“une arnaque” 2 sur 5 bulles

N° 4 sur 4 Hôtels à Chablis
Voulangis, France
“une arnaque”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé une nuit le week-end dernier dans une des "suites" de cet établissement puisque nous sommes plutot chambre d'Hôtes qu'hotel, les suites sont situées dans une petite tour charmante à part de l'Hotel. La première impression a été plus bonne c'est pourquoi nous avons pris cette chambre malgrè un prix non négligeable de 148€ (petit déjeuner 10€/par personne en sus). La déception est venu la nuit lorsque nos voisins du dessus sont rentrés se coucher, nous avons pû vivre en direct leur mise au lit: leurs pas sur le parket qui grince, le pipi dans les toilettes, au levé ça a recommencé avec en prime le calin du matin! Ces suites ne sont absolument pas isolées et ne permettent aucun intimité! lorsqu'ils ont fait leur toilette et le vaisselle du matin nous avions l'impression d'être dans la même pièce.
nous en avons parlé avec la propriétaire qui a tout bonnement rejeté la faute sur les clients "qui sont parfois bruyants" mais auncune remise en question sur sa vétusté de son établissement ni aucune emphatie pour sa clientèle.
Par ailleurs, cette personne ne fait absolument pas attention à ses clients et reste a rien faire dans fauteuil du salon alors que son employée fait le boulot. (cette jeune femme est le point positive de ce séjour.

Astuce pour la chambre : surtout pas les suites
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Mosnes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

cet hotel est très vieillot, j'ai passé une nuit en février 2013, les chambres avait un pris raisonnable pour ce genre d'établissement mais les photos ne correspondent pas à la réalité, et de plus avoir un supplément pour la télévision c'est scandaleux, à ce prix là le retourne à l'hotel Ibis où l'hotel des Lys à chablis
Ne pas recommander

Astuce pour la chambre : il n'y aucun conseil simplement la chance d'en avoir une qui figure sur leur site!!!!!
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

En Weekend avec des amis dans le cadre d'une fête de Saint Vincent dans un village voisin, nous avons réservé à Chablis à l'hôtel Bergerand. La surprise fut grande mais pas forcément bonne. En effet cet hôtel est très vieillot, nous avions la chambre 4, grande chambre, pas vraiment de salle de bains, un lavabo dans un coin, à l'opposé une douche dans un placard avec des toilettes (enfin un sanibroyeur que nous n'osons pas trop utiliser à cause du bruit! !!!). La cabine de douche laissait voir un centimètre de grasse (inadmissible)
Dans la chambre une mini télévision qui ne fonctionnait, malgré notre réclamation. .. sur le site de l'hôtel il est précisé qu'il faut payer 10 € pour avoir une télévision correcte, même dans les chaînes d'hôtels bon marché la télévision fonctionne et elle est gratuite ....
Je suis impatiente que cet hotel demande sa classification aux nouvelles normes hôtelières à ce jour il subsiste un panneau avec l'ancien classement (2 Étoiles)
Nous avons tout de même payé 88 €(!!!) par nuit + 8, 50€ le petit déjeuner
qui lui était correct
Je vous déconseille vivement cet hôtel

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Un tellement tresor de Chablis. La chamber si belle, si comfortable et si charmant. Mais la plus belle plaisir c'etait la charmante proprietere de l'hotel qui nous avons faire sentir chez nous.
Cette belle hotel est situe tres pres d' une des meilleurs restaurantes du Bourgogne et tres pres d'Auxerre - un ville du moyenne age. Tres pres de l'hotelle c'est l'ancienne synagogue du Chablis aussie un musee qui montre l'histoire du people Juif. Comfortable et charmant cette hotel a nos donne le "highlight" de notre visite a France.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La-Celle-Saint-Cloud, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

SI vous en avez assez des chambres formatées des chaines hôtelières, alors vous serez heureux de séjourner dans ce charmant hôtel situé au coeur de la jolie cité de Chablis.
Chambre spacieuse,literie excellente,petite SdB avec tout le confort d'un 2 étoiles.
Bon petit déjeuner.Possibilité de garer la voiture dans un garage privé (10 E)
L'accueil est sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

L'accueil est sympathique et souriant! La suite était très agréable et confortable, la literie impeccable, le jacuzzi hyper relaxant! Une bulle de bonheur sur la route du retour des vacances! Une belle découverte au cœur de Chablis!

• Séjour du août 2013
Comines-Warneton, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel. La fille de la propriétaire est très gentille et très serviable. La propriétaire plus froide et plus distante. Le premier jour, nous avons reçu un verre de chablis car la femme de ménage était indisponible (parfait, nous avons bien aimé, le verre de chablis). Par contre, même après le passage de la femme de ménage, le sol était le même qu'à l'arrivée, pas très clean. Bon petit déjeuner (oeufs, viennoiseries, fromages, céréales, chocolat chaud, thé, café, jus d'orange). Dommage que le wifi n'est pas disponible dans la chambre. Chambre petite mais agréable. Par contre, la vue n'était pas des plus idylliques (vue sur les toits de l'hôtel). Nous avons passé un très bon séjour. Chablis est un beau petit village

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chablis ou ses environs
L'Hostellerie des Clos
N° 1 sur 4 à Appoigny
Hotel Normandie Auxerre
Hotel Normandie Auxerre
N° 1 sur 22 à Auxerre

Vous connaissez Les Vignes de Sarah ?

Informations supplémentaires concernant Les Vignes de Sarah

Établissement : Les Vignes de Sarah
Adresse: 4 rue des Moulins, 89800, Chablis, France (Anciennement Hotel Bergerand)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Chablis
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Chablis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Vignes de Sarah 3*
Bienvenue à l'Hôtel Bergerand, Le Relais de la Belle Etoile, où charme et confort se confondent avec sérénité dans un cadre champêtre en plein centre de Chablis. Notre équipe conviviale et enjouée se tient à votre disposition pour vous offrir un séjour agréable et reposant, le temps d'une soirée, d'un week-end ou bien plus... Les 20 chambres et suites de notre établissement allient authenticité et douilletterie dans une ambiance rustique avec pour votre service des fonctionnalités modernes telles que la télévision écran plat ou la connexion wifi gratuite. Doté d'un sublime caveau voûté en pierre de Bourgogne, vous pourrez déguster -et même acheter- des vins et produits régionaux tout en cultivant l'âme et le savoir-faire à la chablisienne. Une balade ? A pied ou à vélo ? Carte de circuits pédestres, vélos VTT,... Nous avons ce qu'il vous faut ! Situé à 1h30 de Paris, Chablis est l'endroit idéal pour se ressourcer avec son paysage bucolique et ses vins de renommée mondiale. Le Relais de la Belle Etoile et son équipe vous ouvre les portes de cet établissement mythique pour vous assurer une expérience des plus cocasses... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Vignes de Sarah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.