“Chambres et cuisine soignées”

Le Moulin du Gastronome
Bruxelles, Belgique
“Chambres et cuisine soignées”
Avis écrit le 15 avril 2014

Une bonne adresse pour une étape sur la route des vacances. L'hôtel est proche de l'autoroute mais l'insonorisation est excellente. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Agréable jardin avec piscine découverte. Excellent petit déjeuner. Le restaurant a été rénové et est décoré avec goût. Bonne cuisine traditionnelle revisitée, comme dirait Bibendum. Très belle carte des vins, à des prix très raisonnables. Excellent service et accueil par les propriétaires. Seul bémol, les prix sont relativement élevés, sauf la carte des vins.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Romanèche-Thorins, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Réservé dernière minute en saison morte, nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires et le personnel. Tout de suite remarqué un professionnalisme sans faille outre l'esprit de chef passionné par son métier. Nous avons compris qu'il met l'accent aussi sur la formation de jeunes apprentis...Très Bon dîner avec le Menu Saveur deux plats + fromage et l'assiette de trois desserts à 36€ : salade de magret de canard fumé gésiers confits sauce foie gras suivi de filet de lapin farci sauce à la réglisse. préparation à 100% maison avec de produits de bonne qualité et fraîcheur - nous en sommes persuadés. Avons même eu droit à un succulent sorbet au Marc de Bourgogne entre les plats. Aussi la salle est agréable, ni trop grande ni trop limitée pour recevoir une clientèle à la fois d'hôtel que de passage. Nous y retournerons sans doute car bien situés près des axes et des centres d'intérêt....avec un hébergement de qualité en chambre et salle de bains spacieuses. Dommage qu'il manque un pare-douche sur le baignoire un peu juste. Petit déjeuner complet très soigné également avant notre départ.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon
Avis écrit le 24 septembre 2013

Le moulin du gastronome est une belle adresse a l'ancienne...un resto plutôt gouteux, une cuisine créative (parfois un peu trop ;-), des produits frais et un service discret et agréable...C'est visiblement une adresse connue des voyageurs (beaucoup d'étrangers) et des locaux (lors de notre sejour le resto était plein le samedi soir !). Les chambres sont grandes et très propres meme si la deco est un peu dépassée (têtes de lits en fer forgé et couvre lit façon boutis)...en tous c'est une jolie adresse sur la route du sud (attention tout de meme, c'est juste à coté de l'autoroute...on ne peut pas dormir les fenetres ouvertes ;-(

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous sommes restés une nuit , et y avons trouvé un acceuil tres chaleureux . Une panne de voiture aurait pu gâcher notre week-end , mais la gentillesse et reactivité de la responsable nous a facilité les démarches et notre retour. Hotel facile à trouver, bien placé, ultra-propre. Au petit déjeuner , jus de pomme et compote de pommes maison inoubliables! Nous ne manquerons pas d'y retourner si notre chemin nous ramène dans cette jolie contrée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Charnay-lès-Mâcon, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Le cadre du restaurant fait un peu vieillot.
Le service était très bien.
Les plats étaient bons et copieux mais les présentations n'étaient pas en adéquation avec le standing supposé du restaurant.
Peu d'originalité compte tenu du prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
saint-cézaire
Avis écrit le 24 avril 2013

nous ne manquons jamais de combiner notre voyage ,en montant ou en descendant de Belgique,pour être sûr de profiter de cette belle et bonne étape, la cuisine est toujours parfaite,les chambres très propres et l'accueil exemplaire,nous sommes très en colère,que le guide Michelin,ne mentionne plus cette bonne adresse,que nous avions pourtant découverte grâce a eux,il y a déjà quelques années, rien a changé dans la qualité ,bien au contraire ,c'est incompréhensible,de quoi,mettre en doute la bonne foi.de ce célèbre guide ..!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lens, France
Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons été enchanté de notre week-end, très bon accueil, très bel hôtel, très propre, nous avions une chambre avec vue sur la piscine qui était agréable à regarder car tout était bien entretenu malgré la saison. Très bonne restauration,cuisine gastronomique mais à la fois copieuse avec une présentation délicate.Le patron et chef de cuisine n'hésite pas à venir saluer ses hôtes en fin de repas avec beaucoup d'attention et de sympathie.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement.
Cordialement
Mr Mme Moniot (Pas de calais)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Charnay-lès-Mâcon ou ses environs
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon
N° 7 sur 30 à Mâcon
Mercure Macon Bord de Saone
Mercure Macon Bord de Saone
N° 8 sur 30 à Mâcon

Vous connaissez Le Moulin du Gastronome ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Gastronome

Établissement : Le Moulin du Gastronome
Adresse: 540 route de Cluny, 71850 Charnay-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Mâcon > Charnay-lès-Mâcon
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Charnay-lès-Mâcon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Moulin du Gastronome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Gastronome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.