“aurait besoin d'un bon rafraichissement”

Les Vignes de Sarah
N° 3 sur 4 Hôtels à Chablis
Avis publié : 1 septembre 2014

Si vous chercher l'hotel typique de ce début du siècle ou tout travaux de modernisation s'est subitement arreté en 1965, c'est l'endroit qu'il vous faut. Dès la réception, on vous informe que l'hotel est vieux. Parfois que vous ne l'auriez pas constaté... Chambre propre sans plus. Pour la douche, attendez 10 bonnes minutes pour avoir de l'eau chaude. Pour le wifi promis, malheureusement, votre chambre sera trop loin pour bénéficier de cet atout moderne. Compté 6 € pour la dégustation d'fun verre de vin Chablis (heureusement qu'on s'y trouve). Le petit déjeuner est parfait. Ouf!

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre avec de l'eau chaude.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 août 2014

Ancienne maison pleine de charme qui pourrait être bien pour accueillir les clients mais assez décevant en final.
Les chambres sont assez spacieuses et bien décorées mais mauvaise surprise lorsqu'il n'y a pas d'eau chaude, ni assez de débit pour vous laver. Il faut réclamer pour avoir un peu d'eau chaude et sinon, il est bien noté sur dans la salle de bain, que s'il n'y a pas d'eau chaude, vous pouvez vous laver au Chablis ! très bonne blague, lorsque vous êtes fatigués de votre voyage et que vous avez une envie, c'est de vous laver correctement.
La literie est aussi à changer.
La salle de bain étant très étroite, demande à ce que vous soyez bien agiles pour sortir de la baignoire.
L'hôtel est certes bien situé dans le village de Chablis mais cela ne vaut pas les 108€ payés sans le petit déjeuner qui lui n'est pas fameux non plus.
Je ne recommande donc pas cet Hotel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2014

Nous avons passé une nuit le week-end dernier dans une des "suites" de cet établissement puisque nous sommes plutot chambre d'Hôtes qu'hotel, les suites sont situées dans une petite tour charmante à part de l'Hotel. La première impression a été plus bonne c'est pourquoi nous avons pris cette chambre malgrè un prix non négligeable de 148€ (petit déjeuner 10€/par personne en sus). La déception est venu la nuit lorsque nos voisins du dessus sont rentrés se coucher, nous avons pû vivre en direct leur mise au lit: leurs pas sur le parket qui grince, le pipi dans les toilettes, au levé ça a recommencé avec en prime le calin du matin! Ces suites ne sont absolument pas isolées et ne permettent aucun intimité! lorsqu'ils ont fait leur toilette et le vaisselle du matin nous avions l'impression d'être dans la même pièce.
nous en avons parlé avec la propriétaire qui a tout bonnement rejeté la faute sur les clients "qui sont parfois bruyants" mais auncune remise en question sur sa vétusté de son établissement ni aucune emphatie pour sa clientèle.
Par ailleurs, cette personne ne fait absolument pas attention à ses clients et reste a rien faire dans fauteuil du salon alors que son employée fait le boulot. (cette jeune femme est le point positive de ce séjour.

Astuce pour la chambre : surtout pas les suites
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

cet hotel est très vieillot, j'ai passé une nuit en février 2013, les chambres avait un pris raisonnable pour ce genre d'établissement mais les photos ne correspondent pas à la réalité, et de plus avoir un supplément pour la télévision c'est scandaleux, à ce prix là le retourne à l'hotel Ibis où l'hotel des Lys à chablis
Ne pas recommander

Astuce pour la chambre : il n'y aucun conseil simplement la chance d'en avoir une qui figure sur leur site!!!!!
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

En Weekend avec des amis dans le cadre d'une fête de Saint Vincent dans un village voisin, nous avons réservé à Chablis à l'hôtel Bergerand. La surprise fut grande mais pas forcément bonne. En effet cet hôtel est très vieillot, nous avions la chambre 4, grande chambre, pas vraiment de salle de bains, un lavabo dans un coin, à l'opposé une douche dans un placard avec des toilettes (enfin un sanibroyeur que nous n'osons pas trop utiliser à cause du bruit! !!!). La cabine de douche laissait voir un centimètre de grasse (inadmissible)
Dans la chambre une mini télévision qui ne fonctionnait, malgré notre réclamation. .. sur le site de l'hôtel il est précisé qu'il faut payer 10 € pour avoir une télévision correcte, même dans les chaînes d'hôtels bon marché la télévision fonctionne et elle est gratuite ....
Je suis impatiente que cet hotel demande sa classification aux nouvelles normes hôtelières à ce jour il subsiste un panneau avec l'ancien classement (2 Étoiles)
Nous avons tout de même payé 88 €(!!!) par nuit + 8, 50€ le petit déjeuner
qui lui était correct
Je vous déconseille vivement cet hôtel

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 décembre 2013

Un tellement tresor de Chablis. La chamber si belle, si comfortable et si charmant. Mais la plus belle plaisir c'etait la charmante proprietere de l'hotel qui nous avons faire sentir chez nous.
Cette belle hotel est situe tres pres d' une des meilleurs restaurantes du Bourgogne et tres pres d'Auxerre - un ville du moyenne age. Tres pres de l'hotelle c'est l'ancienne synagogue du Chablis aussie un musee qui montre l'histoire du people Juif. Comfortable et charmant cette hotel a nos donne le "highlight" de notre visite a France.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

SI vous en avez assez des chambres formatées des chaines hôtelières, alors vous serez heureux de séjourner dans ce charmant hôtel situé au coeur de la jolie cité de Chablis.
Chambre spacieuse,literie excellente,petite SdB avec tout le confort d'un 2 étoiles.
Bon petit déjeuner.Possibilité de garer la voiture dans un garage privé (10 E)
L'accueil est sympathique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chablis ou ses environs
À 0,4 km
À 17,6 km
Hotel Normandie Auxerre
Hotel Normandie Auxerre
N° 1 sur 21 à Auxerre

Vous connaissez Les Vignes de Sarah ?

Informations supplémentaires concernant Les Vignes de Sarah

Adresse: 4 rue des Moulins, 89800, Chablis, France (Anciennement Hotel Bergerand)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Chablis
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 3 sur 4 Hôtels à Chablis
Catégorie de prix : 69€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Vignes de Sarah 3*
Bienvenue à l'Hôtel Bergerand, Le Relais de la Belle Etoile, où charme et confort se confondent avec sérénité dans un cadre champêtre en plein centre de Chablis. Notre équipe conviviale et enjouée se tient à votre disposition pour vous offrir un séjour agréable et reposant, le temps d'une soirée, d'un week-end ou bien plus... Les 20 chambres et suites de notre établissement allient authenticité et douilletterie dans une ambiance rustique avec pour votre service des fonctionnalités modernes telles que la télévision écran plat ou la connexion wifi gratuite. Doté d'un sublime caveau voûté en pierre de Bourgogne, vous pourrez déguster -et même acheter- des vins et produits régionaux tout en cultivant l'âme et le savoir-faire à la chablisienne. Une balade ? A pied ou à vélo ? Carte de circuits pédestres, vélos VTT,... Nous avons ce qu'il vous faut ! Situé à 1h30 de Paris, Chablis est l'endroit idéal pour se ressourcer avec son paysage bucolique et ses vins de renommée mondiale. Le Relais de la Belle Etoile et son équipe vous ouvre les portes de cet établissement mythique pour vous assurer une expérience des plus cocasses... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Vignes de Sarah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.