“Bel endroit”

L'Hostellerie des Clos
N° 1 sur 4 Hôtels à Chablis
Avis publié : 1 septembre 2014

Hôtel idéalement situé pour faire la tournée des caves de Chablis. Établissement très propre, chambre spacieuse grande salle de bain. Le restaurant gastronomique vaux le détour. Le petit déjeuner est servi dans une salle qui, le jour où nous y étions était un peu fraîche.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au second étage. Cela évite d'entendre les pas venant du dessus.
Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Noemie V, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Merci pour votre commentaire. Nous allons prendre en compte votre remarque sur la température de la salle de petit déjeuner. Le problème étant que la climatisation était encore active.

Avis publié : 31 août 2014

Tout est parfait ! L'accueil, le cadre, la chambre et surtout la table ! La table vaut bien un restaurant 1 étoile. Les mets sont raffinés, recherchés, copieux, un vrai bonheur.
L'hôtel est calme, dans un écrin de verdure. Je vous conseil le coffret découverte à 240 euros avec supplément pour diner au restaurant gastro de l'hôtel (dans la formule de base le diner est à la brasserie mais il est possible avec supplément de diner au restaurant gastro). Pour moi le diner, le déjeuner à l'hôtel est incontournable.
Je recommande très fortement cet hôtel. J'y retournerai avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté parking mais pas de nuisance sonore.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour vos encouragements. C'est avec plaisir que nous vous retrouverons une autre fois.

Avis publié : 16 août 2014

Sympathique hôtel avec une équipe à la réception super efficace. L'hôtel bénéficié d'une jolie terrasse intérieure et les chambres sont bien équipées, pas des plus vastes mais très fonctionnelles. Petit bémol toutefois sur la robinetterie design mais bien peu pratique.
Le prix du restaurant sont très élevés pour la qualité de la cuisine, mais l'hôtel à aussi une brasserie à quelques minutes de là....

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Noemie V, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire. En effet nous avons conscience que nos choix de robinetterie lors des travaux n'as pas été judicieuse, mais pour remedier à cette erreur nos avons commander de nouvelles poignées.

Avis publié : 31 juillet 2014

Accueil très professionnel, convivial, chaleureux, accompagnement à votre chambre, tout renseignement vous est fourni avec sympathie vous êtes accompagné tout au long de votre séjour. Chambre rénovée agréable, mini bar, télé écran plat, sèche cheveux, douche à l'italienne de belle taille.
Par contre, dommage que les WC ne soient pas vraiment séparé de la salle d'eau, les robinets très esthétiques sont d'un maniement peu aisés (tiges trop courtes pour le lavabo).
Cuisine gastronomique goûteuse et généreuse :amuse bouche brandade de morue, feuilletée de saumon fumé légumes croquants, magret de canard aux griottes del'Yonne (trop copieux un magret entier par personne), salade, fromage et gâteau aux fraises citronné. Nous avions un coffret Gault & Millau avec un champagne rosé et amuses bouche en apéritif servi au bar avec un accueil très chaleureux tant par les serveuses serveurs et sommelier (super sympathique, très agréable).
Le service au restaurant était parfait, nous avons vraiment apprécié notre séjour et le personnel.
A conseiller pour l'ensemble de la prestation.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Noemie V, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Monsieur,

C'est avec plaisir que nous découvrons Votre commentaire. Nous très heureux que votre séjour parmi nous vous ai plu. Concernant la remarque des WC nous avons des chambres plus grandes ou les WC sont séparés.

Avis publié : 23 juillet 2014

Résidence hôtellière très bien entretenue et très propre, très bon accueil, la chambre spacieuse et très propre même si la déco date un peu, le plus : le service en chambre, le moins : aucun aménagement extérieur n'est prévu (pour s'assoir, boire une verre ...) malgré une grande terrasse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Noemie V, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Toute l'équipe ce joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu, nous avions une année installé des salon de jardin à la résidence mais les clients n'étaient pas satisfait de ne pas avoir de service alors nous les avons supprimer. Mais nous allons réfléchir à votre remarque.

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Sejour très agréable a l'hôtellerie du clos.
Le personnel est accessible est au service du client.
Le repas gastronomique est tout simplement divin !
Vous pouvez aussi bénéficier du sauna même si il est un peu loin des chambres, ca fait toujours du bien ;)
Tout près de certaines caves à vin pour de bonnes dégustations !

• Séjour en : mai 2014

Chère Vincianne.

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes contents que notre établissement vous ai plus et vous ai permis de vous détendre.

Avis publié : 13 juillet 2014

Chaleureux accueil malgré notre arrivée tardive. Une merveille de prédessert (pina colada sans alcool) préparé par un stagiaire (bravo à lui). Repas d'une grande finesse pour les yeux et les papille. Tous les plats sont annoncés avec clarté, sans jamais bafouiller (c'est suffisamment rare pour être noté). Le maître d'hôtel et toute son équipe sont parfaits. Ajoutez à cela une décoration sobre et reposante.
Excellent concours d'attelage.
Bref, nous y reviendrons dès que possible

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Noemie V, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est avec plaisir que nous découvrons que vous avez su apprécier nos efforts et nos plats. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Noémie Vignaud

Voir également ces hébergements à Chablis ou ses environs
À 0,5 km
À 36,3 km
Le Moulin des Templiers
Le Moulin des Templiers
N° 1 sur 3 à Pontaubert

Vous connaissez L'Hostellerie des Clos ?

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie des Clos

Adresse: 18 rue Jules Rathier, 89800, Chablis, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Chablis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Chablis
Catégorie de prix : 107€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Hostellerie des Clos 4*
Notre équipe est heureuse de vous accueillir à la découverte de leur superbe maison. Idéalement située au cœur du village de Chablis, l'Hostellerie des Clos est là pour vous faire découvrir l'hospitalité et l'ambiance bourguignonne. Dans ce cadre chaleureux vous y découvrirez une des meilleures cuisines de Bourgogne accompagnée d'une cave de Chablis exceptionnelle. Profiter de cette étape pour découvrir les bienfaits de notre spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie des Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Clos Chablis
Hotel L'hostellerie Des Clos Chablis