Tripadvisor
Chablis
Publier
Messages
Rechercher

“Quelle découverte !!! Un petit”
Avis sur Au fil du zinc

Au fil du zinc
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Chablis
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Quelle découverte !!! Un petit détour dans ce restaurant est ça va vous égailler votre journée !
Accueil simple et discret, le choix d’une table.....
Le repas juste, gourmet, très raffiné et gourmand à la découverte de saveurs....
Mais alors quel délice...... fermé les yeux et évader vous avec des parfums présents et très bien maîtrisés !!!
Je recommande très fortement !!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (712)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Excellent restaurant ! De retour dans le sud, une escale gourmande au fil du zinc a ravi nos papilles... les ravioles de foie gras dans le bouillon sont exquis en bouche ! De la recherche dans le choix des mélanges ... et un accueil et un service à la hauteur de la qualité en cuisine ... tout simplement parfait !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019

il faut réserver à temps ! Nulle place au hasard, malheureusement... mais si vous avez la chance, tenter là !
le lieu est très sympathique;
une très grande cuisine de haute qualité

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

La cuisine est très raffinée et tous les plats très bons. Nous nous sommes régalés également avec le vin bio du Domaine Pattes Loup. Je recommande !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Dans une rue de Chablis, ce restaurant plein de charme est décoré d’une façon minimaliste agréable.
L’accueil est très sympathique, la salle est claire et vaste, les tables bien séparées. On se sent bien de suite...
La cuisine est finement exécutée, les assiettes sont bien décorées, on se régale Fil du Zinc !
Pour finir un beau choix de vins locaux à prix très sages.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Au fil du zinc ont aussi consulté

Vous connaissez Au fil du zinc ?