Le Moulin du Gastronome
Fasthotel Well inn(Charnay-lès-Mâcon)
58 $US
  • Parking gratuit
Chateau de la Barge(Charnay-lès-Mâcon)
145 $US
141 $US
  • Parking gratuit
Hotel Concorde(Mâcon)(Bonne affaire !)
93 $US
105 $US
113 $US
109 $US
Avis publié : 30 avril 2014

De passage dans la région pour remonter vers la Belgique, nous avons fait une étape dans cet hôtel.
Que dire ; juste "que du bonheur"
Un accueil hors du commun ; des chambres de haut standing et un dîner digne d'un restaurant très étoilé.
Nous y retournons cette année en revenant d'Espagne

Astuce pour la chambre : a conseiller pour une étape au calme et pour des gastronomes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec ma famille . Rien à redire et à recommander sans soucis . Propriétaires très accueillants , professionnels , sympathiques . Nous avions la suite avec balcon-terrasse et vue sur la piscine . Chambre spacieuse et propre. Manque peut être une douche ou du moins un rideau de douche à la baignoire mais mis à part ça , parfait . Et le repas au restaurant excellent . Vraiment une étape très chouette et nous ne manquerons pas de nous arrêter lors d'un prochain passage .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2014

Une bonne adresse pour une étape sur la route des vacances. L'hôtel est proche de l'autoroute mais l'insonorisation est excellente. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Agréable jardin avec piscine découverte. Excellent petit déjeuner. Le restaurant a été rénové et est décoré avec goût. Bonne cuisine traditionnelle revisitée, comme dirait Bibendum. Très belle carte des vins, à des prix très raisonnables. Excellent service et accueil par les propriétaires. Seul bémol, les prix sont relativement élevés, sauf la carte des vins.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 décembre 2013

Réservé dernière minute en saison morte, nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires et le personnel. Tout de suite remarqué un professionnalisme sans faille outre l'esprit de chef passionné par son métier. Nous avons compris qu'il met l'accent aussi sur la formation de jeunes apprentis...Très Bon dîner avec le Menu Saveur deux plats + fromage et l'assiette de trois desserts à 36€ : salade de magret de canard fumé gésiers confits sauce foie gras suivi de filet de lapin farci sauce à la réglisse. préparation à 100% maison avec de produits de bonne qualité et fraîcheur - nous en sommes persuadés. Avons même eu droit à un succulent sorbet au Marc de Bourgogne entre les plats. Aussi la salle est agréable, ni trop grande ni trop limitée pour recevoir une clientèle à la fois d'hôtel que de passage. Nous y retournerons sans doute car bien situés près des axes et des centres d'intérêt....avec un hébergement de qualité en chambre et salle de bains spacieuses. Dommage qu'il manque un pare-douche sur le baignoire un peu juste. Petit déjeuner complet très soigné également avant notre départ.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Le moulin du gastronome est une belle adresse a l'ancienne...un resto plutôt gouteux, une cuisine créative (parfois un peu trop ;-), des produits frais et un service discret et agréable...C'est visiblement une adresse connue des voyageurs (beaucoup d'étrangers) et des locaux (lors de notre sejour le resto était plein le samedi soir !). Les chambres sont grandes et très propres meme si la deco est un peu dépassée (têtes de lits en fer forgé et couvre lit façon boutis)...en tous c'est une jolie adresse sur la route du sud (attention tout de meme, c'est juste à coté de l'autoroute...on ne peut pas dormir les fenetres ouvertes ;-(

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple