerie : les chambres sont propres mais petites. Pour ranger vos vêtements vous avez une toute petite armoire mi-haute (type vestiaire) ; seules les mini-jupes ne touchent pas le fond de l'armoire.
Aucun bouton de la clim ne fonctionne (vérifié auprès des autres pensionnaires). Il a fait très chaud dans la chambre. A 1h00 du mat, nous avons ouvert la fenêtre jusqu'au petit matin car la température de la pièce était montée à 26°C
Le point fumeur placé à l'extérieur du bâtiment est une bonne idée. Mais il aurait fallu éviter de le placer juste en-dessous des fenêtres des chambres. Lorsqu'un fumeur cède à sa passion, au-dessus, vous fermez les fenêtres.
Bel établissement mais quelques ajustements à faire.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre éloignée du point fumeur extérieur....sauf si vous êtes vous-même fumeur, bien...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Noemie V, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Merci pour votre commentaire. En effet, nous savons que lors de la conception des chambres nous nous avons fait quelques erreurs sur deux chambres, et nous sommes en cours de réflexion pour ajouter du rangement.
Pour la climatisation je ne sais pas pourquoi ce jour ci la télécommande à été bloquée mais sinon toutes les chambres ont une climatisation individualisée. Nous n'étions peut être pas encore passés en mode climatisation et étions restés sur le mode chauffage.

Noémie Vignaud

Avis publié : 19 avril 2014

Nous venons de rentrer de notre petit séjour réservé avec travelbird....... Vraiment tout était formidable. L'établissement, l'accueil, les chambres mais alors surtout la cuisine le menu tradition et le menu saveur succulent !!!!! Hâte d'y retourner un jour merci à tout le personnel et un bravo particulier au chef !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Noemie V, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Bonsoir,

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis sur l'établissement.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.

Noémie Vignaud

Voir également ces hébergements à Chablis ou ses environs
Hôtel du Vieux Moulin
N° 1 sur 21 à Auxerre
Hotel aux Lys de Chablis
Hotel aux Lys de Chablis
N° 4 sur 4 à Chablis

Vous connaissez L'Hostellerie des Clos ?

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie des Clos

Adresse: 18 rue Jules Rathier, 89800, Chablis, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Chablis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Chablis
Catégorie de prix : 96€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Hostellerie des Clos 4*
Notre équipe est heureuse de vous accueillir à la découverte de leur superbe maison. Idéalement située au cœur du village de Chablis, l'Hostellerie des Clos est là pour vous faire découvrir l'hospitalité et l'ambiance bourguignonne. Dans ce cadre chaleureux vous y découvrirez une des meilleures cuisines de Bourgogne accompagnée d'une cave de Chablis exceptionnelle. Profiter de cette étape pour découvrir les bienfaits de notre spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie des Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Clos Chablis
L'hostellerie Des Clos Chablis