“super TOP”

Options : Ouvert tard, Réservations
noyers-sur-serein
“super TOP”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Merci d'apporter un peu de fraîcheur culinaire à Chablis. Cadre agréable, service impeccable, cuisine raffinée, fine sélection de vin au prix raisonnable… Cette jeune équipe a un avenir brillant. Une adresse à recommander pour tous public.

Visité en juillet 2014

“Excellent de A à Z”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Depuis l'accueil (d'abord téléphonique puis de visu) à l'ambiance et aux saveurs que nous avons pu déguster, tout était excellent.
Nous sommes passés par Chablis pour une soirée et avons été séduits par ce restaurant relativement abordable (30€ entré-plat-dessert) et surtout très accueillant.
Tous les plats que j'ai pu gouter (les miens et ceux de la personne qui m'accompagnait) était délicieux. Nous avons même hésité à repasser en repassant près de Chablis au retour mais difficile d'avoir assez d’appétit à 17h !
Petit plus : nous avions vue sur un charmant cours d'eau au milieu des vieilles pierres !

• Visité en juillet 2014
“Chic et simple”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés dîner en amoureux dans ce restaurant et nous avons été ravis.
La cuisine est très bonne, fine et légère (même le pain était excellent). 30€ pour un menu entrée, plat, dessert (25€ pour entrée et plat ou plat et dessert) de cette qualité me paraît vraiment raisonnable.
La carte des vins est impressionnante, à tel point que l'on peut facilement s'y perdre, mais le conseil de notre serveur a été judicieux.
La salle est belle : un mélange d'ancien et de moderne qui donne une ambiance assez sympathique. Le service est agréable, relativement rapide.
Enfin, sans doute faut-il penser à réserver à l'avance car même un dimanche soir, la salle était pleine.
Bref, rien à redire sur ce restaurant, je le recommande !

“Quelles saveurs !”
Avis écrit le 14 juillet 2014

La carte est ... surprenante ! Tout est bon, rien à redire ! Dès qu'on retournera à Chablis, notre dîner sera ici !

• Visité en juillet 2014
Chablis, France
“c'est sympa c'est trés bon”
Avis écrit le 28 juin 2014

nous y sommes allés avec des amis et à l'unanimité "ça fait longtemps qu'on ne s'est pas autant fait plaisir au restaurant" .

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Au fil du zinc ont aussi consulté

Vous connaissez Au fil du zinc ?