“Halte paisible”

Fasthotel Well inn
laeken (Belgique)
“Halte paisible”
Avis écrit le 19 août 2012

Pour une halte d'une nuit, cette étape est TB. Les chambres sont correctes : (taille un peu juste pour 3, mais ça va,) propres, au calme malgré la proximité de l'autoroute. Le petit déjeuner est suffisant et frais. L'accueil y est agréable et facile d'accès. La salle d'eau est fort petite et la literie n'est pas trop mauvaise. Le prix est plus avantageux qu'au Campanile.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Charnay-lès-Mâcon ou ses environs
Hotel Ibis Mâcon Sud
N° 2 sur 3 à Crêches-sur-Saône
P'tit Dej-HOTEL Mâcon Sud
P'tit Dej-HOTEL Mâcon Sud
N° 3 sur 3 à Crêches-sur-Saône

Vous connaissez Fasthotel Well inn ?

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Well inn

Établissement : Fasthotel Well inn
Adresse: 139 Chemin de la Petite Grosne, 71850 Charnay-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Mâcon > Charnay-lès-Mâcon
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Charnay-lès-Mâcon
Fasthotel Well INN, anciennement appelé Hôtel les Papillons. , est situé à Charnay-lès-Mâcon, à 500 m de la gare Mâcon-Loché TGV et à 900m de la sortie 29 de l'autoroute A6 au cœur des vignobles du Mâconnais.Nous mettons à votre disposition 29 chambres tout confort, qui sont climatisées et équipées de Canal +, Canal + cinéma, série et sport, XXL et WIFI gratuit.Nous vous proposons un petit-déjeuner buffet.Nous sommes également situés à côté de la voie verte, à proximité de la Roche de Solutré et à 15 min de Cluny, ce qui vous permet de découvrir notre patrimoine touristique et gastronomique.Vos enfants peuvent s'amuser en toute sécurité sur notre aire de jeux et vous pouvez aussi vous détendre sur la terrasse aux beaux jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Well inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.