“Un très bon séjour !”

L'Hostellerie des Clos
N° 1 sur 4 Hôtels à Chablis
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Sejour très agréable a l'hôtellerie du clos.
Le personnel est accessible est au service du client.
Le repas gastronomique est tout simplement divin !
Vous pouvez aussi bénéficier du sauna même si il est un peu loin des chambres, ca fait toujours du bien ;)
Tout près de certaines caves à vin pour de bonnes dégustations !

• Séjour en : mai 2014
Noemie V, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Chère Vincianne.

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes contents que notre établissement vous ai plus et vous ai permis de vous détendre.

Noémie Vignaud

Avis publié : 13 juillet 2014

Chaleureux accueil malgré notre arrivée tardive. Une merveille de prédessert (pina colada sans alcool) préparé par un stagiaire (bravo à lui). Repas d'une grande finesse pour les yeux et les papille. Tous les plats sont annoncés avec clarté, sans jamais bafouiller (c'est suffisamment rare pour être noté). Le maître d'hôtel et toute son équipe sont parfaits. Ajoutez à cela une décoration sobre et reposante.
Excellent concours d'attelage.
Bref, nous y reviendrons dès que possible

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Noemie V, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est avec plaisir que nous découvrons que vous avez su apprécier nos efforts et nos plats. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Noémie Vignaud

Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons séjourné il y a quelques mois, comme tous les ans, dans cet établissement que nous apprécions, mais plusieurs bémols nous ont refroidis...

Néanmoins parlons d'abord de ce qui était bien, voire même très bien :
nous avons l'habitude de fréquenter des étoilés, et ici la cuisine était à la hauteur ; le goût, la qualité des produits et l'efficacité des plats étaient simplement parfaits. Cet établissement a énormément progressé à ce niveau et ce fut parfait, et ce, à un excellent rapport qualité / prix / plaisir...
Le petit déjeuner est également très bien, dans cette grande salle à la cheminée très agréable. Il y a beaucoup de produits frais, du bon saint-nectaire, plusieurs types de pains et viennoiseries, et d'excellents gâteaux maison. Le prix, à ce niveau de qualité, est plus que raisonnable !

Maintenant, venons-en à ce qui n'allait pas pour un établissement de ce standing :
L'accueil était d'une froideur à en retrousser chemin. En effet, à notre arrivée, la patronne, derrière son comptoir en discussion avec le maître d'hôtel, n'a ni levé la tête ni répondu à notre "bonjour" ! Ce n'est qu'après quelques secondes qu'elle nous a enfin pris en charge par un bonjour glacial sans l'esquisse du moindre sourire, puis, à la manière d'un maître d'apprentissage parlant à son arpète façon caporal chef, elle nous a "invité" à la suivre pour notre chambre sans un mot...
De manière toujours aussi désagréable elle nous a laissé sans aucune attention particulière comme une contrainte accomplie.
Dans cette jolie petite chambre refaite à neuf mais avec des murs vides, rendant cette pièce aussi froide et stricte que sa propriétaire, le décor était donc planté !
Nous descendons vers 19h pour prendre un verre avant le dîner, et après avoir attendu 20mn nous avons enfin pu "attraper" quelqu'un pour être servi... Étonnant ce désert au bar à l'heure de l'apéritif ! Mais Dieu merci, finalement, nous ne sommes pas morts de soif.
Après ce petit apéritif, nous nous dirigeons vers la salle pour le dîner, et là, accueil surprenant du maître d'hôtel moins désagréable que la patronne, mais bien plus grinçant et déplacé avec une remarque tout simplement désemparante venue de je ne sais où, ou de je ne sais qui...
Heureusement le sommelier était lui plutôt sympathique et de bon conseil.
Mais encore faut-il noter qu'au courant de ce délicieux dîner, le maître d'hôtel variait ses commentaires tantôt sympathiques, tantôt "limites"...
Bref, pas raccord avec un chef simplement excellent tout ça !
Le lendemain matin, après un petit déjeuner très agréable, à l'accueil, une personne autre que la patronne nous a très bien reçue. Cette jeune femme souriante et agréable a vraiment été à la hauteur de ce que tous sommes légitimement en droit d'attendre dans un établissement comme celui-ci.
Ouf !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Noemie V, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Je m'excuse vraiment si je vous ai donné l'impression d'un accueil froid surtout que l'un des points fort de notre maison est l’accueil du client. J’espère faire mieux la prochaine fois.
Mais nous sommes heureux que notre cuisine vous ai plu.
Concernant les murs nous avons chercher pour chaque chambres des photos du vignobles différentes afin d'évoquer les différentes saison et curiosité alors je suis surprise que vous ayez trouver les murs vide.

Avis publié : 2 juin 2014

Sejour dans une chambre duplex en mai 2014. Que dire? C'est bien mais ca ne vaut pas le prix. Le petit dejeuner n'est pas inclus et le parking complet quand on rentre trop tard le soir. Bref tarifs a revoir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Nous sommes désolé que nous vous ayons laisser cette impression. Cette chambre est traditionnellement louer pour quatre c'est pourquoi le prix vous à sembler cher.

Avis publié : 28 mai 2014

Au même titre que ces vignobles, Chablis peut être fier de son Hostellerie des Clos. Un accueil chaleureux et souriant nous met en confiance dés notre arrivée. Les chambres sont trés bien équipées. Literie, Salle de Bain, Confort et silence sont à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre dans un tel établissement. Le Restaurant est une table remarquable. l'art de conjuguer mets et vins n'est pas un vain mot. Une cuisine authentique et régionale est accompagnée des meilleurs crus de la région. Un vrai moment de plaisir. Grand Coup de Chapeau au Chef et sa brigade. J'ai aussi beaucoup apprécier la salle des petits déjeuners et le professionnalisme de la charmante personne qui s'occupe de nous recevoir pour ce moment important de notre journée. Bravo à toute l'équipe et à bientôt ;)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Noemie V, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que notre accueil et notre service vous ait plu .

Avis publié : 27 mai 2014

Très bon accueil , aimable et souriant , on vous accompagne jusqu'à votre chambre .
Très propre dans l'ensemble , pas de bruit .
Pour le restaurant , c'était excellent pour les plats et les desserts , le vin bien sûr était parfait , le service aussi et le sourire du personnel tout au long du dîner dans un joli cadre , que demander de plus ....
Le petit déjeuner , lui , était très complet et dans une salle bien claire .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous encourage à continuer à faire de notre mieux pour satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 26 mai 2014

C'est un bel établissement, mais il y a pas mal de réflexions à faire.
Le personnel: acceuillant.
La chambre: impersonnel, abattant du wc sale, pas de verres avec le minibar, pas de bonnet de douche, seulement un petit savon.
Restaurant: on a bien mangé dans un joli cadre.
Mon mari a fait tomber son verre de vin, qui a été remplacé et compté sur l'addition.
Plus deux doubles cafés que nous n'avons pas eu. On peut bien sûr se tromper, mais ça fait beaucoup.

Astuce pour la chambre : surtout pas au 2ème étage. Les corridors sentent très mauvais.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous sommes désolé des erreurs qui ont été commises sur votre facture nous espérons que vous avez fait corrigé ses erreurs avant de payer. Nous allons faire attention à améliorer notre communication entre les services car c'est cette étape qui à été ratée.

Cordialement

Voir également ces hébergements à Chablis ou ses environs
Hôtel du Vieux Moulin
N° 1 sur 21 à Auxerre
Hotel aux Lys de Chablis
Hotel aux Lys de Chablis
N° 4 sur 4 à Chablis

Vous connaissez L'Hostellerie des Clos ?

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie des Clos

Adresse: 18 rue Jules Rathier, 89800, Chablis, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Chablis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Chablis
Catégorie de prix : 97€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Hostellerie des Clos 4*
Notre équipe est heureuse de vous accueillir à la découverte de leur superbe maison. Idéalement située au cœur du village de Chablis, l'Hostellerie des Clos est là pour vous faire découvrir l'hospitalité et l'ambiance bourguignonne. Dans ce cadre chaleureux vous y découvrirez une des meilleures cuisines de Bourgogne accompagnée d'une cave de Chablis exceptionnelle. Profiter de cette étape pour découvrir les bienfaits de notre spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie des Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Clos Chablis
Hotel L'hostellerie Des Clos Chablis