“très bel endroit”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chablis.
La Maison du Moulin des Roches
Rouen, France
“très bel endroit”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes venus en août dernier pour un séjour de 3 jours, pour les 20 ans de notre fille, l'accueil est formidable, très aimable mais pas envahissant, les petits déjeuners sont très bons et variés, ce qui est agréable et de plus les tables sont séparées. Les chambres sont spacieuses et bien décorées, la salle de bains très agréable , grande baignoire, nous avons passé un très bon moment . je recommande cet endroit, reposant, avec une jolie vue

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ThierryGrandet, Gérant de La Maison du Moulin des Roches, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'entendre que ce séjour vous a plu et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Chablis.

Voyage solo
noyers-sur-serein
Avis écrit le 22 juillet 2014

Vous vous engagez sur un petit chemin longeant le Serein, une belle entrée en matière… à l'issue du dernier dénivelé apparaît la Maison du moulin des roches de Chablis. Un parking aménagé permet de garer une dizaine de voitures. La maison en surplomb du serein permet par toutes ses ouvertures et sa terrasse de dominer le bief du moulin puis les champs puis les chevaux qui s'ébattent dans la prairie. La première impression est chaleureuse. Immédiatement, on reconnaît les personnes de goût. Les belles choses du passé ont été préservées, la modernité nécessaire au confort actuel discrètement installée. Nos hôtes ont opté pour de vastes chambres décorées avec une sobriété de bon goût. La salle de bain vaste et lumineuse permet son partage avec des enfants si l'on prend en complément la chambre adjacente. Au petit matin le petit déjeuner se prend dans la vaste salle ou sur le balcon qui la prolonge si le temps le permet. Nous sommes venus en couple pour nous détendre et sommes repartis ravis. Nous reviendront car nous n'avons eu le temps de tester le Hammam près du bief. Marie-Noëlle & Lionel.

Astuce pour la chambre : Si vous rajoutez en plus le repas au Fil du zinc à Chablis, vous avez une excellente halte.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ThierryGrandet, Gérant de La Maison du Moulin des Roches, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Un grand merci pour la gentillesse de vos mots. Nous avons été ravis de partager ces quelques moments avec vous, même si cette étape a été furtive ! Merci pour votre passage, merci également d'avoir su conserver un regard neuf et nouveau sur les choses qui vous entourent et à l'occasion, qui vous séduisent. Très belle continuation à tous les deux.
Avis écrit le 7 juillet 2014

Accueil chaleureux, l'endroit est paisible, luxueux et décoré avec goût.
Anne et Thierry nous accueillent avec un sourire franc et une grande courtoisie.
Au petits soins, Thierry ne manque pas d attention pour que le séjour soit inoubliable.
Confort particulièrement soigné : literie, salle de bains luxueuse, Tv, wifi... Et un petit déj frais, copieux varié.

En plein cœur des vignes, des champs, point de départ de belles ballades.

Vraiment, bravo et merci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ThierryGrandet, Gérant de La Maison du Moulin des Roches, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Un grand merci d'être passé par chez nous et d'avoir autant apprécié cet endroit. Et puis pour une première venue à Chablis, nous n'espérons qu'une seule chose: Vous avoir à tous les 3 donné envie de revenir ! Encore merci !
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé un superbe week-end entre amis. Accueil chaleureux, très belles chambres, petit déjeuner excellent : c'était parfait. Un grand merci à Thierry pour sa disponibilité et ses précieux conseils.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ThierryGrandet, Gérant de La Maison du Moulin des Roches, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Merci pour vos commentaires. Je suis ravi d'avoir pu vous accueillir et à mon niveau, contribuer à la réussite de vos retrouvailles à Chablis. Très belle continuation à tous, au plaisir de vous retrouver dans notre belle région.
Reims, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Pour notre premier séjour à Chablis pour découvrir le vignoble avec nos amis amateurs de vin, nous avons passé 2 nuits dans cette belle et calme demeure.
Thierry, le maître des lieux est à votre écoute, toujours disponible et attentionné à ce qui pourrait vous faire plaisir, jamais envahissant, toujours souriant. Il sait nous conseiller sur les dégustations de vins du cru ou les visites de la région et prend le temps d'échanger avec nous.

Les chambres spacieuses sont charmantes, propres et très bien équipées (coin salon, wifi, télévision, kit thé tisane..). La nôtre nous offrait une vue reposante sur le Serein.

La salle de petit déjeuner est aménagée avec goût ainsi que le coin salon où nous n'avons eu qu'une seule envie en arrivant : s'assoir avec nos amis pour déguster notre premier (bon) verre de Chablis.

Le petit-déjeuner restera un moment tel que je n'en ai jamais vu dans une maison d'hôtes (même de ce niveau). On déguste salade de fruits frais, pain et croissants du jour, thé, café, jus d'orange.... et et ?... Notre hôte nous demande alors si une assiette de salé nous ferait plaisir : du jambon, du fromage, des oeufs qu'il vous prépare à la demande.... C'est très bon, très copieux.

Voilà une chambre d'hôtes comme nous les aimons et comme nous les apprécions.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ThierryGrandet, Gérant de La Maison du Moulin des Roches, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de tous ces commentaires. C'est toujours un plaisir de sentir que nos clients apprécient l'endroit, la maison, les chambres ... et le petit-déjeuner ! J'espère que votre séjour vous a donner envie de revenir dans notre belle Bourgogne ... Très bonne continuation, au plaisir.
calvados
Avis écrit le 22 mars 2014

Accueil très convivial, grande chambre (jaspe) à la décoration contemporaine et de bon goût, literie de qualité. L'ensemble très soigné. Le petit déjeuner est très copieux, salade de fruit frais, grand verre de jus d'orange fraîchement pressé, viennoiseries....les photos en sont le reflet. Disponibilité de Thierry, connaisseur de la région et bon guide du cru Chablis. Vraiment un merveilleux moment de sérénité.

Astuce pour la chambre : La jaspe rouge est une suite familiale, pour 5 couchages. Chambre lit double et chambre 3 lits une p...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ThierryGrandet, Gérant de La Maison du Moulin des Roches, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques compliments concernant notre Etablissement. Ce sont des mots comme les vôtres qui nous encouragent à poursuivre et nous confirment dans la voie que nous nous sommes imposés. Au plaisir de vous retrouver peut-être une prochaine fois dans notre Bourgogne.
Lagny-sur-Marne, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Des chambres propres et spacieuses avec de belles vues sur la campagne et la rivière ( le Serein). Anne et Thierry sont très accueillants et disponibles. Un petit déjeuner à la hauteur des prestations. Nous avons pu profiter du Hammam dont la décoration est très tendance. La possibilité de faire venir un masseur professionnel est un réel plus dont nous avons bien profité. Nous étions déjà venus à Chablis mais nul doute que si nous devons y retourner ce sera à La Maison du Moulin des Roches car tout y est réuni pour passer de très bons moments.
Thierry connait les bonnes adresses pour aller manger sur Auxerre (à 20 minutes en voiture).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ThierryGrandet, Gérant de La Maison du Moulin des Roches, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Un grand merci à vous 4 pour votre venue chez nous. Merci également d'avoir pris quelques instants pour laisser vos commentaires très positifs au regard de nos prestations. On vous souhaite bonne continuation et espérons vous revoir bientôt à Chablis, Porte d'Or de la Bourgogne !
Voir également ces hébergements à Chablis ou ses environs
L'Hostellerie des Clos
N° 1 sur 22 à Auxerre
Mercure Auxerre
Mercure Auxerre
N° 1 sur 4 à Appoigny

Vous connaissez La Maison du Moulin des Roches ?

Informations supplémentaires concernant La Maison du Moulin des Roches

Établissement : La Maison du Moulin des Roches
Adresse: Moulin des Roches, 89800, Chablis, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Chablis
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Chablis