La Maison du Moulin des Roches
Booking.com
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 6 janvier 2014

Difficile de ne pas recommander cette maison d'hôtes ou nous y avons séjourné du 30 décembre 2013 au 03 janvier 2014.
Nous y avons été très bien accueillis avec une disponibilité à toute épreuve (conseils sur les découvertes des villages viticoles ainsi que sur les propriétaires récoltants indépendants de Chablis sans oublier les restaurants) .
Francine & Marc - Aix en Provence & ses environs

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre Opale sous les toits : un véritable cocon très spacieux.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
1  Merci beautifuletbach... b
ThierryGrandet, Gérant de La Maison du Moulin des Roches, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Merci pour vos commentaires très positifs. C'était un réel plaisir de pouvoir vous accueillir, je vous souhaite bonne continuation à tous les deux dans votre belle région et vous dis peut-être à bientôt. Bien à vous.

Avis publié : 4 novembre 2013

Une maison d'hôtes vraiment exceptionnelle où nous avons passé un merveilleux week-end, malgré la pluie, et avec deux bébés! C'est difficile de lister toutes les points positifs de la Maison du moulin des Roches... La suite familiale "l'Aventurine" est spacieuse, chaleureuse, chaque détail est soigné, et on peut loger toute la famille dans la belle et grande baignoire! La vue est ravissante, sur les chevaux qui broutent de l'autre côté de la rivière.
Le petit déjeuner lui aussi est exceptionnel: il commence par une salade de fruits frais fraîchement coupés et une immense carafe de jus d'orange, lui aussi fraîchement pressé, continue avec pains, viennoiseries, crêpes, œufs brouillés etc. parfaits. C'est vraiment rare de trouver un petit déjeuner de cette qualité, même dans des hôtels très chics (et chers).
Last but not least, Thierry et Anne sont charmants, font tout leur possible pour vous faciliter la vie (et avec deux bébés, il y a à faire), pleins de bons conseils sur la région, les restaurants, coins à visiter etc.
On y retournera, c'est sûr - si l'endroit n'est pas victime de son succès et qu'il ne faut pas réserver des années à l'avance!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
ThierryGrandet, Gérant de La Maison du Moulin des Roches, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Merci, merci beaucoup pour tous ces commentaires positifs. Ainsi que pour les moments d'échange. On est ravis d'avoir pu partager cela avec vous. On vous dit donc sûrement à bientôt. Avec en plus de la 'remise en forme' et du 'Bien-Etre' au programme !

Avis publié : 7 octobre 2013

Excellent week-end Chablisien, grâce à cette maison d'hôtes.
Propriétaires très accueillants; une chambre très sympa, joliment décorée.
Un endroit calme et reposant.
Un petit déjeûner pris dans un très beau cadre.
Thierry nous a également bien conseillé (sur le caviste local et les sentiers de randonnée).
Bravo aux propriétaires pour leur accueil très chaleureux.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er sont en 2 parties, partagées par la salle de bain (idéal pour les familles avec enfants - une chambre de 4 et une chambre de 5 personnes -).
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
ThierryGrandet, Gérant de La Maison du Moulin des Roches, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Ravis d'avoir pu partager ces moments avec vous. Tant de choses à faire et a voir en Bourgogne ! Bonne continuation à vous

Avis publié : 5 octobre 2013

un accueil chaleureux, souriant. Une chambre claire, spacieuse de grand confort , meublée simplement mais avec gout (manque juste une petite touche un peu plus personnelle ), Une très belle salle de d'eau , des toilettes séparées, un vrai plus surtout dans une chambre familiale.
Après une bonne nuit, calme absolu, un petit déjeuner copieux et délicieux(le pain perdu un régal!!! )et vous voilà prêts pour partir à la découverte de cette superbe région .
Un grand merci et nous n'oublierons pas cette adresse si nous revenons en Bourgogne.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
ThierryGrandet, Gérant de La Maison du Moulin des Roches, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Merci d'être passés par chez nous ! Nous sommes ravis d'avoir pu participer, modestement, à la réussite de votre week-end. Concernant une note un peu plus personnelle sur la décoration, eh bien je dois avouer que vous avez parfaitement raison ! Du coup, on va voir ce qu'il est possible de faire en la matière ... En espérant pouvoir vous montrer cela une prochaine fois !

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Une belle maison d'hôtes où l'accueil est sympathique, les chambres splendides et très bien décorées et le calme assuré au bord d'un petit ruisseau qui traverse une campagne de toute beauté. Le petit déjeuner est à l'avenant.

• Séjour en : septembre 2013
ThierryGrandet, Gérant de La Maison du Moulin des Roches, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Merci pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que l'étape vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.