“à recommander”
Avis sur La Menuiserie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chablis.
La Menuiserie
seine et marne
“à recommander”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Un accueil très chaleureux, une chambre confortable et une salle bain très agréable et un petit dejeuner très copieux et bon.

Bref des prestations de qualité, une adresse à recommander sans hésitation et où nous serons heureux d'y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 22 octobre 2013

Un accueil parfait.
Une décoration de très bon goût. Un jardin intérieur ravissant.
Beaucoup de petites attentions qui enchantent votre séjour.
Les propriétaires ont une grande connaissance de la région pour vous faire apprécier ses spécialités!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 octobre 2013

Accueillis chaleureusement par nos hôtes, nous avons découvert une grande chambre très confortable, dotée d'une mezzanine qui peut accueillir jusqu'à 4 personnes supplémentaires. Salle de bain spacieuse et agréable. Le petit déjeuner est servi dans une salle à manger très agréable, illuminée par le soleil le matin. Elle peut visiblement être utilisée le soir sur demande, si jamais vous ne voulez pas sortir. Petit-déjeuner copieux : jus de fruits, boissons chaudes, viennoiseries, pain, corn flakes, yaourts, confitures et fruits !! Les hôtes sont charmants et très cultivé artistiquement : merci pour ce moment et ces discussions très chouettes autour de l'architecture et du design !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons été accueillis très chaleureusement. Jolie chambre bien aménagée et grand lit confortable. La chambre est dotée d'une mezzanine qui peut accueillir 4 autres personnes, plutôt sympa pour des courts séjours avec des amis ou en famille. Petit-déjeuner copieux avec confitures maison et jus de fruits pressés ! Notre hôte, fin connaisseur du vin et de la région nous a recommandé un excellent restaurant et les lieux incontournables à visiter. Nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chablis ou ses environs
L'Hostellerie des Clos
Hotel Normandie Auxerre
Hotel Normandie Auxerre
N° 1 sur 22 à Auxerre
Hôtel Auberge de la Beursaudière

Vous connaissez La Menuiserie ?

Informations supplémentaires concernant La Menuiserie

Établissement : La Menuiserie
Adresse: 11 rue du Panonceau, 89800, Chablis, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Chablis
Parking gratuit
N° 3 sur 8 Auberges/B&B à Chablis
A proximité du centre de Chablis, dans une ancienne menuiserie métamorphosée en habitation, alliant l' ancien et le contemporain, Daniel et Geneviève Cheval seront heureux de vous accueillir dans leur chambre d' Hôtes confortable et reposante. Pour un jour, un week-end ou un séjour, touristique, en amoureux ou en famille. ... plus   moins